| 1 an de la guilde LEGEND | |
|
+37Miniøuikette tenka Tennia Aimka Serial Shandril Jari voldamort sueny Kerraoc Kakashi Ezeck Kahshee caucise Simousse TiGui Mizu begeto Tyräel nightslayer th0x caz Archonk Akhenar athel Natea dragnar Memepopeur Aquanoth Wulfgaar Silentsneak Detek Dorie Bulle vinsinto Craft Jenova 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 2:32 | |
| Joyeux anniversaire LEGEND!Notre guilde a fêté sa première bougie hier et ce soir nous avons célébré cela. Le serveur Uldaman a lui aussi un an. Nous sommes donc la plus vieille guilde du serveur Uldaman. Cette nuit, nous avons posé la tête de Néfarian, fraîchement coupée puis nous avons fait la première course LEGEND avec des questions retraçant l'histoire de la guilde. Félicitations à tous les participants. Il s'en est passé des choses tout au long de cette année. Des membres qui nous ont rejoints en cours de route et des départs. Nous avons tous une pensée pour les ex-Legend qui nous ont quitté pour un monde sûrement meilleur. Nous avons traversé les instances de Mortemines à Ahn Qiraj, dans de bons, comme de douloureux moments mais nous avons su être toujours présents. L'arrivée de Burning Crusade arrive, et nous serons là, plus que jamais à découvrir la suite de World of Warcraft. Merci aux membres de la guilde d'y croire encore, merci aux joueurs du serveur Uldaman de nous respecter comme nous les respectons, merci à mes excellents Officiers qui améliorent le quotidien de la guilde, merci aux vétérans qui ont fondé cette guilde et qui sont toujours présents, merci à tous ceux que j'ai oublié de dire merci Je finirai par vous souhaitez une bonne année ainsi qu'à vos proches. PS: Balancez vos photos de la soirée, les miennes ne sont pas top
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 2:56 | |
| Bon anniversaire Uldaman... Bon anniversaire Legend... Tant de choses se sont passées depuis le début de ce serveur... Longue vie à cette guilde qui aura sût tenir à travers le temps et malgré les obstacles et difficultés qui se sont dressés devant elle. A bientôt pour les 2 ans... Je tenais également à féliciter Jenova qui aura sût garder Legend en vie et qui continue à faire son possible pour améliorer le quotidien de chacun d'entre nous... Ayant été Officier et même GM, dans d'autres guildes, je sais à quel point il est difficile de faire le bon choix et aussi à quel point il peut être dur de diriger une guilde... Pour tout cela, Jeno et les officiers, restez tels que vous êtes, continuez à y croire, ne lachez pas prise... Bien que tous les jours ne soient pas "roses", il faut toujours y croire... Il faut bien se dire que si nous en sommes là, c'est grâce à vous. Pour en revenir à cette soirée, l'event fût fort sympathique... Dans 1 an, départ d'Exodar, puis go à AQ et go au fin fond de l'Outreterre... Legend tiendra................... GG à tous | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 8:34 | |
| | |
|
| |
Bulle level 30
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 10:49 | |
| pff Jalousie ça, 3démo dans le même groupe forcement on gagne, abuzay même deguisé en wawa lvl1! (Et un peu merci Athel et Ellania qui ont une sacrée memoire!)
Bonne anniversaire nous, un peu déçu du manque de hordeux dans les tarides (les lvl60 ont dus effrayer les voyageurs tenté de faire un frag facile) mais on c'est bien marré, et mine de rien c'est technique de garder un lvl1 en vie. | |
|
| |
Dorie level 40
Nombre de messages : 786 Age : 43 Classe : DRUIDE Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 12:41 | |
| Bonne anniversaire Legend | |
|
| |
Detek level 30
Nombre de messages : 462 Age : 36 Classe : chasseur Race : elf de la nuit Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 14:35 | |
| 1 an avec legend, ça me rapelle les début ou on étai pa encore 60, déjà avec plein d'ambitions, le résultat est là, merci à jenova d'avoir tenu jusque là, aux anciens qui sont restés là, à ceux qui nous ont rejoints, et à ceux qui ont du nous quittés mais qui sont restés quand même avec nous , bonne fête! | |
|
| |
Silentsneak level 30
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 14:50 | |
| Bon Anniversaire a Uldaman et a LeGend !! Mais je vois pas les cadeaux ?? Qui les a volé ?? Wulf c'est toi j'en suis sur | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 17:21 | |
| Alors là je m'insurge je ne suis pas voleur moi mais paladin.
Quoi qu'il en soit bon anniversaire Legend. Et de me rappeler qu'un paladin level 4 avait timidement fait sa demande de rejoindre une guilde en laquelle il percevait qu'elle irait loin. Son nom était Wulfgaar et à l'époque on pensait que c'était un petit jeunot qui écrivait en bon français et pratiquait le RP (ah nostalgie quand tu nous tiens).
Plus tard, à leurs dépends, les Legends se rendirent compte qu'il s'agissait de Papy Wulfington créateur de Palouf FM avec Ekionis, grand compteur d'histoire et occupateur de TS ^^
Félicitations à tous ceux qui ont fait partie de cette aventure, sont encore là ou sont partis (grosse larme au coin de l'oeil mais c'est la vie).
La croisade ardente est une nouvelle étape à franchir. A dans un an Legend et Gloire à vous | |
|
| |
Aquanoth level 20
Nombre de messages : 81 Age : 42 Classe : Prêtre Race : Nain Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 20:04 | |
| Première fois depuis mes débuts dans ce jeu que je participe à un event de la sorte et je doit avouer que j'ai adoré. Je félicite nos gentils organisateurs car, de mon point de vue en tout cas, tout c'est très bien passé . Bien que nouvelle recrue dans la guilde, je peux vous dire qu'il y a ici un énorme potentiel et une très bonne ambiance. Je souhaites à tous les membres de la guilde un joyeux anniversaire. Pour finir je remercie l'équipe d'hier soir (Athel, Ellania, Buldegnome, Soiföng) sans qui on aurait pas pu terminer premier de cette palpitante course PS : On est les champions .... on est les champions ... on est ... on est ... on est les champions | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 20:17 | |
| bon anniversaire Légend pour ses 1 an et GG pour le jeu de piste vraiment très bien ficelé !! Par contre pour le serveur je vous l'est dit j'ai commencer a jouer a WoW en octobre 2005 sur Uldaman avec Dragnar donc il a forcément plus d'un an ... | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 20:20 | |
| J'étais là le premier jour du serveur dragnar, dit pas de bétises | |
|
| |
Natea level 50
Nombre de messages : 1109 Age : 42 Classe : Internationale Race : Surfeur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 20:40 | |
| vous avez fait quoi comme jeu ? | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 20:48 | |
| - Natea a écrit:
- vous avez fait quoi comme jeu ?
Traverser les 2 continents par groupes de 4-5... Avec un lvl 1 dedans... Avec quelques questions... | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 21:28 | |
| - dragnar a écrit:
- j'ai commencer a jouer a WoW en octobre 2005 sur Uldaman avec Dragnar donc il a forcément plus d'un an ...
Mdr Dragnar, non pas du tout le serveur a bien ouvert en janvier :p Ou sinon tu étas solo sur le serveur avant qu'il ouvre :p | |
|
| |
athel level 30
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Ven 12 Jan - 23:47 | |
| Bon anniversaire Legend ! Je voudrai féliciter Jenova et les officiers qui effectuent un gros travail pour maintenir la guilde et la faire vivre le mieu possible dans les meilleurs comme les pires moments.Merci à tous les membres de Legend qui crés cette ambiance sympatique et y donne envie d'y jouer ... Bon sinon j'ai adoré ce jeu vraiment sympa,bonne idée, merci Sueny et Jeno pour l'organisation.et GG à mon groupe . - Citation :
- Par contre pour le serveur je vous l'est dit j'ai commencer a jouer a WoW en octobre 2005 sur Uldaman avec Dragnar donc il a forcément plus d'un an ...
T'a craqué ? | |
|
| |
Akhenar -= Officier =-
Nombre de messages : 569 Classe : Casual Paladin Race : Saigneur Nain Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Sam 13 Jan - 12:19 | |
| Joyeux Anniversaire à Legend, guilde la plus Mythique du serveur. GG à tous ceux qui ont participé, participent et participeront à l'aventure dans l'avenir. Je veux pas entrer dans le mélo, mais je garde une réelle affaection pour cette guilde malgré le fait d'avoir quitté le service actif il y a deja quelques mois, d'où ma présence sur ce forum d'ailleurs. Gloire à vous ! Gloire à LEGEND !! | |
|
| |
Archonk level 20
Nombre de messages : 103 Classe : Paladin Race : Nain Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Sam 13 Jan - 14:17 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Dim 14 Jan - 18:24 | |
| je n'est pas du tout craqué c'est vous j'en suis sur Dragnar est mon seul joueur et je sait quand j'es acheté le jeu ... On été meme 5 potes a s'y etre mis et ils m'on confirmé . | |
|
| |
caz level 40
Nombre de messages : 621 Age : 38 Classe : Guerrier (arme) Race : Elfe Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Dim 14 Jan - 19:48 | |
| Hum ok, tout le serveur Uldaman as tort Dragnar :> | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Dim 14 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Dim 14 Jan - 22:23 | |
| Et dit a tes poto d'arreter la drogue avec toi :p c'est plus facil d'arrêter à plusieur je t'assure :p | |
|
| |
dragnar level 40
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Lun 15 Jan - 2:17 | |
| je vous rassure je suis autant étonné que je sais que je dois avoir tord mais j'arrive pas a me convaincre , y'a t'il une commande pour voir la date de creatin de son joueur ?? ben alors bon anniv le serveur | |
|
| |
dragnar level 40
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND Lun 15 Jan - 17:04 | |
| Je voulais m'excuser pour avoir dit des bétise après moulte vérifications tout me montre que j'ai tord c'est que mes souvenirs me font faux bon ... mdr | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an de la guilde LEGEND | |
| |
|
| |
| 1 an de la guilde LEGEND | |
|