| kara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: kara Ven 30 Mar - 2:01 | |
| Bon a priori essai pas transformé par les team 1 et 2 de kara.
Donc on va faire une nouvelle formule puisque celle ci n'a pas marché.
UNE team A optimisé avec 1 tank 1 offtank 1 pretre heall 1 pretre Shadow 2 heal palouf ou drood), 1 chasseur, et 3 dps parmi les demo mage rogue chamy
une team B se creera peu etre alors si on a 10 personnes en attente sur le php et que la compo reste correct.
Toute personne non inscrite sur le php ne viendra pas au raid, un minimum d'organisation pour un maximum de plaisir et de reussite.
Pas envie de me prendre la tete 2h pour composer une equipe alors que Wow est un jeu avant tout. on effectuera un roulement parmi les joueurs en team A pour permettre a tous de participer. | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: kara Ven 30 Mar - 14:39 | |
| Tres bonne initiative Souen | |
|
| |
péön level 30
Nombre de messages : 349 Age : 41 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: kara Ven 30 Mar - 15:17 | |
| Simple et efficace. Pas de soucis pr le roulement pr moi en attendant d'être assez pr faire 2 teams. | |
|
| |
Athéna level 30
Nombre de messages : 447 Age : 39 Classe : Druide Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: kara Ven 30 Mar - 15:39 | |
| C'est la meilleure solution je crois Donc à priori pour mardi prochain l'instance sera-t-elle réinitialisée ? Sinon seules les personnes du groupe 2 devront s'inscrire | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: kara Ven 30 Mar - 15:59 | |
| bah non on m'a dit que l'equipe un n'avais pas d'id | |
|
| |
Serial level 30
Nombre de messages : 450 Age : 37 Classe : Guerrier Race : Nain Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: kara Ven 30 Mar - 16:03 | |
| Seule la team 2 a tué un boss, donc à priori pas de probleme d'id. Le reset c'est le mercredi matin pendant la maintenance. | |
|
| |
Ishta level 40
Nombre de messages : 520 Age : 43 Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: kara Mar 3 Avr - 9:28 | |
| j'avais pas vu ce post, grand mal m'en fit car je n'avais donc pas vu qu'il fallait se réinscrire pour le kara de ce soir. Et quand je vais a php raid pour réparer l'erreur, je vois que le groupe est déjà approuvé ... Alors de pas aller a Kara, ça me passe au dessus du crâne, je consoit très bien ne pas être la seule a vouloir y aller, mais que le groupe soit valider même pa sune journée avant le départ de l'instance, ça sa me saoule Oui je suis frustrer du pitoyable kara que le groupe 1 as eu jeudi, je pensais partir ce soir, bah tant pis, j'éspère que se seras jeudi, au pire la semaine prochaine, la patience est une vertu, mais qu'au moins on valide un groupe quelques heures avant le raid, histoire d'être sûr que toutes les personnes intéressées se sont inscrites ... Et non, personne ne me laisseras sa place parce que soit disant" c'est mon tour " faut arrêter la, on est pas chez les bisounours, chacun décide ou non de s'inscrire, et si on le fait c'est pas pour laisser un commentaire de ce genre. *coup de gueule mode off* *Ishta, un peu gavé en ce moment* | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kara Mar 3 Avr - 10:45 | |
| ben si on est assez on monte un deuxieme groupe ... inscrivay vous ! | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: kara Mar 3 Avr - 12:37 | |
| Tata tu es confirmé pour ce soir ^^. il y a un roulement entre les classes, shasha te laisse sa place donc tu as interet a etre la ou je te botte les fesses bon en plus on ne sait pas comment ca va se passer dans le sens ou on en sait pas ou on en est avec le probleme d'id. Oui on a eu le droit a 2 kara pas terrible jeudi... la faute a un sueny qui avait monté 2 groupes optimisés sans tenir compte d'une hypothetique absence 24h avt.... et sans compter les gens qui ne seraient pas la a l'heure, les soucis irl sur le moment et autre.... Bref ce soir je ne laisserais pas ma place car il faut 2 cages sur moroes pour etre pepere dc j'irais. le jour ou il y aura 2 pretres bah cool je laisserai ma place volontier. Apres si je valide un groupe 24h avant bah je trouve ca un peu normal... les personnes en file d'attente seront la et pourront remplacer si des gens sont pas la. et dans le cas ou plus de 10 inscrits suplementaires pourquoi pas monter un second groupe si les groupe est equilibré... Bon désormais, je validerais un groupe kara a 12h le jour du raid.... et je ne reviens plus sur ma decision. | |
|
| |
Serial level 30
Nombre de messages : 450 Age : 37 Classe : Guerrier Race : Nain Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: kara Mar 3 Avr - 12:49 | |
| pour qu'il n'y ai pas de problèmes faut que ce soit une personne du groupe 2 (celui avec une id) qui fasse le groupe et qu'il soit le chef de raid quand vous entrez dans l'instance. Ceux qui n'ont pas d'id vont recevoir celui du lead. | |
|
| |
Ishta level 40
Nombre de messages : 520 Age : 43 Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: kara Mar 3 Avr - 13:53 | |
| il suffit qu'une personne du raid est une id pour la filer aux autres une fois entrée dans l'instance, j'ai eu l'occasion de tester ça avec ZG ^^ Sinon papy, j'ai pas pousser un coup de gueule pour prendre la place de qui que se soit ce soir, donc tu peux laisser shasha valider je disais juste que je trouvais pas logique de valider un raid bien avant le départ. et se pour n'importe quel raid. C'est quand même plus sympa d'arriver sur phpraid 3 ou 4 heures avant le départ, de voir qui est dispo ou non, qui c'est désister ou non, et de faire le raid en fonction. Il y'aura stoujours des personnes en files d'attente qui pourront soit remplacer soit créer un deuxième raid. Bref, chacun sa logique, et je ne force personne a faire quoi que se soit. mais je dis toujours les choses quand elles me plaisent ou pas ^^ | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kara Mar 3 Avr - 14:04 | |
| rhoo sont chiantes les filles quand meme ... c'est comme ca qu'on les aime non mais bon idée pour la validation ...12h c'est plus que correct pour laisser les lent s'inscrirent ... | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: kara Mer 4 Avr - 1:37 | |
| Alors voila les regles clairement définies ici ...
- Inscription obligation sur le php raid
- inscription au plus tard le midi pour le soir : (12h00)
- Mise en place de la team en 12 et 13h (ou des 2 teams)
- Annonce de la team (ou des) et du team leader sur le forum a 13H
Roulement des classes par rapport aux karazhan Passé auparavant.
Début du roulement à partir de jeudi... | |
|
| |
dragnar level 40
| Sujet: Re: kara Mer 4 Avr - 9:23 | |
| donc on connaitra la team jeudi a 13h quoi ... quelle perspicacité je sayy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kara | |
| |
|
| |
| kara | |
|