Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mozillarum
level 10
level 10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum   Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum EmptyLun 14 Aoû - 15:49

Bonjour,

Tout d'abord je tien a m'excuser car il est dit que le recrutement de Hunt est interrompu mais "qui ne tente rien n'a rien"donc voila :

Nom :Mozillarum
LvL :60
Classe :Chasseur

Template : 10Bêtes | 31Précision | 10Survie mais je pense me spe total presi d'ici peu de temps.

Metiers : Enchenteur HL | Ingenieur 165 [ defibrilateur gobelin dispo]

Niveau du stuff :
Full Bleu dont 3parties bestiaire et 1belluaire.


Experience instance :
Access Mc,Onyxia et BLW en cours.Possede toutes les clef sauf celle de Ubrs.


Experience wow :
Paladin 40 | Rogue40 | pretre40 |


Disponibilité de jeu :
Tous les jours pendant les vacances de 10H a 22H30 et le week-end+mercredi et vendredi en periode scolaire.


comment ais-je connu votre guilde:
Je vous ai connu par l'intermédiaire de Grossemandal , un wawa 60 membre de votre guilde avec qui je m'entendais bien car j'etais dans sa guilde.


Motivation pour postuler :
Ma motivation est principalement de pouvoir m'amuser et de decouvrir d'autres personnes pour faire connaissance et bien sur de pouvoir progresser dans le monde de World of Warcraft.


Age IRL :15ans

Ancienne Guilde : Eternelle | Les motifs de mon depart si vous m'accepter seraient que ma guilde ne fait pas de Raid HL.
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum   Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum EmptyLun 14 Aoû - 16:29

Mozillarum a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je tien a m'excuser car il est dit que le recrutement de Hunt est interrompu mais "qui ne tente rien n'a rien"donc voila

Bonjour à toi.

Effectivement, le recrutement Chasseur est fermé.
D'autre part, nous évoluons en instance HL essentiellement le soir de 21h à 00h voir plus, ce qui ne correspond pas trop à tes horaires (10h-22h30).

Je suis désolé mais nous n'allons pas retenir ta candidature. Je te souhaite bon jeu.

Ellania
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Hunt 60 | Mozillarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: