| donjon de naheulwow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtile level 30
Nombre de messages : 458 Age : 43 Classe : un truc qu'on connais toujours pas... Race : un machin dans le genre de... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: donjon de naheulwow Sam 4 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Alleyä level 30
Nombre de messages : 319 Age : 39 Classe : Paladine Race : Humaine Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Dim 5 Nov - 10:55 | |
| excellent trop bien ^^
ps: j adore le déhanché de la Bloodelf | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Dim 5 Nov - 18:11 | |
| mdr ils ont pas faient les autres parties? | |
|
| |
WjK level 10
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Ven 10 Nov - 22:33 | |
| Bonjour ! Je vois que ma vidéo est passée par ici, j'en suis ravi :p Je vais donc répondre tout de suite à la question qui vous fait sautiller tels des gnômes drogués devant un nouveau schéma d'ingénierie : Non, il n'existe pas de suite actuellement. J'ai tout juste commencé à ébaucher l'épisode 2. Rendez-vous fin décembre, je devrais peut-être avoir terminé Chaotiquement vôtre, WjK, gnôme bijambiste. | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Ven 10 Nov - 22:41 | |
| - WjK a écrit:
- Bonjour !
Je vois que ma vidéo est passée par ici, j'en suis ravi :p
Je vais donc répondre tout de suite à la question qui vous fait sautiller tels des gnômes drogués devant un nouveau schéma d'ingénierie :
Non, il n'existe pas de suite actuellement. J'ai tout juste commencé à ébaucher l'épisode 2. Rendez-vous fin décembre, je devrais peut-être avoir terminé
Chaotiquement vôtre,
WjK, gnôme bijambiste. Jayjay. N'hésite pas à venir le (ou les) poster... | |
|
| |
Celtile level 30
Nombre de messages : 458 Age : 43 Classe : un truc qu'on connais toujours pas... Race : un machin dans le genre de... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Ven 10 Nov - 23:02 | |
| hé c'est cool , la visite de l'auteur ^^ ( j'ai trouver ta vidéo en allant de site en site , comme toujours quand on s'ennuie pendant la journée :p lol ) n'hésite pas à repasser quand la suite est prête ^^ | |
|
| |
WjK level 10
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Ven 10 Nov - 23:24 | |
| - Citation :
- N'hésite pas à venir le (ou les) poster...
LE poster. Je n'en fais qu'un à la fois (5 weekends pour le premier :p) | |
|
| |
Craft Level 60
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Ven 10 Nov - 23:40 | |
| - WjK a écrit:
- (5 weekends pour le premier :p)
Ah ouai, quand même... Et ben.. Bon boulot | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: donjon de naheulwow Sam 11 Nov - 2:14 | |
| Merci pour ton taf sympathique sur ce projet et merci pour le coucou sur notre forum WjK. Bonne continuation à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon de naheulwow | |
| |
|
| |
| donjon de naheulwow | |
|