Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hearths ( Druide )

Aller en bas 
+8
th0x
vinsinto
Natea
Ellania
sueny
ekionis
Craft
hearths
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silentsneak
level 30
level 30



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 27/03/2006

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:50

hearths a écrit:
je n'aime pas postuler dans le forum comme si j'aller partir a la conquete d'un travaille, je suis motiver et le meilleur moyen de le voir ses de me voir joue.

ok .. mais faire une candidature propre et soignée c est deja nous montrer que tu fais un effort pour entrer chez nous et nous montrer ta motivation.

Je suis pas officier de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
hearths
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:42

une motivation ecrire sur un forum ? Je ne suis pas d'acord ses juste un maniere d'evoluer les connaissances d'un joueur tout simplement quelqu'un qui peut passer votre selection au furom avec succée peut malheureusement manquer de motivation apres, une fois rentrent dans la guilde etre entierement diferent de ces qu'il a pu retranscrire j'aime pas les forums car je pourrais dire n'importe quoi de moi que vous ne pourrais pas le verifier.
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 3:03

déjà d'une si tu rentres tu seras en période de test et si tu espère nous cachez des choses saches que chacun dans la guilde à une spécialité qui fait que tu ne pourras rien nous cachez concernant ta facon de jouer.

Comme tu l'as dit précédemment: "comme si j'aller partir a la conquete d'un travaille". Justement à un entretien d'embauche le patron va juger ta facon de parler et ta tenue en principale, tes capacités passent en second. Donc si pour toi faire un post propre à lire est un effort surhumain je te suggères de relire la charte de la guilde et si cela ne te convient pas trace ta route et j'en finirais là car je reste courtois dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
hearths
level 10
level 10



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:36

justement ces que tu vien d'ecrire ses que pour toi le jeu a une activite promordial de la vie de tout les jours jsuis pas d'acord avec toi sur sa voila pourquoi mon poste et ainsi apres tu peut penser ces que tu veux pour l'instant moi j'ai pas mie 50poste dans diferente guilde et vous pouvais verifier apres le fait de t'emballer sur un forum en disans " je vais en rester la pour etre courtois " ne pense tu pas te prendre trop au serieux pour un jeu video ?
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:04

Le jeu n'est en aucun cas prioritaire sur ma vie juste le fait que le PVE VHL demande une certaine rigueur et si tu ne l'as pas dans ta facon de t'exprimer c'est que dans le jeu tu peux très bien jouer ton personnage mais qu'à coté tu vas te la scouer bien sévère lorsque l'on demandera un effort pour récupérer des composants nécessaire à l'évolution.

Je ne me prend pas du tout au sérieux je suis plutôt du genre à déconner à 100% mais lorsque qu'il faut de la rigueur je l'ai et la moindre des chose c'est lorsque l'on s'exprime c'est de le faire propement.


Citation: "pour l'instant moi j'ai pas mie 50poste dans diferente guilde et vous pouvais verifier"

doit-on sous entendre que si nous tardons trop à t'accepter tu iras voir ailleur? Si ca te saoule vraiment de voir qu'un mec buté comme je le suis t'emmerde au plus haut point concernant l'orthographie et bien trace ta route et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:12

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne peut pas vraiment juger une personne par rapport à une candidature qu'il a faite... Cependant, et comme a voulu dire Eki, cela permet de se faire un opinion sur la personne qui nous contacte...
Nous ne disons aucunement que tu ne sais pas jouer ton personnage, au contraire, puisque tu maîtrises ton druide dans l'art du heal.
Ce qui dérange la plupart des personnes est le fait que ce soit écrit avec énormément de fautes et peu (voire même pas du tout) de ponctuation. Il est vrai que nul n'est parfait et qu'il peut arriver à tout le monde de faire des fautes d'orthographes, ... Nous ne sommes pas tous prof. de français ou autres... Tu nous as d'ailleurs montré, dans ton avant-dernier message, que tu pouvais faire des efforts sur ce point ; il est dommage que ce ne soit pas tout le temps.
Sur le point qu'est l'orthographe, si nous n'arrivons pas à te lire sur un forum, en prenant notre temps s'il le faut, comment le ferons-nous en raid ou sur le canal guilde ? Les plus jeunes d'entre nous (les habitué du SMS) y arriverons peut-être, mais qu'en est-il des plus âgés ?
Tu n'es pas à la conquête d'un travail, certes, mais le fait d'écrire correctement sur un forum peut être bien utile dans la vie... J'entends par là qu'en faisant de belles phrases sur un forum, on peut faire de très belles lettres de motivations, pour trouver un boulot IRL... Ne vois pas cela comme une sorte de tare mais plutôt comme un entraînement...
N'oublie pas non plus que nous sommes une guilde vHL et que nous sommes, de ce fait, plus strict que d'autres guildes...

Pour en venir au fait que tu n'as postulé que chez nous et non dans plusieurs guildes, je dirais que c'est une marque de respect envers la communauté que tu contactes... Et je t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:34

La discussion ayant un peu dérapé le post est fermé. Nous rappelons que nous apprécions le soin apporté à une candidature et l'orthographe en fait partie même si ce n'est pas tout dans une candidature c'est une preuve de volonté et d'effort.

Nous mettrons à jour ce post concernant la décision quant à la candidature

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:05

Bonjour,

Merci d'avoir porté de l'intérêt à notre guilde. Cependant notre effectif est fermé pour l'instant.
Je te souhaite bon courage pour la suite et je ne doute pas que tu trouveras une guilde cherchant un druide spé restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide )   Hearths ( Druide ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearths ( Druide )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Druide 70] Athéna
» Most, Druide 70 [Refusé]
» Candidature druide.
» Druide Feral 70 : Iza
» Candidature Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: