Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty
MessageSujet: Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]   Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] EmptySam 23 Sep - 0:49

Bonjour à toute la guilde de Legend, j'ai discuté avec Ekionis qui ma signalé qu'il vous manquait d'un paladin. Cela m'a intérréssé vu la stagnation que je vivais dans ma propre guilde.

Description du personnage :

Pseudo : Vinsinto

Level : 60

Classe : Paladin

Race : Humain

Template : 31/20/0

J'ai choisi ce template car je le trouve parfais pour le PVE VHL où je pense qu'un paladin vu le peu de DPS que cela fais, dois rester en heal et descurse mais si on me demande de tank, il n'y a pas de problème je ferais mon possible pour garder l'aggro.

Métiers : Forgeron spe armure 285 : à augmenter ; Mineur 300 ; Premier soins 300 et Pêche 169 (passe temps)

Accès : MC : oui
Onixya : quête en cours
BWL : quête en cours
Un UBRS suffira pour les finir mais difficile de trouver un bon groupe pour tuer Drakky.
Editer : acces BWL et Onixya fini le soir même avec la guilde Legend :p
Pièce d'armure, Stuff :

Premier Set jcj paladin complet 6/6
Brassards d'Âmeforge
Masse une main : http://www.wowdbu.com/2,2243,0.html
Bouclier : http://www.wowdbu.com/2,19321,0.html
Doigt : http://www.wowdbu.com/2,20505,0.html
et http://www.wowdbu.com/2,11669,0.html
Bijou : J'en ai un peu plus de 10 un peu long a énumérer

Ma RF est de 73 : 60 de mon aura + 13 d'une cape bleu looter a BRD si je me souviens bien

Âge : J'ai 17 ans

Disponibilités : Je suis conecter tous les soir en semaine et un week end sur deux et àa n'importe qu'elle heure, cela me dérange pas de me coucher exeptionnellement à 5 heures du matin dûe a un donjon qui dure longtemps.

Expérience : Je joue depuis Janvier 2006 a WOW

J'uttilise une multitude d'addon dont descursive CTraid GEM... Si il m'en manque un que je devrais savoir je l'ajouterais volontier. J'utilise TS souvent.

Objectif : Mon but c'est d'arriver a évoluer avec mon personnage en tuant des WB de plus en plus puissant et en repoussant nos limites.

Pourquoi Legend ? Legend est une des guildes les plus avancer du serveur ayant une mentalité que j'apprécie beaucoup. J'ai aussi déja jouer quelque fois avec certains des membres avec qui ça s'est très bien passé.

Comment avez-vous connu notre Guilde ? Je crois que mon personnage a été créer le même jour que votre guilde donc depuis j'ai eu le temps de jouer avec des membres avec qui je me suis vraiment bien entendu comme Ekionis.

Quel était votre ancienne Guilde et qu'elles sont les motifs de votre départ ?
J'étais depuis le lvl 5 environ dans la guilde "Les Combattants Rêveurs" renommé il y a peu en "Les combattants Célestes" après une fusion qui a mal tourné. Depuis le début j'y suis le GM avec mon meilleur amis mais il n'y a plus d'évolution depuis trop longtemps et beaucoup de bon joueur sont partis, donc je pense qu'il est tant après 8 mois dans ma guilde, de la quitter et d'en rejoindre une qui évolue plus vite comme la votre.

Merci pour l'attention porté à ce post, en espèrant jouer avec vous prochainement.

Vinsinto


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]   Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] EmptySam 23 Sep - 1:34

Bienvenu sur le forum... BBonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Nyste
level 30
level 30
Nyste


Nombre de messages : 378
Age : 48
Classe : Oui c vrai
Race : Black
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]   Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] EmptySam 23 Sep - 3:14

Rien de désagréable a dire sur lui en sortant de cet UBRS ... Twisted Evil

+1 si need palouf
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]   Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] EmptyDim 24 Sep - 17:32

Bonjour,

Ta candidature est prise en compte

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]   Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] EmptyMer 27 Sep - 1:33

Candidature acceptée. Bienvenue Wink
post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]   Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Paladin] [Level60] [Vinsinto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [voleur][level60][Miniouicmoi]
» arrêt de vinsinto
» Candidature [Démoniste][level60][Lef]
» [Chasseuse][level60][Shiroi]
» [Démoniste][level60][Hellbreath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: