Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur [LvL 10]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zar
-= Officier =-
-= Officier =-



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Chasseur [LvL 10] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur [LvL 10]   Candidature Chasseur [LvL 10] EmptyVen 3 Mar - 23:05

Bonjour à tous !


Je me présente Zar, chasseur, encore tout jeune car je suis né aujourd'hui vers 16h30 !

Je suis level 10...et ça monte...

Je reprends wow après une formidable aventure sur Dalaran auprès d'un guerrier que j'ai joué depuis la sortie du jeu (1800 heures)...
Après une période de reflexion sur le jeu (et sa place dans la vie réelle), j'avais décidé de m'éloigner de ce jeu..depuis deux semaines, je tournais comme un lion en cage sans wow (mais ma femme était contente^^)...


Alors j'ai pris la décision de reprendre le jeu sous un autre aspect celui du chasseur qui reste très différent du guerrier ...
Je comprends bien qu'un bas level ne peut pas dans l'immédiat apporter de l'aide à votre guilde, mais a long terme, je peux faire partager ma connaissance de MC (jusqu'à Ragnaros) et de BWL (jusqu'a Nefarian) sans oublier tous les WB, et les instances classiques que je connais comme ma poche.

Mes métiers : enchanteur je pense, ainsi qu'ingénieur!
Mon expérience mmo : WoW et un peu de planetside
Race : nain

Dans la vie IRL, c'est Sylvain, 24 ans...je suis collègue et ami de votre GM Jenova (pour la petite histoire).

Mes horaires de jeu aussi atypiques soit elles, seront fréquentes, je joue quand mes horaires et ma femme me le permettent ! avec de gros coups de bourre de temps en temps!


Voila, amicalement, Zar

Ps: si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Chasseur [LvL 10] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [LvL 10]   Candidature Chasseur [LvL 10] EmptySam 4 Mar - 2:54

Ah mais lol, t'as repris le jeu, mais mdr.
Bon ta candidature a été prise compte... non je déconne, si personne n'y vois du favoristisme, il est normal que l'ami qui m'a fait découvert WOW joue avec moi.
Je prend donc la décision que ce grand joueur nous rejoigne.
Ca va etre cool de rejouer ensemble Wink , en plus je sens que tu vas pas rester bas level longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Chasseur [LvL 10] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [LvL 10]   Candidature Chasseur [LvL 10] EmptySam 4 Mar - 8:42

Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Zar
-= Officier =-
-= Officier =-



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Chasseur [LvL 10] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [LvL 10]   Candidature Chasseur [LvL 10] EmptySam 4 Mar - 9:36

Merci l'ami, merci à tous Wink...lvl 12 !!!pour ma première après midi ...et en plus aujourd'hui je bosse (et pas toi !) Et oui j'ai une info confidentièle : votre GM pose des congés pour jouer !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Chasseur [LvL 10] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [LvL 10]   Candidature Chasseur [LvL 10] EmptySam 4 Mar - 13:34

Bah même pas vrai Evil or Very Mad , c'est vrai que je joue beaucoup quand je les pose en tout cas.
Candidiature acceptée
Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur [LvL 10] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [LvL 10]   Candidature Chasseur [LvL 10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur [LvL 10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: