| Petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van level 10
| Sujet: Petit coucou Mer 1 Mar - 7:46 | |
| Bonjour a vous la guilde legend je suis Van (démoniste gnome et pas si petit que ca !!! ) officier de la guilde Orion . Je faisais un petit tour sur votre forum et je vous passe un petit coucou Je ne peux m'empecher de féliciter votre Gm pour son comportement exemplaire et toute cette belle organisation qu'il vous propose .Sachez que vous êtes tous très apprécier par nos membres pour votre sympathie et votre jeu ^^ En tout cas , je vous souhaite bonne chance pour la suite et a tres bientot in game P.S: Si vous avez besoin de quelques Orion pour réalisé quelques instances , sachez que les Orions seront toujours là pour vous . | |
|
| |
Cidnus level 30
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 1 Mar - 9:56 | |
| Bienvenue à toi Van, ami gnome démoniste. Je suis Cidnus, gnome démoniste, officier de Legend. Saches que ta visite nous fais plaisir. Et que la guilde Orion peut compter sur les membres de Legend en cas de manque. En ce qui concerne notre GM, il essaye de motiver les troupes du serveur, c'est un devoir qu'il s'est fixé. A bientôt IG confrère d'Orion (et peut-être prince de Fanelia, vu ton nom ) | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 1 Mar - 11:45 | |
| Bonjour Van, ton post me touche beaucoup. Le serveur etant de population faible, on se fait vite des amis ou des ennemis, mais en ce qui concerne Orion (Origine qui ont fusioné je crois avec vous), ce sont des amis en qui je peux compter. Un petit coucou à Badboy qui a été ma première rencontre face à une mine de mithril que l'on s'est partagé Bon courage, et à bientôt Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Atlea level 10
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 1 Mar - 12:06 | |
| Salut Van ^^
Bienvenue sur le fofo des Legend | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 1 Mar - 12:18 | |
| Hello Van, c'est gentil de venir nous voir içi Merci pour le soutient (réciproque cela va de soit) et bonne continuation à vous aussi | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 2 Mar - 14:24 | |
| Bonjour à toi fièr exilé de Gnomeregan et officier d'Orion.
Ce sera un plaisir de collaborer avec toi et les autres membres d'Orion pour l'Alliance ou tous les peuples d'Azeroth quand on fera du shish kebab de Qiraji (j'ai une très bonne recette à ce sujet ^^, j'ai testé attention surtout utilisé de l'épice forte l'apaisante ou la douce donne un résultat désastreux [c'est un vomitif puissant] ^^)
Donc au hasard d'une instance ou autre | |
|
| |
Mélies level 20
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 3 Mar - 13:16 | |
| Salut Van, passe aussi souvent que tu veux chez nous prendre une bonne chope. | |
|
| |
downeuse level 10
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 3 Mar - 20:00 | |
| *regarde a gauche* *regarde a droite* la bibine c'est pour tout les membres Orion qui passent ici? | |
|
| |
Cidnus level 30
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 3 Mar - 21:37 | |
| /cidnus s'approche près de Downeuse et l'invite à finir d'entrer.
/cidnus offre une bonne p'tite chope de bibine.
*Nous vous rappelons que vous êtes tous les bienvenues chez les Legend. | |
|
| |
Morifen level 10
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 5 Mar - 11:09 | |
| - downeuse a écrit:
- *regarde a gauche*
*regarde a droite* la bibine c'est pour tout les membres Orion qui passent ici? Non, toi t'as pas le droit d'en boire .... à l'instar d'Obelix et de sa potion magique, toi t tombé dedans quand t'était petite (dans la bibine, pas dans la potion magique, hein, suivez un peu quoi ) Sinon un petit coucou de ma part aussi. Morifen Sex-symbol inter-racial ... voir même universel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|