Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lebrousse pala 60 =)

Aller en bas 
+5
Dorie
ekionis
Piri
Daren
Archéus
9 participants
AuteurMessage
Archéus
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

Lebrousse pala 60 =) Empty
MessageSujet: Lebrousse pala 60 =)   Lebrousse pala 60 =) EmptyDim 1 Oct - 21:02

Bonjour a tous , je suis Lebrousse. Certains me connaissent je pense ou m'ont déjà croisé. Je postule chez Legend pour me remettre dans le bain du PvE dans une bonne ambiance apres une longue session PvP affraid .

Description du personnage : Un bon gros palouf Dps rien de spécial

Pseudo : Lebrousse

Level : 60

Classe : Paladin

Race : Humain

Template : 0/25/26 pour le moment mais changera en template heal pour pve

Métiers : Je suis Ingénieur gnome 300 / Mineur 300 study

Accès : MC : ok
Onixya : presque fini
BWL : ok

Pièce d'armure, Stuff : niveau stuff j'ai viré mon T0 en parti pour le set 6/6 arathi 3/3 T1 1/8 bouclier ZG cheers


Âge : 24 ans

Disponibilités : en gros c'est tous les soir de 20h a 0h sauf les soir ou je suis bloquer ( école de police ) Sleep

Expérience : tous les boss de zg sof hakkar et arret sur garr a Mc du temps ou j etai chez Titan . afro

Objectif : Visiter toute les instance HL

Pourquoi Legend ? Pourqoi pas ? =) Legend a une bonne réputation j aime bien jouer avec certain d entre vous . je cherche une bonne ambance donc Legend me parai un bon choix

Comment avez-vous connu notre Guilde ? par certain de vos membres

Quel était votre ancienne Guilde et qu'elles sont les motifs de votre départ ? Titan ( sniff sa me manque ) dissolution pendant mes probleme de connection

-- Edit --