Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde

Aller en bas 
+5
Iskera
kouroc
Tyräel
vinsinto
Jenova
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyLun 8 Jan - 3:42

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde

On fête l'anniversaire Jeudi 11 Janvier 2007.
Soyez présent à Hurlevent à 21h00
21h15 Je pose notre tête de Néfarian et après les festivité commence.
Un jeu est en préparation actuellement par Sueny.

Phpraid mise en place pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyLun 8 Jan - 18:54

Si vous voulez je pose tête d'onyxia pour qu'on mette les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 16:50

Il y a un ans comme vous pouvez le voir, on a fait un jeu pour fêter notre anniversaire Smile

On a un peu rater l'occasion le 11janvier pour les deux ans :/

mais vu que maintenant il y en a plus beaucoup qui sont là depuis un an, on pourrait ou refaire le même jeu ou en faire un autre aussi délirant que celui qu'on avait fait Smile

Si quelqu'un a des idées de jeu il me le dis, sinon je propose le même jeu, Wulf et d'autre ancien devront m'aider pour les questions Razz

J'aimerais que cela se fasse un soir où y a du monde car wow est un jeu et ce qu'on a fait y a un an a divertit toute la guilde encore mieux qu'un raid^^ Même si ça peut prendre une soirée de raid et bin a mon avis tant pis, c'est pas le plus important non plus, on est tout de même ici pour s'amuser Smile

Donc faudra se fixer un soir de la semaine prochaine pour le faire Smile

J'espère que tout le monde viendra, car il ne faut pas oublier ce qu'est Legend... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 17:20

Cette idée la me plait pas mal:

Citation :
* Mercredi 22 Février :

Concours idiot pour hordeux courageux!
Les participants devaient créer un gnome et venir mourir le plus rapidement possible sur les marches du bâtiment de Thrall à Orgrimmar.
Keldou fini premier en 1h12
Pouillave fini second en 1h31
Hiloos fini troisème en 1h56
Fécilitation à tout les trois.

http://uldaman.free.fr/index.php?title=Histoire#Janvier_2

A ce que j'ai cru comprendre le jeu que vous aviez fait l'année derniere n'était pas tres different (voir meme quasi identique?). Je n'ai pas trop compris. Il s'agissait d'une variante ou le lvl1 en question était accompagné c'est ca? Tout le monde avec le tag jcj?

Faut que tu devellope Vins pour un certains nombre on été pas la ^^

En tout cas moi je dit qu'il faut que tout les lvl1 soit des gnomes! Comme on prendra de l'avance pour etre a l'aise sur le sacrifice de gnome quotidien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 17:40

ok je suis gentil je développe Razz

En gros on partait tous de SW, on avait fait environ 7-8 groupes de 5 donc on était environ une 40ene de présent de Legend (normal les donjon était a 40 donc on était un peu plus que maintenant^^ )

dans chaque groupe on avait 1 lvl 1 et 4lvl 60 (maintenant 70 Smile ) et il y avait une série d'étape par laquelle il fallait passé et les organisateur poser une ou plusieurs question qui concerne généralement la guilde et dès que le groupe a répondu, il la fin on conte les points et le classement des arrivé pour dire qui a gagner Smile

En gros on avait fait : SW => BB => Ratchet => Astranaar => Auberdine => Darnasus

et tout ça a pied, sans TP et avec tag jcj car on passe par les taride ça peut être marrant Razz

Dès que le lvl 1 meurt, soit on le rez si on a un rez Smile (on essayera d'en mettre dans tout les groupes) soit il reviens a pied à son corp Smile



Si on refait le même jeu, on changera de parcourt car maintenant tout le monde sait par où passé etc donc le parcourt changera et vu qu'on est lvl 70 on passera par des endroit plus dur je pense Razz


Sinon l'idée de tyty est bien sauf que toi c'est un jeu solitaire que là c'est du jeu en groupe de 5 donc plus conviviale a mon gout mais bon c'est aussi marrant a mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 17:44

C'est a peu pres ce que j'avais compris, d'ou mes 2 suggestions/modifications:

1) lvl1 = gnome (rajoute du sacrifice gnome^^)
2) ville d'arrivée = ville hordeuse (rajoute du piment^^)


Voila pour ma modeste participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 17:46

mdr oui pourquoi pas Smile

on prend un gnome mais on partira pas forcément d'if Smile on verra, faudra que je vois pour un trajet pas trop trop long non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 17:52

Merde t'as repondu pendant que j'editais ca a fait bugué j'ai perdu mon edit ><

Dans l'idée je preciser qu'il n'avait jamais été question pour moi d'une epopé solitaire (dieu sait si j'ai horeur d'etre seul) mais de s'inspirer de l'idée des H2 pour faire un mixe des 2.


Par contre on peux ptet placer la ligne d'arrivé un peu avant la ville hordeuse en question, et une fois tout le monde rassemblé terminer en beauté en se lancant a l'assaut de Thrall, Sylvanar (plus facile je pense) ou mes couille en strings j'en sais rien mais need buter du H2^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 19:15

oui^^ on verra quel ville en fonction des régions par lesquelles on passe Smile j'ai déjà quelque idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 19:47

partant pour une petite soirée n'importe nawak pour les 2ans de la guilde cheers
Et accessoirement c'est aujourd'hui l'anniversaire de la sortie de BC ^^

Le jeu que vous aviez fait l'année dernière a l'air bien sympa, on peut refaire le même si on est nombreux.

Sur mon ancien serveur, on avait fait une soirée délire aussi dans le même style et je vous copie/colle les jeux qu'on avait fait, ça peut aider pour peut etre y piocher qques idées:

1 - Course binôme Mortemines : par binôme, un rush des mortemines, et la premiere équipe qui arrive à la fin gagne.

2 - Chasse à l’homme : tous les participants devront se trouver sur le pont de la forêt d’Elwynn/Marche de l’ouest, qui servira de ligne de départ. Je me mettrai quelque part dans les Marches de l’ouest (hors bâtiment, et dans un endroit facilement accessible), le premier qui me trouve a gagné. Pour valider il faut simplement ouvrir une fenêtre d’échange avec moi.

3 - Course relai d’échange : on divise les participants en deux camps faisant chacun une ligne avec un espacement de quelques mètres entre les participants. Je donnerai un objet aux premiers de chaque ligne. A mon top ils devront alors le passer au deuxième, qui le passera au 3eme etc, jusqu'à arriver au dernier du relai qui devra me le rendre. Le groupe vainqueur étant évidemment ceux qui me le rendent en premier.

4 - Bataille rangée : idem que précédemment, on divise les participants en 2 camps se faisant face à face. Chaque participant lance alors un duel avec son vis-à-vis, puis on comptabilise les victoires pour chacun des deux camps. Le camp ayant le plus de victoire a gagné.

5 - Tournoi Gurubashi : Tout le monde se jette dans l'arène au top départ et le dernier en lice est le vainqueur.

6 - Concours d'apnée : Dans un bassin profond (canal de Hurlevent), l'arbitre se met au fond du bassin. Chaque équipe (de 2 a 5 joueurs) fait partir un de ses membres qui doit venir échanger un objet avec l'arbitre. Le joueur remonte à la surface, l'échange avec le 2eme membre qui repart sous l'eau a la recherche de l'arbitre. Le vainqueur est le premier a effectuer le dernier échange.

7 - Opération suicide : Tous les participants se rendront à quelques mètres devant les portes d’Ogrimmar. A mon top départ, tout le monde se mettra en jcj. Le gagnant est le premier à se retrouver mort au cimetière (je serai mort moi-même pour vérifier). Attention tout est autorisé pour mourir (emote de provocation, soyez inventifs !), sauf d’aggro les gardes et de se faire tuer part eux, seule la mort par Personnage Joueur de la horde est autorisé.

8 - Charge Héroïque : Vous voyez la charge des Rohirims devant Minas Tirith? Et bien c'est la meme chose en plus épique. Le but : se mettre en ligne a bonne distance des portes d'orgrimmar et charger en s'enfoncant le plus loin possible a l'interieur d'orgrimmar en direction de la salle du trône de Trall. Le gagnant est celui qui aura été le plus loin... vivant.

NB : pour faciliter la gestion et donner un caractère plus festif et moins compétitif, il n’y aura aucune somme d’argent en jeu.
En outre toute les épreuves sont optionnelles, aucune n'est obligatoire.

Comme d’habitude n’'hésitez pas à poster vos commentaires, suggestions, idées.



Voilou si ça peut aider à organiser des petits jeux pour se détendre, organisons ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 19:55

Han pourquoi econre et toujours ce rituel barbare qu'est le sacrifice du gnome?!

Moi je dis sacrifions un nain (en + ils puent et ils sont gros!). Ou alors un poulpe comme vous préférez?

En tout cas vive les GNOMES!!

Je trouve ces idées génials, on devrai bien s'eclater avec sa^^ need voir une mini tyty lvl1 se faire poutrer par un grand mechant tauren xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 20:03

kouroc a écrit:

5 - Tournoi Gurubashi : Tout le monde se jette dans l'arène au top départ et le dernier en lice est le vainqueur.

Neeeeeed buter du Ti.. enfin neeeeeeeeed!!!!!

Citation :

7 - Opération suicide : Tous les participants se rendront à quelques mètres devant les portes d’Ogrimmar. A mon top départ, tout le monde se mettra en jcj. Le gagnant est le premier à se retrouver mort au cimetière (je serai mort moi-même pour vérifier). Attention tout est autorisé pour mourir (emote de provocation, soyez inventifs !), sauf d’aggro les gardes et de se faire tuer part eux, seule la mort par Personnage Joueur de la horde est autorisé.

Neeeeeeeeeeed!!! Avec le focus shad je suis sur d'etre bien placé héhé^^


Citation :

8 - Charge Héroïque : Vous voyez la charge des Rohirims devant Minas Tirith? Et bien c'est la meme chose en plus épique. Le but : se mettre en ligne a bonne distance des portes d'orgrimmar et charger en s'enfoncant le plus loin possible a l'interieur d'orgrimmar en direction de la salle du trône de Trall. Le gagnant est celui qui aura été le plus loin... vivant.

Neeeeeeeeeeeed!!!

En bref, je kiffe...

Les autres m'inspire pas trop par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 21:07

C'est aussi ces trois là que j'ai préféré mais ce qui est intéressant dans le jeu que je vais proposer c'est qu'il y aura des questions sur la guilde et donc ça permettra aux nouveaux de connaitre un peu mieux la guilde Smile et cela durera plus longtemps qu'un combat dans l'amène^^ le parcourt et assez long Smile

Il me faudra au moins une a deux personnes pour m'aider pour les check point Razz si possible des anciens comme wulf & co car ils ont déjà fais le jeu l'année dernière et c'est pas a wulf qu'on va apprendre quelque chose sur la guilde^^ même si il se rappelle pas forcément des détail Razz (la vieillesse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 21:20

Et melanger ces 3 idées avec des questions? Ca devrait etre jouable non? Il suffit d'y reflechir un tout ti peu, en s'y mettant tous ensemble ia moyen de faire un gros melange de tout ca bien fun!!

Entre nous plus on se bastonne plus je m'amuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 21:34

Le problème c'est le temps que les groupes mettrons a faire le parcours, il est pas petit Razz et donc si on a le temps a la fin, on rajoutera un peu de ces idée pour que la partit soit pas encore jouer, les groupes pourront encore gagner des points pour passer en tête et gagner Smile

Continuais a donner des idées même si je les prendrais pas forcément Razz on peu pas tout faire Smile et je concocterais une grosse règle de jeu définissant les règle environ une semaine avant le jeu mais sans dire quel sera le parcourt pour pas que vous vous préparez en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 22:18

vinsinto a écrit:
Continuais a donner des idées même si je les prendrais pas forcément Razz on peu pas tout faire Smile

Donc c'est toi qui decide tout et nous pouet pouet? Snif...

J'apelle a la revolution contre Vins le tyran !!! Mouhahahahaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Nan plus serieusement si tu tiens tant que ca a ta course je pense que le tout est largement conciliable. Par exemple une halte a l'arene sur le chemin avec battleground geante (ca va pas prendre 2h on sera vite tous mouru.. sutout ti.. enfin bref) et si on echou dans une ville H2 a la fin le commando suicide c'est 5 min a tout cassé et la charge heroique c'est plus ou moins ske j'avais proposer tout a l'heure pour cloturer la soirée en beauté.

Enfin bref, ouvre tes shacras Vins!
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 22:47

Tyräel a écrit:

5 - Tournoi Gurubashi : Tout le monde se jette dans l'arène au top départ et le dernier en lice est le vainqueur.


Neeeeeed buter du Ti.. enfin neeeeeeeeed!!!!!
Suspect Suspect Suspect Suspect je ne dirais que ca...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 22:57

moi je donnais juste des idées sachant que beaucoup de joueurs avaient passé une bonne soirée, après chacun en fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyMer 16 Jan - 23:14

Bin vu que j'organise j'essaye de faire au mieux pour tous Smile pour l'arène malheureusement elle n'est pas sur le chemin normalement, mais je vais voir si on a le temps on y fais un petit détour Smile pour le suicide le problème c'est qu'après le suicide tous les hordeux seront a l'entrée de leur ville donc si tu veux faire un rush a leur boss tu iras pas loin Razz c'est plus marrant si on arrive a aller loin Smile par contre là je me demande comment je vais faire pour vérifier Very Happy peut être prendre mon reroll lvl 8 et voir ça, a ce moment là on sera tous sur TS au même chan et donc personne libèrera si vous pensez être aller loin et je verrais moi même si place qui gagne Smile

Donc pour l'instant je peux peut être rajouter l'arène et le rush c'est pratiquement sûr que ça y est a pars si c'est trop long Smile mais je vais voir tout ça Smile

Merci pour les idées !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyJeu 17 Jan - 11:57

et si on tuait vashj pour les 2 ans ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyJeu 17 Jan - 13:44

Kahshee a écrit:
et si on tuait vashj pour les 2 ans ? lol! lol! lol! lol!

Plutôt le 1ST shot de Lurker lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyJeu 17 Jan - 14:24

ben tu vois qd tu veux Vins héhé.. Vais pas etre obligé de te fouetter finalement... dommage lol!


nightslayer a écrit:
Plutôt le 1ST shot de Lurker lol! lol! lol! lol! lol!

Deja fait ca Night (le soir ou t'a eu tes gant T5 d'ailleurs.. m'en souviens alors que j'étais meme po la^^)
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyJeu 17 Jan - 14:43

Tyty jveut pas être méchant avec ta couleur de cheveux mais Lurker tu sais c'est le gros poisson qu'on péche la The lurker below
Toi tu parles de Léotherass

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

/Kiss Tyty d'amour santa
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyJeu 17 Jan - 14:53

clair omg blonde spotted x'D

kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde EmptyJeu 17 Jan - 19:53

Hum oui en effet j'abdique, meme avec une teinture je ne fait pas illusion... En meme temps ne pas 1st shoot Lurker... ca me serait meme pas venu a l'idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde   Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 Janvier 2007 - Anniversaire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM 1 ET 2 A Karazhan A partir de Jeudi 29 mars
» Kara jeudi 13/09
» Karazhan - jeudi 1 mars
» Kara jeudi 16 aout
» team 1 kara du 11/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: