Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necrobutcher
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty
MessageSujet: Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(   Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( EmptyVen 10 Nov - 12:57

Bonjour a tous.

Necrobutcher guerrier level 60 ayant choisi la voie berzeker pour up plus rapidement est né il ya déjà quelque années sur les nobles terres elfiques (18 jours de play)
Pour ce qui est de mon template il est prévu que je m’oriente vers la spe def ! Pourquoi ne pas l’avoir encore fait ? Je ne suis lvl 60 que depuis samedi et n’ayant pas encore trouvé de boubou à la hauteur et farmant ma reput a l’aube il me semble plus pratique de m’y employer avec ma destin croisée. Mais je m’attele à looter un boubou bleu et je respec. M’attelant à la tache de compléter mon t0 j’enchaîne scholo, strat baron et quand je peux pick up a ubrs.
Mon stuff actuel est full bleu. Mais pour le t0 il me manque le casque, le plastron et les jambière ( le plus simple quoi ! ^^ ) Je commence a m’équiper en rf également.

Pour ce qui est de mon craft
Enchantement : 300/300
Premier soins : 300/300

Récoltes : dépeçage 300/300

Reroll demo lvl 10 (mule non guildable)
Couture : 150/150 (je compte le up 20 pr progressé)
Enchantement cass/cass

Pour mes accès je ne répond pas encore à vos critères j’ai mon accès mc, je suis en cours de finalisation onyxia mais pour bwl je n’ai pas commencé.

Mon age irl : 25 ans en couple (debuff copines nan je plaisante) fonctionnaires

Pour Mes dispo Tout les jours 18heures max jusqu'à fin d’instances je ne lâche jamais un grp même des grp de Kevin ! Je ne supporte pas ça. Si non samedi, dimanche je suis co aussi.

Pour mon exp mmo ! Dark age of camelot ! 2 lvl 50, j’ai arrêter depuis 3ans. Je joue a wow depuis 5 mois.

Pourquoi uldaman ! Tout d’abord j’ai test serveur pvp pour suivre mon ancienne guilde daoc ! Les lions rasta ! Mais pour ma part je trouve que le système pvp de wow est bcp moins intéressant et tripant que celui de daoc ! Alors je suis allé sur serveur pve pour rejoindre un ami. Foncièrement je n’ai rien contre le pvp wow ! Mais pas mon trip.

Pourquoi votre guilde ? Je vais être honnête c’est un arrache cœur de gcquit ma guilde actuel d’autant plus que je suis lieutenant et webmaster du site mais pour mon craft enchant qui n’est pas facile ! Je me suis fait tout seul ! J’enchaîne les enchant sur les membres de ma guilde mais rien en retour ! Ce n’est pas grave ! Mais c’est frustrant avant de up 300 de looté du bleu en guilde et de le balourder a la banque ! Au bout de 3 semaines tj pas needé alors que j’aurait pu le cassé et faire évoluer ma comp ! Enfin bon ce n’est pas le seul problème ! J’ai l’impression d’être ds une guilde (10 lvl 60 dont rerol ) où je n’arriverai jamais a me stuffé alors que j’ambitionne d’attaquer de plus grosse instances. Et quand on me need un enchant tout le monde a l’impression que cela est un du mais pas de retour rien ! Et surtout personne a up sont enchant alors il ne se rend même pas compte des compos que je lâche mdr . Un autre problème ! Je ne m’entend vraiment pas avec le prêtre de la guilde et ça craint de pas communiqué avec son medic ^^. Il est clair que avec l’investissement que je met dans wow je ne peut pas rester dans une guilde avec qui j’ai grp au maximum 10 fois depuis 3 mois et toujours pas rodé ensemble a lbrs ! Je m’en sort mieux en grp pick up.
Pourquoi les legend ! Toute mes excuse je ne me remet pas le pseudo mais j’au eu une conversation avec l’un de vos membres apre une instances, je lui est demandé sons avis par rapport a mon interrogation de gcguild et il été sur la même optique que moi et trouvé que je n’était sans doute pas a ma place mais il ma conseillé d’etendre d’etre full bleu.

Voila je sais que vs ete ful wawa (salut collègue ^^) Je ne m’attend pas qu’on me disent oui de suite mais si toutefois il vs mank un war pr une instances groupé moi, juger moi si je deconne jeter mois des pierres ^^ et ne jeter pas ma candidature, si il y a des possibilité contactez moi. Je viendrai sur votre site dde temps en temps pour voir si ya des places wawa libres. Je suis honete je ne postulerai pas ailleurs sauf si vous me dite laisse tomber man ! c mort ^^

Sur ce j’espère que la lecture de ma candidature n’était pas soporifique et en attendant vos nouvel ! Bonne journée a tous.

ps : a votre dispo pour toutes infos suplémentaires
necrobutcher
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(   Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( EmptyVen 10 Nov - 13:25

Je ne peux que trancher dans le négatif malgré une sympathique candidature. Nous avons de bons guerriers bien présents et nous avons notre effectif MT.
J'espère que tu auras la possibilité de trouver une guilde qui te convienne.
Bon courage par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
necrobutcher
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(   Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( EmptyVen 10 Nov - 13:42

Merci de votre réactivité en tout cas !
Je ne vous cache pas que je suis dégoûté ! Je ne risque pas d’être plus productif au travail ! Pas plus que ce matin d’ailleurs où j’ai décider de franchir le cap et de rédiger ma candidature ^^
Je comprend entièrement vos rasons comme vous avais compris les miennes.

2 Questions cependant ?
Doije revenir au nouvel de temps en temps pour voir si ya de la place pour moi ^^

Et la deuxième ! Je sais que votre temps est compté mais au vue de mes motivations croyez vous que je dois postuler ailleurs ou rester fidèle a ma guilde

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(   Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( EmptyVen 10 Nov - 13:54

honnetement au vu de ce que tu nous dis.
Tu n'as pas l'air à l'aise dans ta guilde avec l'invetissement que tu fournis et la satisfaction en retour. Essaye peut-être une guilde avec un effectif de 30-40 personnes qui ont besoin de wawa et qui aimerait attaquer des instances à 20. Pas forcément viser les grosses guildes qui farm déjà les instances à 40 et qui t'apporterait du stuff sur un plateau.
En ce qui nous concerne, les guerriers de notre guilde sont recrutés depuis longtemps et il y'a peu de chance qu'une place se libère d'ici là.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
necrobutcher
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(   Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( EmptyVen 10 Nov - 13:56

Entendu ! merci en tout cas est longue vie a vous ! vous rentrerez dans la legend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(   Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wawa lvl 60 je sais c mort :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupus wawa spé arme
» blackluster: humain wawa 70 spé def
» wawa arme
» Herelion wawa 51
» [varras] [wawa] [51]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: