Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gnomette guerrière

+2
Time
Shawiz
6 participants
AuteurMessage
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz

Classe : No-brain
Race : Gnomine

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 1:22

Bonjour à tous, je présente ici ma gnomette guerrière nommée Shariz, comme mon nom sur le forum ne l'indique pas Smile.
Donc, la petite gnomette grandit peu à peu, maintenant de niveau 22 (ça monte tout le temps Shocked) qui expertise le maniement des armes et des boucliers, habillée en boîte de conserve.
Comme il s'agit de mon premier perso sur ce server (créé au début de la semaine d'ailleurs), j'ai pris deux métiers de collecte question d'avoir suffisament d'argent pour me débrouiller seul. Minage et dépeçage sont les élus. Déjà 8 pièces d'or qui prennent la poussière en banque et j'ai pigé dedans pour avoir un équipement décent et acheté toutes mes aptitudes à l'entraîneur.
J'ai 18 ans, 19 dans dix jours.
Contrairement à ma gnomette, je n'ai pas de métier. "No-life" de mon état, qui semble s'améliorer mais j'ai quand même bien du temps à consacrer à WoW Rolling Eyes. Je peux confirmer tous les soirs sauf un mercredi sur deux. (Sisi, ça s'améliore Razz.)
Comme MMORPG j'ai passé un mois sur la beta de Dungeons & Dragons Online récemment, mais WoW est mon premier et quasiment seul MMO. Mon expérience WoW par contre est assez grande. Sans faire de beta j'ai commencé vers la fin novembre 2004 (servers US) avant de passer sur les servers EU à la fin mai 2005. J'ai monté un mage mort-vivant au niveau 60 sur Ner'zhul, ainsi qu'un orc chaman au niveau 52, puis un guerrier mort-vivant au niveau 45.
Mon objectif est le PvE. J'ai d'ailleurs "Go PvE n00b" parce que je n'aime pas vraiment le pvp. Mon mage (et mon chaman aussi d'ailleurs) n'a pas été plus haut que rang 3, juste pour avoir le bonus -10% sur les prix (utile quand faut réparer après une soirée de wipes Laughing). J'ai déjà fais des raids à Zul'Gurub, Molten Core, Onyxia, World Boss... je sais comment ça fonctionne un raid contrairement à un groupe normal pour une instance (et je sais aussi comment foncitonne un groupe normal pour une instance Razz).
J'ai choisi de postuler ici parce que j'ai cherché un peu sur le forum officiel et que j'ai vu votre topic. J'en ai vu d'autres aussi, mais celle ci m'intéresse plus puisque vous demandez plusieurs soirs par semaine de disponnibilité, ce qui veut dire que ce n'est pas une guilde de "casuals" et qui a vraiment envie d'avancer dans le PvE HL. De plus, mais c'est presque pareil dans toutes les guildes, votre guilde me semble fort sympathique Smile. Vous recrutez des petits niveaux (que je suis en ce moment) car le server est jeune et que la population de 60 est assez faible (enfin je crois). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de venir sur Uldaman.

Un peu plus sur moi? J'oserais croire que plusieurs d'entre vous se demandent pourquoi je voudrais venir faire du PvE HL sur Uldaman alors que j'ai un mage 60 tout frais tout prêt sur un autre server, et sinon un guerrier qui approche le 60 (enfin plus que ma gnomette Laughing). C'est bien simple : j'ai quitté ma guilde, et Ner'zhul est un vieux server de plus d'un an. Les guildes PvE HL qui y sont farment déjà BWL ou presque, Ahn'Quiraj est ouvert (je n'y suis pas allé) et donc je devrais sauter une étape pour aller dans une autre guilde, de plus qu'elles ne m'intéressent pas trop. Je veux finir Molten Core avant de passer à Blackwing's Lair. J'ai vu tomber Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr et Majordomo. J'ai attaqué Geddon et Ragnaros. J'ai apperçu Shazzrah. Pour ce qui est des deux autres, jamais vu Neutral (directement je veux dire, j'ai vu en film sinon).
Pourquoi j'ai quitté ma guilde? Parce que l'ambiance ne me plaisait plus. Il s'agit d'une guilde formée de 3 guildes fusionnées et une alliée. Ça a donné une guilde de "casuals" qui ne s'entendent pas tous et dans laquelle je ne me sentais pas à ma place. J'abandonne un peu à regrets mes amis qui me comprennent, j'ai quitté le 19 février dernier. Après avoir fait le tour des guildes Horde sur Ner'zhul, aucune ne me tentait et j'ai fini depuis assez longtemps l'étape des petites instances du type HT, Scholo, Strat, UBRS. J'ai donc décidé de repartir à neuf, malgré les 4 objets épiques qui couvrent mon mage, et j'attend d'être certain d'avoir un avenir sur Uldaman avant de passer à l'acte et de supprimer mes 3 persos Horde de Ner'zhul. Et oui, supprimer un mage 60 qui a de l'épique.
Pour finir de me présenter, je suis un Québécois, j'ai Teamspeak et un micro (oui j'ai un accent québécois semble-t-il, mais pas trop prononcé Razz) et une bonne connexion (ainsi qu'une machine qui était assez monstrueuse il y a un an Rolling Eyes), donc quand les servers Free ou Wanadoo ou autre lâche, bien souvent moi je suis toujours là Very Happy. (J'ai quasiment jamais de problème niveau connexion en fait.) Aussi, j'ai la version anglaise du jeu et je ne vais pas la changer.

Voilà, désolé de vous avoir pondu un roman. Merci de m'avoir lu et au plaisir de peut-être pouvoir rentrer chez vous Smile.
Une petite dernière chose, si je viens postuler à aussi bas niveau c'est que je considère les membres de ma guilde comme des amis, et j'aimerais bien les connaître avant de sortir avec Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Time
level 20
level 20
Time

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 1:37

Shocked et ben sa c'est de la presentation felicitation et bonne chance Wink
Jenova
Administrateur
Jenova

Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 5:41

Enchanté Ingo, félicitations pour la présentation, la clarté, le parcours de WOW et tes motivations qui t'ont fait poussé a reroller sur ce serveur.
J'ai pris ta candidature en compte.
Cependant j'aurais besoin d'un renseignement.

Nous faisons des instances comme toutes les guildes le soirs la plupart du temps. Donc 21h chez nous (environ), qu'elle heure est'il chez toi au quebec? 4h du mat, c'est ca? sera tu encore parmis nous à cette heure?

Nous te contacterons prochainement. Wink
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 5:47

l'heure du Québec est GMT-5, celle de la France +1... donc 6 heures de décalage
lorsqu'il est 21h en France, il est 15h au Québec
je sais m'adapter à tous les horaires, j'ai déjà fais d'ailleurs Rolling Eyes
Jenova
Administrateur
Jenova

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 5:49

Oh oui excuse moi, je confond avec la russie Very Happy
merci pour ta réponse rapide, nous ferons de mëme pour ta candidature Wink
Cidnus
level 30
level 30
Cidnus

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 9:33

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance à toi, et à bientôt IG et le rêve en IRL :p
th0x
level 50
level 50

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 12:20

Bienvenue par chez nous. Au plaisir de te croiser ingame.
Akhenar
-= Officier =-
-= Officier =-
Akhenar

Classe : Casual Paladin
Race : Saigneur Nain

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptyVen 3 Mar - 12:32

Bienvenue à toi sur notre fofo.

Bonne chance pour ta candidature (remarquable s'il en est, qui prouve qu'un long discours peut être agréable à lire lorsque bien rédigé)

a++ IG Smile
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptySam 4 Mar - 16:38

J'ai un petit dérangement, je serai absent jusqu'à mercredi.
J'ai essayé autant comme autant de pouvoir annuler, c'est pour cela que je préviens aussi tard, mais rien à faire Neutral.
Voilà je suis donc en stand by, désolé. Mais je serai de retour mercredi au plus tard Wink.
Akhenar
-= Officier =-
-= Officier =-
Akhenar

Classe : Casual Paladin
Race : Saigneur Nain

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptySam 4 Mar - 17:45

C'est noté Smile
Jenova
Administrateur
Jenova

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière EmptySam 4 Mar - 18:12

Ta canidature a été acceptée,
contact nous IG quand tu sera disponible Wink
Post fermé
Contenu sponsorisé

Gnomette guerrière Empty
MessageSujet: Re: Gnomette guerrière   Gnomette guerrière Empty

Gnomette guerrière
Page 1 sur 1