Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lebrousse pala 60 =)

Aller en bas 
+5
Dorie
ekionis
Piri
Daren
Archéus
9 participants
AuteurMessage
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyDim 1 Oct - 21:02

Bonjour a tous , je suis Lebrousse. Certains me connaissent je pense ou m'ont déjà croisé. Je postule chez Legend pour me remettre dans le bain du PvE dans une bonne ambiance apres une longue session PvP affraid .

Description du personnage : Un bon gros palouf Dps rien de spécial

Pseudo : Lebrousse

Level : 60

Classe : Paladin

Race : Humain

Template : 0/25/26 pour le moment mais changera en template heal pour pve

Métiers : Je suis Ingénieur gnome 300 / Mineur 300 study

Accès : MC : ok
Onixya : presque fini
BWL : ok

Pièce d'armure, Stuff : niveau stuff j'ai viré mon T0 en parti pour le set 6/6 arathi 3/3 T1 1/8 bouclier ZG cheers


Âge : 24 ans

Disponibilités : en gros c'est tous les soir de 20h a 0h sauf les soir ou je suis bloquer ( école de police ) Sleep

Expérience : tous les boss de zg sof hakkar et arret sur garr a Mc du temps ou j etai chez Titan . afro

Objectif : Visiter toute les instance HL

Pourquoi Legend ? Pourqoi pas ? =) Legend a une bonne réputation j aime bien jouer avec certain d entre vous . je cherche une bonne ambance donc Legend me parai un bon choix

Comment avez-vous connu notre Guilde ? par certain de vos membres

Quel était votre ancienne Guilde et qu'elles sont les motifs de votre départ ? Titan ( sniff sa me manque ) dissolution pendant mes probleme de connection

-- Edit --
Plus personellement ben j ai 24ans mon pti nom c Brice comme le surfeur je suis de rouen en haute normandie suis en ecole de police toute cette année pis ben c tout

voila bon ben tchou a tous /w me ig qd vous voulez ou si besoin d un coup de pouce =)


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyDim 1 Oct - 21:13

Acces : Mc /ok Bwl /ok Ony /qazi fini

Template : 0/25/26 mais vais le changer pour pve je pense 32sacre 11 vindict pour puvoir farm et le reste prote

Mes objectifs : voire tout le contenu pve du jeu dans une bonne ambiance suis pas pressé je veux juste m amuser en pve comme je me suis amuser en pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
Daren
level 40
level 40
Daren


Nombre de messages : 511
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 08/06/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyDim 1 Oct - 21:35

Bienvenue sur le forum bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 10:26

Petite question: C'est le Lebrousse qui jouait au début et a monté ce perso ou bien son frère?
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 10:36

merci de bien vouloir remplir le dossier de candidature ci-joint https://legend-uldaman.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=7 et non de faire un brouillon illisible
Revenir en haut Aller en bas
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 43
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 11:45

d'accord avec ekionis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 12:02

Bienvenu sur le forum - Ta candidature est prise en compte - Bonne chance

Sinon, j'ai édité ton post pour faciliter la lecture des membres:

Peux tu nous en dire plus sur tes objectifs PvE (surtout si tu étais passioné par le PvP ne risques tu pas de faire une rechute dans le PvP?)

Sur les raisons de ton départ de chez Titan

Et aussi sur tes motivations de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
caz
level 40
level 40



Nombre de messages : 621
Age : 38
Classe : Guerrier (arme)
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 12:41

Et une question un peu hors sujet :p

: Tu sais ce qu'est devenu Fräust aprés Titan?
Revenir en haut Aller en bas
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 13:54

tout d abord c est bien le Leb qui a monter ce perso mon frere m aide de temps en temps qd je suis pris par le boulot ou otre donc Piri c est le lebrousse que tu connai je pense =p

pour mon départ des titans : ce n etai pas vraiment un départ mais un arret de wow qelqe temps a cause d un probleme de neufbox et durat cet arret titan a été dissoute de la je me suis lancer dans le pvp .

pour le risque de rechute pvp nan je pense pas mainteant c est juste de temps en temps pour rigoler un coup l interserveur m empeche de jouer contre les amis hordeux ( Feîris Mustang Bighunters et beaucoup d otre .. ) donc le plaisir n est plus la .

Ps : Tu pourrai dire bonjour avant d agresser mon si joli post lol! . Et merci wulf pour l edit =)
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 14:58

peux-tu m'en dire plus sur ton template,pourquoi avoir choisit un tel template et qu'est ce qu'il t'apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 2 Oct - 17:02

ben en fet ce template permet d avoir les talents important de vindict et d avoir retribution ( spe protec ) un winfury qd je me prend des critik en mélée sa m aide en pvp a tuer les rogue avec n importe quel stuff et la plupart des wawa et les point en vindict me permettent de dps fort les otre classe qd meme donc j aime bien pour pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyMer 4 Oct - 21:46

Bon j espere avoir de vos nouvelles rapidement que je sache si je convien pas ^^ pour le moment je joue sans vraiment jouer a duel devant if en attendant des nouvelles de cet apply

donc éclairé moi svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyMer 4 Oct - 21:51

en ce moment ya des bougies en promotion à la foire fouille va y faire un saut ^^ .

On te dit tout ca dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyMer 4 Oct - 21:53

Ok thx j y file de suite a ste foire =) et sa serai gentil merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
gruns
level 30
level 30
gruns


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/01/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyJeu 5 Oct - 22:53

j'ai deja joué avec labrousse et c'est un tres bon pala
pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyVen 6 Oct - 19:12

Ben oui mais c'est quoi le rapport entre labrousse et Lebrousse? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyLun 9 Oct - 3:22

Candidature acceptée
Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebrousse pala 60 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: