Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zepunisher
level 10
level 10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]   Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] EmptyVen 1 Déc - 3:47

Tout dabord salut, donc voila je me presente ^^:
- Je suis lvl 60
- Chasseur
- Elfe de la nuit
- Templates 20/31/0
- Enchanteur (bientot je vais prendre forgeron)
- J'ai mon accès MC et bientot Onyxia
- Je suis a 3/8 du T0 mais j'ai un plastron epique de ZG et un anneau épique! (je sais que mon stuff n'est peut'ètre pas génial mais j'ai beaucoup staggné au lvl 60 car j'ai surtout voulu resté dans les guildes de mes amis!
- 16 (oui je suis jeune lol Smile )
- Surtout le weekend mais quelques disponibilités la semaine mais étant donné que j'habite en Martinique (-5 GMT) il y a des jours ou je me connecte assez tard mais pas le weekend.
- Je joue a WoW depuis sa sortie presque j'ai l'expérience d'un rogue full JCJ epique mais a cause de quelques soucie j'avais du arreté!
- Mon objectif sur uldaman c'est surtout de progresser dans le PVE HL tout en m'amusant (c'est quand meme mieux de jouer pour le plaisir) sachant que le PVP j'en ai deja fais pas mal je préfère le PVE et donc évoluer dans une guilde et apporter ma contribution a l'avancée de la guilde!
- j'ai entendu de bonne chose a votre sujet et si ces dires sont vraies (ce qui ne m'étonnerai pas ) je souhaiterai bien y participer car je suis très motivé!
- Surtout de bouche-a-oreilles car j'ai pas mal d'amis IRL qui jouent a WoW donc voila! =)
- Mon ancienne guilde c'était Vae Victis, je suis parti car au niveau du PVE HL on avancais très très peu ce qui m'a un peu énervé ( 2 boss de ZG en 4 semaines) car moi j'aurai souhaité de cette guilde plus de sensation et de plaisir quand on évolue mais la guilde n'évoluait pas c'est donc pour cela que je l'ai leave!

Voila je me suis présenté comme on le voulais je pense donc voila j'espère avoir été assez precis pour pouvoir me laisser avoir une chance surtout que l'on m'a dis que vous etiez full hunt donc j'espère pouvoir rejoindre votre guilde! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleyä
level 30
level 30
Alleyä


Nombre de messages : 319
Age : 39
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]   Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] EmptyVen 1 Déc - 7:56

Salut bienvenu sur le forum!

Je crois que l'on est à effectif complet de coté hunt :/ mais je ne suis pas off ^^

de plus pourras tu te connecter de 20-00h heure metropole en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]   Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] EmptyVen 1 Déc - 11:41

Zepunisher a écrit:
- J'ai mon accès MC et bientot Onyxia
- Je suis a 3/8 du T0

Il me semble que c'est marqué qu'on recrut que des gens avec leur axx et un minimum de stuff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]   Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] EmptyVen 1 Déc - 11:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature, mais j'ai peur que la guilde soit complète pour le moment. Je laisse le soin aux officiers de le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]   Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] EmptyVen 1 Déc - 12:10

Salut à toi.

Je suis désolé mais nous ne recrutons plus actuellement.
Bonne chance à toi et bonjour à la Martinique sunny

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]   Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseuse 60 [Zepunisher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ëluna elfe chasseuse
» Candidature Dancenuit (Chasseuse lvl 60)
» Candidature [Chasseuse][lvl 60][Naewyn]
» [Chasseuse][level37][Shiroi]
» [Chasseuse][level60][Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: