Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Razorgore down, BWL le commencement...

Aller en bas 
+18
rezzer
Gildor
Sulfateuse
Widy
Daren
Neya
glagla
Shandril
Wulfgaar
Falreas
ombrage
Ellania
Dorie
Natea
Bulle
Craft
Nyste
Jenova
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 2:17

Razorgore down, BWL le commencement...

Razorgore down, BWL le commencement... Razorgoreja8

De la sueur, des larmes et du sang... mort et destruction cela était l'héritage de Neltarion, jadis majestueux dragon corrompu par Sargeras, le Titan noir, et devenu l'Aile de la Mort.

Oui, sueur, larmes et sang, voilà ce que nous avions connu après avoir réussi à conquérir le pic supérieur du Roc d'Ebène. Tranchetripes l'indompté se dressait encore et toujours devant nos assauts courageux mais vains. Le découragement, la peur, le doute et la douleur petit à petit faisaient leur oeuvre de sappe dans les coeurs des vétérans les plus endurcis par tant de combats.

Maintes fois, nous avions entrevu la faille qui nous mènerait vers la victoire mais toujours pour connaître la désillusion de la défaite. Indomptable et indompté, Tranchetripes régnait en maître sur l'entrée du Repaire de l'Aile Noire et oui, Nefarian, digne fils de Neltarion avait eu raison de nous promettre l'Apocalypse ou l'Holocauste car nous étions telles des brebis immolées sur le feu noir de la colère du Vol Sombre.

Mais il suffisait. Nous ne pouvions accepter cela et c'est pourquoi quarante courageux compagnons s'élançaientt à nouveau à l'assaut du Repaire. Mais las, que de batailles, que de coups pour ne goûter qu'à l'amertume de l'échec. Jusqu'à quand, oui jusqu'à quand serions nous nargués.

Mais les muscles meurtris s'étaient endurcis, les armures cabossées étaient devenues de véritables remparts contre les coups, les jeteurs de sorts quelle que fût leur classe, gavés de potions salvatrices rendaient sort pour sort et soin pour soin. Pourtant, tous tombaient sous les heurts et les attaques. Le feu embrasait les corps et les âmes mais nous tenions encore, quelques secondes de plus. Et soudain le dernier oeuf n'était plus.

Alors des semaines de colère, de frustrations, de rage remontaient à la surface; le Dragon allait payer. Oh, toujours confiant en lui même, il pensait ne faire qu'une bouchée des survivants chancelants et harassés. Mais c'était mal les connaître et peu à peu une certitude prenait place, la victoire était nôtre jusqu'au coup fatal quand la bête tomba.

Alors, j'essuyais le sang qui maculait mon armure, épongeais la sueur qui perlait à mon front mais ne pouvais empêcher un flot de larmes tel une cataracte de se déverser sur le sol de ce lieu maudit. Mais il ne s'agissait plus des larmes du chagrin mais des larmes d'une joie profonde et envahissante qui semblait effacer les blessures corporelles et spirituelles que votre vieux compagnon paladin avaient subi. C'est comme si tout mon être devenait léger et que la Lumière baignait d'une lueur aveuglante ce repaire des ténèbres. Et ma joie était décuplée de voir tous mes compagnons atteints de la même transe, saisis de la même frénésie et de la même envie de regarder plus loin.

Car déjà nous assistions aux méfaits de Nefarian, Vaelestrasz juste parmi les justes, noble parmi les nobles, gisant au sol et corrompu par la volonté morbide du maître des lieux. Notre victoire était une étape, importante certes, mais elle n'était que le commencement dans notre quête d'apporter la justice et de faire sentir notre ire et notre courroux à celui qui prétendait vouloir régir le monde.

Alors comme une promesse en chacun de nous résonne cet avertissement : Nefarius, nous sommes prêts, peu importe les sacrifices, Vaelestrasz et tous ceux que tu as martyrisés seront vengés. Tranchetripes se croyait insurmontable et nous l'avons défait. Ton tour viendra!

Wulfgaar d'Alterac


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyste
level 30
level 30
Nyste


Nombre de messages : 378
Age : 48
Classe : Oui c vrai
Race : Black
Date d'inscription : 15/05/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 2:18

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

GG a tous !!

Un soiree de Legend et un pied de nez a ceux qui pensait qu on etait trop lent ...

Bon et puis je posterais ma propre photo, on me voit mieux lol! et puis elle est plus belle !! enfin je crois scratch

Edit 1 : Magnifique encore une fois la prose de Maitre Wufgaar le sage, quelle maitrise de la langue ... Chapeau bas king

Edit 2 : ben non ma photo est pas plus belle, moi je suis mieux dessus mais il manque Shandril ^^


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 2:41

Un grand GG à tout le monde pour ce down, pile 1 mois après celui de l'Alumette-Géante Exclamation Laughing
Et comme le titre le précise, ce n'est que le commencement d'une grande aventure...


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 2:46

Passez-moi vos photos, je choissirai. Malheureusement ma connection ne me permettant pas d'assister à ces grands moments de notre guilde je suis obligé de passer par vous et vos talents de photographes.
Je modifierai avec celle qui me semble la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
level 30
level 30



Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 9:19

Gros gg a tout le monde, milles excuses pour ne pas avoir crus a la technique kitting chez nous, content d'avoit tord par la même occasion.

Enorme GG à serial qui nous fait des Bus magnifique, sur le try precedent j'ai pu avoir le plaisir de regarder les bus tourner 30-40sec sans aucun mob en dehors!
à nos healers très efficace sur la phase2 (plus de vivant en fin de phase2 qu'en fin de phase1 Laughing )

yeepi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 9:26

gros GG et gros merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 42
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 9:28

GG à tous enfin la grosse vilaine bêstiole est tombé flower

Au suivant vael nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 11:33

Un énorme bravo à Legend, excellent travail. Vous avez eu raison effectivement d'insister pour la technique Kitting wawas (comme Bulle, je n'y croyais pas forcement non plus, mais la je dois bien admettre que c'est celle qui marche Twisted Evil )

Un seul regret : celui de ne pas avoir été la pour le down. On remets ca jeudi Cool

Ellania
Revenir en haut Aller en bas
ombrage
level 20
level 20
ombrage


Nombre de messages : 57
Age : 53
Classe : Démoniste
Race : Humain
Date d'inscription : 26/09/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 12:29

GG et exellente soirée, bon je me suis retrouvé avec une Sulfa aux fesses qui essayé tant bien que mal de me suivre, surtout que moi dans mon délire, je n'ai même pas essayer d'adapter le chemin du kitting à la façon dont on essayait depuis 5 essais....

Je me suis machinalement, par force d'habitude, mis à mon point de départ de kitting et blam j'ai courru...
Comment Sulfa devait me maudire Smile Smile Smile

C'est comme tout, à chaque guilde sa tech, ce n'était pas gagné que le trajet que je leur montrai aller leur convenir, coup de bol oui Smile

Sur Geddon par exemple je n'ai jamais pratiqué la technique en cercle, un de ces quatres quand on aura 2 minutes à perdre je vous montrerai un placement beaucoup plus simple et qui permet d'etre beaucoup moins que 40 pour le tomber, c'est toujours sympa de voir d'autres tech.
Pour ma part n'ayant jamais fait le cercle, je suis content que Legend m'ait permis de le tester.

QUE BwL COMMMMMEEEEENNNNCEEEEEE !!!!

PS: Un dernier grand GG à ceux qui ne croyait pas au kitting, parce qu'il n'est pas évident de s'appliquer lorsque on ne croit pas à la tech et ils l'ont fait. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Falreas
level 30
level 30
Falreas


Nombre de messages : 298
Age : 51
Classe : Encaisseur de baffes
Race : Ben t'as pas vu mes oreilles ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 13:54

Je ne serai pas plus original que les précédents: Bravo et merci à tous !
Ca faisait un mois que, après BWL, Fal laissait sa place à Lusti car trop dégoûté pour terminer la soirée avec ce war mort maintes fois. Ben hier soir le war, il est allé montrer sa joie aux Tombe-Hiver. Razz Twisted Evil

Merci à tous les participants de cette soirée et des précédentes pour avoir permis que le raid trouve SA voie.
Revenir en haut Aller en bas
mandal
Invité




Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 14:10

gg a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 15:19

Oui félicitations à tous et grand merci à ceux qui ont montré que nous savions nous adapter et que nous n'étions pas bornés.

Par contre, nous avons un énorme problème à gérer, l'association darnassienne de défense des ours du Berceau de l'Hiver exige la tête de Falréas pour ce qu'il a fait subir aux Tombe-Hiver hier soir. Que devons nous faire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
level 30
level 30
Shandril


Nombre de messages : 482
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/04/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 15:31

Wulfy, Falreas est l'elfe qui cache la forêt, un rogue elfe,dont le nom commence par un J fini par un a, maltraite les tombe-hivers, depuis tres tres longtemps...

mais bon bientot il ne sera plus un danger, l'association darnassienne de défense des ours du Berceau de l'Hiver ayant envoyé un escadron de marmote rongé ces fils telephoniques et hacké sa freebox ^^
Revenir en haut Aller en bas
glagla
level 30
level 30
glagla


Nombre de messages : 239
Age : 34
Classe : Démoniste
Race : Humain
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 15:37

GG. Je suis fier de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 15:40

c'est beau ce texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neya
level 20
level 20
Neya


Nombre de messages : 122
Age : 46
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 27/09/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 16:14

GG a vous pour avoir down ce gros draconien et encore milles excuses pour ne pas avoir été la hier alors que je m'été inscrit pour cet instance.
j'ai été retenu plus que de raison au travail (un arbre etant tombé sur la route ,il a fallu le débiter d'urgence).
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 16:18

tu es une pretresse bucheron ? C'est pas courant geek
Revenir en haut Aller en bas
Daren
level 40
level 40
Daren


Nombre de messages : 511
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 08/06/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 18:41

Allez pour le plaisir !

Record TS du down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widy
level 20
level 20
Widy


Nombre de messages : 64
Age : 39
Classe : Mage
Race : Gnome
Date d'inscription : 24/03/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 19:02

Gros GG à tous cheers


Et dire que c'est le seul BWL que j'ai manqué ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfateuse
level 30
level 30
Sulfateuse


Nombre de messages : 222
Age : 38
Classe : Guerrier
Race : Night Elf
Date d'inscription : 17/08/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 19:54

GG à tous pour ce down king

Me reste à pofiner mon kiting pour espérer rester debout en phase 2.

Et faites que sa continue ainsi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
level 30
level 30
Gildor


Nombre de messages : 276
Classe : Chasseur
Race : N1
Date d'inscription : 30/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 19:56

Neltharion, sauf erreur de ma part, a été rendu fou par trois titans, profitant du portail ouvert par l'armée de démons de Sargeras, pour sortir de leur prison.
Revenir en haut Aller en bas
rezzer
level 30
level 30
rezzer


Nombre de messages : 387
Classe : Curé
Race : Petit mais pas trop
Date d'inscription : 25/03/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 20:29

Je suis fier de faire partie de cette guilde et encore plus de vous connaitre.

Je vous remercie pour ces petits instants de bonheur.

Allez un bisou du pretre nains tout poilu à tous.

Gloire et Honneur à la guilde Legend !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 21:11

GG à tous ! Je suis aussi super fier de voir le moral infaillible des Legends !

On ne le dira jamais assez : bravo !

Thox, c'est dommage que tu aies raté ça. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi ça me ferait plaisir que tu reviennes le down avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 22:27

Pour votre information ceci est la partie publique du forum. Je crois que certains ont du se méprendre sur les messages à mettre dans ce dossier. J'ai pris la liberté de les effacer sans exception.

Je comptes sur vous pour ne plus vous tromper d'endroit pour ce type de message sinon ils seront aussi effacés.

Thox oui moi aussi j'ai trouvé dommage que tu ne sois pas là. Mais oui aussi certaines phrases que tu as écrites ont du l'être sous le coup de la colère qui on le sait est toujours mauvaise conseillère et pouvaient largement blesser un grand nombre des membres. Ceci est du passé et cela doit rester dans le passé. Je n'attends pas d'autres commentaires à ce post, savourons cette victoire à sa juste valeur sachant qu'elle nous ouvre d'autres horizons.

Et j'oubliais Thox tous mes devoirs un grand merci de nous avoir félicité.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyste
level 30
level 30
Nyste


Nombre de messages : 378
Age : 48
Classe : Oui c vrai
Race : Black
Date d'inscription : 15/05/2006

Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... EmptyMer 11 Oct - 23:33

Wulfgaar a écrit:
J'ai pris la liberté ...

Ce n'etait pas une liberté Wulf mais un pouvoir.

La notre s'est arreté ici, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgore down, BWL le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Razorgore down, BWL le commencement...   Razorgore down, BWL le commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgore down, BWL le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: News-
Sauter vers: