Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 1 an de la guilde LEGEND

Aller en bas 
+37
Miniøuikette
tenka
Tennia
Aimka
Serial
Shandril
Jari
voldamort
sueny
Kerraoc
Kakashi
Ezeck
Kahshee
caucise
Simousse
TiGui
Mizu
begeto
Tyräel
nightslayer
th0x
caz
Archonk
Akhenar
athel
Natea
dragnar
Memepopeur
Aquanoth
Wulfgaar
Silentsneak
Detek
Dorie
Bulle
vinsinto
Craft
Jenova
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 2:32

Joyeux anniversaire LEGEND!

1 an de la guilde LEGEND 1an2kn6


Notre guilde a fêté sa première bougie hier et ce soir nous avons célébré cela. Le serveur Uldaman a lui aussi un an.
Nous sommes donc la plus vieille guilde du serveur Uldaman.
Cette nuit, nous avons posé la tête de Néfarian, fraîchement coupée puis nous avons fait la première course LEGEND avec des questions retraçant l'histoire de la guilde.
Félicitations à tous les participants.

Il s'en est passé des choses tout au long de cette année. Des membres qui nous ont rejoints en cours de route et des départs.
Nous avons tous une pensée pour les ex-Legend qui nous ont quitté pour un monde sûrement meilleur.
Nous avons traversé les instances de Mortemines à Ahn Qiraj, dans de bons, comme de douloureux moments mais nous avons su être toujours présents.

L'arrivée de Burning Crusade arrive, et nous serons là, plus que jamais à découvrir la suite de World of Warcraft.
Merci aux membres de la guilde d'y croire encore, merci aux joueurs du serveur Uldaman de nous respecter comme nous les respectons, merci à mes excellents Officiers qui améliorent le quotidien de la guilde, merci aux vétérans qui ont fondé cette guilde et qui sont toujours présents, merci à tous ceux que j'ai oublié de dire merci Wink

Je finirai par vous souhaitez une bonne année ainsi qu'à vos proches.

1 an de la guilde LEGEND 1anem5

PS: Balancez vos photos de la soirée, les miennes ne sont pas top Wink


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 2:56

Bon anniversaire Uldaman... Bon anniversaire Legend...
Tant de choses se sont passées depuis le début de ce serveur...
Longue vie à cette guilde qui aura sût tenir à travers le temps et malgré les obstacles et difficultés qui se sont dressés devant elle. A bientôt pour les 2 ans... Wink

Je tenais également à féliciter Jenova qui aura sût garder Legend en vie et qui continue à faire son possible pour améliorer le quotidien de chacun d'entre nous... Ayant été Officier et même GM, dans d'autres guildes, je sais à quel point il est difficile de faire le bon choix et aussi à quel point il peut être dur de diriger une guilde...
Pour tout cela, Jeno et les officiers, restez tels que vous êtes, continuez à y croire, ne lachez pas prise... Bien que tous les jours ne soient pas "roses", il faut toujours y croire...
Il faut bien se dire que si nous en sommes là, c'est grâce à vous.

Pour en revenir à cette soirée, l'event fût fort sympathique... Dans 1 an, départ d'Exodar, puis go à AQ et go au fin fond de l'Outreterre... Razz

Legend tiendra...................

GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 8:34

Bonnne anniversaire Legend !! J'ai passé une super soirée, GG a Jenova et Sueny pour avoir élaboré le jeu!! meme si les gagnant on triché Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
level 30
level 30



Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 10:49

pff Jalousie ça,
3démo dans le même groupe forcement on gagne, abuzay même deguisé en wawa lvl1! (Et un peu merci Athel et Ellania qui ont une sacrée memoire!)

Bonne anniversaire nous, un peu déçu du manque de hordeux dans les tarides (les lvl60 ont dus effrayer les voyageurs tenté de faire un frag facile) mais on c'est bien marré, et mine de rien c'est technique de garder un lvl1 en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 42
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 12:41

Bonne anniversaire Legend
Revenir en haut Aller en bas
Detek
level 30
level 30



Nombre de messages : 462
Age : 36
Classe : chasseur
Race : elf de la nuit
Date d'inscription : 22/01/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 14:35

1 an avec legend, ça me rapelle les début ou on étai pa encore 60, déjà avec plein d'ambitions, le résultat est là, merci à jenova d'avoir tenu jusque là, aux anciens qui sont restés là, à ceux qui nous ont rejoints, et à ceux qui ont du nous quittés mais qui sont restés quand même avec nous Smile, bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak
level 30
level 30



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 27/03/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 14:50

Bon Anniversaire a Uldaman et a LeGend !! Very Happy

Mais je vois pas les cadeaux ?? Qui les a volé ?? Wulf c'est toi j'en suis sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 17:21

Alors là je m'insurge je ne suis pas voleur moi mais paladin.

Quoi qu'il en soit bon anniversaire Legend. Et de me rappeler qu'un paladin level 4 avait timidement fait sa demande de rejoindre une guilde en laquelle il percevait qu'elle irait loin. Son nom était Wulfgaar et à l'époque on pensait que c'était un petit jeunot qui écrivait en bon français et pratiquait le RP (ah nostalgie quand tu nous tiens).

Plus tard, à leurs dépends, les Legends se rendirent compte qu'il s'agissait de Papy Wulfington créateur de Palouf FM avec Ekionis, grand compteur d'histoire et occupateur de TS ^^

Félicitations à tous ceux qui ont fait partie de cette aventure, sont encore là ou sont partis (grosse larme au coin de l'oeil mais c'est la vie).

La croisade ardente est une nouvelle étape à franchir. A dans un an Legend et Gloire à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aquanoth
level 20
level 20
Aquanoth


Nombre de messages : 81
Age : 42
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 28/10/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 20:04

Première fois depuis mes débuts dans ce jeu que je participe à un event de la sorte et je doit avouer que j'ai adoré.
Je félicite nos gentils organisateurs car, de mon point de vue en tout cas, tout c'est très bien passé Very Happy .
Bien que nouvelle recrue dans la guilde, je peux vous dire qu'il y a ici un énorme potentiel et une très bonne ambiance.
Je souhaites à tous les membres de la guilde un joyeux anniversaire.
Pour finir je remercie l'équipe d'hier soir (Athel, Ellania, Buldegnome, Soiföng) sans qui on aurait pas pu terminer premier de cette palpitante course cheers


PS : On est les champions .... on est les champions ... on est ... on est ... on est les champions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 20:08

Hellbreath a écrit:
Pour finir je remercie l'équipe d'hier soir (Athel, Ellania, Buldegnome, Soiföng) sans qui on aurait pas pu terminer premier de cette palpitante course cheers

Vous avez réussi à gagner avec Athel dans votre team ? Shocked Shocked

Si ça c'est pas la preuve que les démos c'est cheat ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 20:17

bon anniversaire Légend pour ses 1 an et GG pour le jeu de piste vraiment très bien ficelé !!
Par contre pour le serveur je vous l'est dit j'ai commencer a jouer a WoW en octobre 2005 sur Uldaman avec Dragnar donc il a forcément plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 20:20

J'étais là le premier jour du serveur dragnar, dit pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 20:40

vous avez fait quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 20:48

Natea a écrit:
vous avez fait quoi comme jeu ?
Traverser les 2 continents par groupes de 4-5... Avec un lvl 1 dedans... Razz Avec quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 21:28

dragnar a écrit:
j'ai commencer a jouer a WoW en octobre 2005 sur Uldaman avec Dragnar donc il a forcément plus d'un an ...

Mdr Dragnar, non pas du tout le serveur a bien ouvert en janvier :p Ou sinon tu étas solo sur le serveur avant qu'il ouvre :p
Revenir en haut Aller en bas
athel
level 30
level 30



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyVen 12 Jan - 23:47

Bon anniversaire Legend ! Smile
Je voudrai féliciter Jenova et les officiers qui effectuent un gros travail pour maintenir la guilde et la faire vivre le mieu possible dans les meilleurs comme les pires moments.Merci à tous les membres de Legend qui crés cette ambiance sympatique et y donne envie d'y jouer Very Happy ...

Bon sinon j'ai adoré ce jeu vraiment sympa,bonne idée, merci Sueny et Jeno pour l'organisation.et GG à mon groupe Razz .

Citation :
Par contre pour le serveur je vous l'est dit j'ai commencer a jouer a WoW en octobre 2005 sur Uldaman avec Dragnar donc il a forcément plus d'un an ...
T'a craqué ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akhenar
-= Officier =-
-= Officier =-
Akhenar


Nombre de messages : 569
Classe : Casual Paladin
Race : Saigneur Nain
Date d'inscription : 15/01/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptySam 13 Jan - 12:19

Joyeux Anniversaire à Legend, guilde la plus Mythique du serveur.

GG à tous ceux qui ont participé, participent et participeront à l'aventure dans l'avenir.

Je veux pas entrer dans le mélo, mais je garde une réelle affaection pour cette guilde malgré le fait d'avoir quitté le service actif il y a deja quelques mois, d'où ma présence sur ce forum d'ailleurs.

Gloire à vous ! Gloire à LEGEND king !!
Revenir en haut Aller en bas
Archonk
level 20
level 20



Nombre de messages : 103
Classe : Paladin
Race : Nain
Date d'inscription : 27/03/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptySam 13 Jan - 14:17

Joyeux anniversaire !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyDim 14 Jan - 18:24

je n'est pas du tout craqué c'est vous j'en suis sur Dragnar est mon seul joueur et je sait quand j'es acheté le jeu ... On été meme 5 potes a s'y etre mis et ils m'on confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
caz
level 40
level 40



Nombre de messages : 621
Age : 37
Classe : Guerrier (arme)
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyDim 14 Jan - 19:48

Hum ok, tout le serveur Uldaman as tort Dragnar :>
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyDim 14 Jan - 20:28

http://uldaman.free.fr/index.php?title=Histoire#Janvier_2

Janvier

* 30 Janvier : Mini-Raid Ally (x10) à la croisée.
* 27 Janvier : Début de la fête lunaire
* 9 Janvier : Lancement du serveur !


change de drogue drag
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyDim 14 Jan - 22:23

Et dit a tes poto d'arreter la drogue avec toi :p c'est plus facil d'arrêter à plusieur je t'assure :p
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyLun 15 Jan - 2:17

je vous rassure je suis autant étonné que je sais que je dois avoir tord mais j'arrive pas a me convaincre , y'a t'il une commande pour voir la date de creatin de son joueur ??
ben alors bon anniv le serveur
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyLun 15 Jan - 17:04

Je voulais m'excuser pour avoir dit des bétise après moulte vérifications tout me montre que j'ai tord c'est que mes souvenirs me font faux bon ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND EmptyLun 15 Jan - 17:05

dragnar a écrit:
Je voulais m'excuser pour avoir dit des bétise après moulte vérifications tout me montre que j'ai tord c'est que mes souvenirs me font faux bon ... mdr

Tant que tu te souviens comment faire plus de dps que nos magouik, ça va Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an de la guilde LEGEND Empty
MessageSujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND   1 an de la guilde LEGEND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an de la guilde LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Legend.
» Repaire de Gruul CLEAN
» Sulfuron et Golemagg down!
» Instance Ww+Legend
» Legend IRL 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: News-
Sauter vers: