Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recandidature azrael pretre 60

Aller en bas 
+6
Manhattan
th0x
caz
Piri
Memepopeur
azrael
10 participants
AuteurMessage
azrael
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 18:55

Voila apres reflexion je revien tenter ma chance Smile.

Nom du personnage: azrael

IRL: maxime ,15ans,collegien en 3eme

Niveau-classe-race: LvL60, pretre,humain
Template: 25 en heal et 26 en discipline:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523013100510023505103030201000000000000000000

Voila mon template
Je l'es choisi car il permet de regen ma mana plus rapidement vu que mon stuff sera surtout de la regen et des gros heal Smile.

Accès MC: oui
Accès Onyxia: oui
Accès BWL: oui

RF: 110 avec equipement

Métier: depeceur/mineur

Stuff: 7/8 t1,1/8t2+stuff rf et stuff zg
Style de jeu: PVE

Expérience en jeu: ZG MC aq20 ony clean et bwl les 4premier boss

Mes dispos: Tous le soirs maxi 23h et w-e non stop donc 00h ou 1h du matin +samedi,mercredi,dimanche aprem

Ma motivation : faire partie d'une guilde cool, qui progresse à son rythme et de tomber les boss de BWL aq40.

J'ai connu votre guilde grace au site de bueno sur la progression des guildes du site

Pour toutes questions n'hésitez pas


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai une ou deux petites questions sur ton apply :

Est-ce que tu pourrais nous dire quelle était ton ancienne guilde et les motifs de ton départ ?

Autre chose : nos raids (pour le moment du moins...) sont prévus de 21h à minuit. Est-ce que tu serais prêt à rester plus tard pour y participer ?

A bientôt et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:03

Citation :
Template: 28 en heal et 27 a peu pres en discipline
à peu près ==> donc tu connais pas ton template?
28+27=55 ==> c'est quoi ton addon pour avoir 55 pts de talents?
Revenir en haut Aller en bas
azrael
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:07

dsl j'ai modifier le template dans le poste Smile.

sinon j'etais chez revelation et ensuite prélude.Départ prelude :La guilde n'etais pas mon type de guilde c'etais assez strict Sad.Révélation:Car fur a mesure que la guilde avancais l'ambiance ce degradais et pas mal d'embrouille etais entrain de ce crée

Pour mes dispo:maxi 23h en semaine mais w-e c'est 00h mais pour l'instant c'est sa ensuite sa pourra changer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
caz
level 40
level 40



Nombre de messages : 621
Age : 38
Classe : Guerrier (arme)
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:08

Citation :
Ma motivation : faire partie d'une guilde cool, qui progresse à son rythme et de tomber les boss de MC et aprés de connaître BWL aq40.
Avec 7/8 t1 et 1/8 t2, aprés avoir clean MC Ony et 4 Boss de BWL tes motivations sont encore de déscendre les boss de MC et découvrir BWL...je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:11

C'est pourtant pas dur à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:14

ebay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:18

Ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
azrael
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:21

Dsl j'ai rectifier et nan pas ebay c'est juste que quand j'ai ecris sa c'etais pas tres clair ce perso est bien a moi depuis le debut et a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:31

comment peu tu ne pas connaître ton template alors ? je parle même pas d'un simple chiffre balancé comme ca mais dans le détail point par point ou tu l'as mis et pkoi tu l'as mis la enfin bref de toute facon 23h c'est trop short, on a asse de gens qui left les raids avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan
level 20
level 20
Manhattan


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 19:45

azrael a écrit:


IRL: maxime ,15ans,collegien en 3eme


J'ai arreté de lire après ce passage.

Je comprend pas les parents qui laisse l'accès à ce type de jeu à des personnes aussi jeune (aussi addictif et prenant, sans le recul acquéris via un peu de maturité on peut se retrouver vite enfermer dedans).

Un petit conseil : privilégie l'école plutôt que WoW
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 20:30

Vive le copier/coller... pale

Azrael a écrit:
Mes dispos: 3soirs(mercredi,jeudi,dimanche +samedi soir) de 18h a 00h et w-e non stop et vac tous le temps.
Voici ce que j'ai tiré de ta précédente candidature qui date, je le rappelle, d'il n'y a pas plus d' 1 mois...
Nos raids se font les mardi/jeudi/dimanche soirs... De 20/21h à 00h...
A la lecture de ta candidature, il est vrai que l'achat sur eBay se laisse ressentir... Tu n'es pas très sûr de ton template et tu souhaites faire tomber les boss de MC alors que tu es quasi full T1...
Je vais donc un peu jouer au chiant... Pourrais-tu nous détailler ton template et nous dire ce qu'il t'apporte, stp?

@Manhattan : On ne peut pas vraiment juger sur l'âge... Nous avons un membre de la guilde qui a le même âge (ou presque) et qui est pourtant bien "évolué"... Mais il est vrai que l'école passe avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan
level 20
level 20
Manhattan


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 20:40

En jouant dès la rentrée des cours et le week end, je pense pas que ce soit un bon environnement pour exceller dans les disciplines académiques.

A moins qu'on s'appelle Harry Potter et que les devoirs et interros se font d'un coup de baguette magique.

Mais ceci est un autre début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 20:41

Au fait... Tu avais été accepté chez Atomique aussi... Peux-tu nous en parler?
Sinon, ya aussi Arrow http://akatsushi.grafbb.com/ftopic609.Candidature-Azrael-pretre-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
azrael
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 20:42

Ben vu le poste de mahnatan ca m'avais l'air d'etre mort donc postuler chez eux

Atomique j'ai est quitter depuis super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan
level 20
level 20
Manhattan


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 20:48

Je ne suis pas officier, mon avis n'est pas déterminant dans ton recrutement, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 21:00

j'annule la candidature encore et dsl @++++
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyDim 12 Nov - 21:02

https://legend-uldaman.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1779

Trop de similitudes... pas de changement notoire en 1 mois.
Mouais annulation avant le verdict, j'aime pas ça.... Messieurs les poiliciers, refaite entrer l'accusé! (oups je m'emporte un peu là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alleyä
level 30
level 30
Alleyä


Nombre de messages : 319
Age : 39
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyLun 13 Nov - 3:17

lol avec ces gamins de 15 sérieux... il a vraiment que ca a faire de ses soirées? Enfin bref passons l'age, le copier coller, le multi post chez les autres, qui dit +1?

Mince j'ai ommis l'instabilité des candidatures ^^ si il déguilde aussi souvent qu'il postule on est pas sorti de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neya
level 20
level 20
Neya


Nombre de messages : 122
Age : 46
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 27/09/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyLun 13 Nov - 13:51

au vu des differents post que tu a cetainement lancé aux hasards dans différentes guildes , je pense que ou tu a acheté un perso deja stuffé ou alors on ta passé un compte car vouloir tomber les boss de MC en ayant deja down 4 boss de Bwl me parait completement illogique car tu prend la progession du jeu a l'envers si on suis ta logique on va faire un raid de 40 pour faire les mortes-mines.

personnellement je suis contre ton recrutement mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 EmptyLun 13 Nov - 14:02

Hum vais fermer ce post, etant donner que c'est non en ce qui me concerne et en ce qui le concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature azrael pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: recandidature azrael pretre 60   recandidature azrael pretre 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature azrael pretre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre]Azrael 70
» prêtre heal azrael
» Prêtre humain azrael
» ( Prêtre ) - SP - Shü.
» Psychotick [ Prêtre - 60 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: