Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un lead pour la team 1

Aller en bas 
+6
sueny
dragnar
Ellania
Ishta
nainportekoa
Athéna
10 participants
AuteurMessage
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 11:44

Coucou tout le monde,

Voilà je m'adresse ici aux joueurs de la team 1. Celà fait plusieurs sorties Kara que l'on fait et où on patauge car on n'a pas de lead, du moins personne n'a l'air motivé pour leader, à part Ellania quand il est là Wink
Le lead, cette personne avec un micro qui marche, qui donne des ordres et qui explique est à mon sens indispensable pour bien progresser (par exemple, sur Aran donner les noms à haute voix des joueurs focus pour anticiper sur les heals c'est un bon point...)
Je conçois qu'on peut ne pas avoir envie de leader ni parler sur TS mais il faudrait quand même faire un effort pour que la prochaine fois on parte sur un pied sûr et qu'on avance...

Qui se proposerait pour seconder Ellania ?
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 12:25

Pour Aran, sans manquer de respect à notre voix off de team 2, il n'y a pas besoin d'un tacticien de l'armée de l'air pour donner les directives.

Phase 1 - Placement

Voix off : "Aller les gens on se place et on le viole!!!, gaffe au MT le temps de se placer et MAX DPS"

Phase 2 - Pownage/Wipe

A) Explosion des arcanes
Voix off : "Contre le mur tout le monde, Bidule bouge tes fesses t'es à la traine"
B) Souffle de deu:
Voix off : "Plus personne ne bouge, on ne bouge pas, on ne bouge pas. Couché bidule!"
C) Blizard :
Voix off : "Attention blizzard, on se met tous derrière le MT et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Bidule t'es encore à la traine, bouges toi!!!". Evidemment le MT doit avoir repéré le premier flocon et se placer à l'opposé. Idéalement le MT a un icone sur la tete. On rappelle que si on est dans le blizard, un boubou de pretre et une course effrenée pour passer a travers aran est le plus sûr moyen d'éviter de mourrir.
D) Chaînes de glace :
Voix off : "Toto est piegé svp...need decurs"
E) Sheep :
Voix off : "On va se faire sheep, healers on need etre full vie."
Voix off : "On est sheep, Utilisez vos PDS et popos de soins les gens une fois la pyro passée."
F) 40% :
Voix off : "Il arrive à 40% les gens, on se prépare aux élems, stuns et vanish en masse et on reste sur le boss. Tenez nous en vie les healers"
G) Final :
Voix off : "Max dps les gens, on tient bon et on le poutre"
H) Loot :
Voix off : "Merci les gens, je ninjaloot. kthxbye

Pour les "Blizards", "Souffle de feu" et "Exmplosion des arcanes", les messages sont indiqués dans le chan raid donc normalement tout le monde les voit. Cependant avoir une petite voix qui le rappelle est indispensable. Alors on choisit un délégué et vous testez si ca marche Very Happy Sinon ca va se terminer au random pour la désignation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 12:34

clap clap clap clap !!


*siffle*

nainp je t'aimeuuuuuuuuu


serieux, c'est exactement ça en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 12:38

Oui c'est exactement ça Naimp Wink Et moi perso j'aime bien entendre les directives à haute voix pendant que je suis concentrée sur les barres de vie, et valable aussi pour ceux qui connaissent pas le boss Suspect


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 12:43

2 choses pour aran :

plus de souffle à la MAJ, le blizzard sera plus voyant

quand on est sheep, on recupere pas de la vie ?

sinon je crois que tusser as acheté un bon micro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 13:04

Athéna a écrit:
Oui c'est exactement ça Naimp Wink Et moi perso j'aime bien entendre les directives à haute voix pendant que je suis concentrée sur les barres de vie, et valable aussi pour ceux qui connaissent pas le boss Suspect

c'est essentiel c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 13:05

D'apres la strat durant le sheep on recup 325 HP/sec et la phase de sheep dure quoi...8sec? Ce qui fait un regain de 2600 HP à la fin de cette phase.

Donc par sécurité faudrait essayer d'avoir un état du raid à 3/4 full HP pour chaque membre histoire d'etre tranquiles.... car la pyro qui suit fait du 6000 dégats

Mais comme tous les healers, j'aime bien quand tout le raid est full vie. Pas besoin de nous demander d'essayer de maintenir le raid au maximum. Par contre rappeler qu'avant le sheep, la prio n'est pas un full HP du MT mais une vie importante pour l'ensemble du raid est utile je pense.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 13:14

je veux bien lead pendant le combat , on m'entend pas super mais je brancher mon micro car la ct avec le micro incorporé ...
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 13:48

ptdr Naimp c'est vrai que je suis plutot une brute quand je lead sur Ts ^^

Sur aran c'est vraimant on bouge pas pas Bouger PAS BOUger pas bougerrrrrrrrrrrrrrr......
Contre le mur contre le mur contre le mur...

je suis un vrai perroquet...

je dois dire aussi que je ne suis pas le seul a parler au micro et j'entend parfois la voix off d'une autre personne du raid qui donne aussi du lead Smile
Et serial mene le tempo sur les trash avec un ordre de prio avec insigne tjs le meme.

Bref j'ai pas inventé le fil a couper le beurre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 15:53

Oui mais un perroquet ça aide, Sueny...

Enfin si Tus a un micro qui marche on devrait mieux y arriver la semaine prochaine, avec une compo de groupe à 2 démos et du bon dps cac bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 16:32

Mon gros problème pour leader dans WOW:

1 c'est que je lead un raid d'enragés sous-perfusés et lobotomisés la journée ce qui fait que le soir je suis une vraie truffe qui regarde juste les barres de vie des gens du raid

2 bien souvent à l'issue de la journée je suis en mode paupière off paupière on quand je ne passe pas en mode boule de poil hibernante (demandez au groupe avec qui j'avais fait Fournaise, whisp, /gr et même appels sur le téléphone mobile n'y ont rien fait un Wulfgaar dans les bras de Morphée y reste pour un bon moment)

3 je suis une vraie buse sur WOW, c'est à dire que mon intérêt étant de participer à un jeu je n'ai pas l'approche analytico-nietzschienne qui me permette de savoir s'il faut poutrer en premier minuit par le guerrier ou attumen par le rogue (ou l'inverse ah non c'était le mage euh non le paladin ? non plus zut qui poutre l'autre déjà là)

4 je porte des lunettes ma capacité à mettre des icônes que de toutes façons je suis incapable de distinguer est donc plus que limitée

5 je déteste la capilloquadridissection en matière de WOW (déjà qu'hors WOW j'aime peu la capillotraction)

Bref, j'avoue avec la plus grande honte que je ne me sens pas capable d'être un bon lead en instance et que c'est un crime qui mériterait la lapidation et encore là je suis gentil

Mais c'est pour ça que je vous aime les Legend c'est bien parce que vous ne m'avez pas voué aux gémonies et que vous supportez votre ancêtre avec amour et patience ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous aime les Legends parce que vous êtes de vrais pandas avec moi ouinnnnnnnnnnnnnn (chui trop sensible)

Bon ok j'arrête de flooder Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 17:59

Lol Wulf Razz

pour le lead, tus si il veut ou meme Ellania pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
lef
level 20
level 20



Nombre de messages : 73
Age : 52
Classe : over-cheated
Race : on est tous bleus !
Date d'inscription : 27/08/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 20:34

Je dis +1, mais je dois préciser ici que mes prestations vocales sur ts se limitent au "bonsoir tlm, c'est lef" traditionnel (dans le plus pur style réunion AA drunken ) pour des raisons bassement matérielles.

Lorsque je me "répends" sur ts, quelquechose entre ts et le driver audio de mon portable provoque très certainement un "over stack" ce qui a pour résultat de limiter mes possibilités d'expression à des choses du genre "schrrrrvvvvzzziiiiiiiuuuuuu..." silent , bref, pas top pour leader.

Je dois souligner la qualité du lead d'Ellania .
- clareté
- sobriété
- gestion des situations de crise (nombreuses lol! )

*respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dservices.ch
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 21:26

[quote="lef"]Je dis +1, mais je dois préciser ici que mes prestations vocales sur ts se limitent au "bonsoir tlm, c'est lef" traditionnel quote]


neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Razz


*ishta, membre active du fan club des adorateurs de la voix de Lef*
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 23:12

clair je plusoie pour la ligue des gentleman AA drunken ^^ vive lef et son 'bonsoir c'est lef " Smile

sinon perso j'aime pas trop lead encore moins kan je suis pas a 100% sur de mes skills

ellania lead tres bien et son nivo est trop haut pour moi :p

et c'est vrai k'1 lead nous ferais du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyMer 23 Mai - 23:24

Oui c'est vrai que Ellania avais vraiment bien lead les soir ou j'étais a Kara, le probleme est est ce que Ellania sera pratiquement tout le temps présent?

Sinon /love "le bonsoir tlm, c'est Lef" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyJeu 24 Mai - 13:53

un mot pour dire que je suis très touché par vos remarques sur mon lead (sincérement, ca fait chaud au coeur)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyJeu 24 Mai - 14:46

pas de probleme Smile sinon est ce que tu es présent pratiquement tous les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyJeu 24 Mai - 14:54

jeudi et dimanche uniquement Sad

need jouer plus mais IRL avant tout.... Wink on peux pas tout faire....
(2 jours c'est quand meme pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 EmptyJeu 24 Mai - 15:15

ok bin dommage pour toi tu seras plus lead si Tus veux le faire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lead pour la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Un lead pour la team 1   Un lead pour la team 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lead pour la team 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara team 2
» Zul'Aman team 2
» Team 1 Disponibilités
» Kara 03/09 team 1
» Karazhan 5 avril TEAM 1 ET 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: