plop !
donc voila moi c'est slowy, rogue 60
--------
Mon Template :
17/34 spé combat
Plus d'info
-------
Mes Métiers :
premier soin 300 et rien d'autre
Intances HL :
ACCé :
bwl: ok
mc: ok
onyxia ok
:
MC -> Terminé(avec celui ci et un autre perso)
Zul Gurub -> Terminé(avec celui ci et un autre perso°
Onyxia -> Terminé(pas avec ce perso )
---------
team speak : ok
ct raid : ok
---------
Mon parcours dans Wow :
Donc alors, je joue depuis la sortie du jeu enfin un petit moi aprés , j'ais eut beaucoup de personnage mais seulement 2 de censé , lui et un hunt 60 sur voljin
--------
Participation :
On me demande, j'exectute, que ca soit dans le farming/l'aide , enfin dans des taches possible pour moi ,
----------
Disponibilités :
20h/20h30 jusqua pas dheur pratiquement tout les jours expetions sorties ceci arrive 3 a 4 fois par moi et en période de cour 20h30/00h voir 1h
---------
Mon Stuff :
tete t0/épau t0/jambi, pied torse pvp/gant épique 60 +1%critique+5dague+15endu+15force/cienture t1/bracelet du set zg/ cape 60 +13 agi+13 endu +1% de toucher/arme du pujilas épique 47 de dps main droite looter a zg/dague éxélté a zg.
----------
Mes Résistances
Je me fait un petit stuff rf , je suis a lheur actuelle a 85.
----------
Pourquoi Votre Guilde ?
je poste une candidature chez vous, pour découvrir /redécouvrir les hautes instances comme mc et les partagez avec vous mais je voudrais surtout faire avancée la guilde la montée au top de sa forme avec une solidaritée dure comme fér et avancée progressivement sur le tapis rouge et den découvrir le boue avec vous....
---------
et lirl ??? hien ?
Donc voila je m'appelle stéphane jhabite a cannes, je suis en premiére.
---------
ha oui. qaund je suis en instance je ne pense pas au loot mais a la tactique et a mon roll, et lors du down je suis trés heureux et pense a notre belle victoire, le loot n'est que secondaire.....