Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Voleur 70 Dariath

Aller en bas 
+4
Iza
Athéna
dragnar
Dariath
8 participants
AuteurMessage
Dariath
level 10
level 10
Dariath


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 15:35

(après avoir lu d'autres candidatures, j'ai pu m'apercevoir que la mienne était vraiment ... moche, au point de faire mal aux yeux et n'en disait pas assez. Je m'en excuse et essaie de la rendre plus complète et soignée.)

Bonjour à vous,
Je suis Dariath, une elfe de la nuit, voleur, level 70 avec une grosse expérience pvp et malheureusement très petite de pve.

Mon template:
C'est un template uniquement accès pvp Embarassed [ici] il me plait beaucoup mais si je fais du pve je pense que je le changerai en ceci.

Mes métiers:
Je suis actuellement Mineur 375 et dépeceur 150 (en train de monter)

Mon expérience MMO ou WOW:
Ma seule expérience MMO est WOW.
J'ai débuté WOW en février 2006 avec Dariath sur Uldaman (pas très longtemps après la création du serveur il me semble), depuis j'ai fait quelques reroll Smile (wawa elfe lvl 29 et pretre 31 sur le même serveur, druide tauren lvl 27 sur confrérie du thorium et démoniste elfe de sang lvl 20 sur Ner'Zhul)
Excepté quelques instances pour avoir mes 2 pièces de T3.5, ZG, MC, je n'ai fait que du pvp, et je compte bien changer cela Very Happy

Mon équipement:
Suite à un problème sur le site où se présente mon équipement je ne peux pas vous le présenter, mais c'est équipement où les enchantements et gemmes sont de l'endurance. Je n'ai malheureusement pas encore d'autre stuff que celui là, mais ça va vite changer.

Mes accès:
Actuellement je travaille sur mon accès Karazhan (là je dois je dois faire le marécage noir).
Quant aux donjons héroïque, j'ai tellement peu d'instance que je n'ai évidement aucune clef Crying or Very sad

Mes disponibilités:
Mon bac étant maintenant fini, je suis disponible au minimum 3 soirs par semaines (les horaires de soirée de la charte ne me posent aucun soucis, bien au contraire Wink)

Objectifs:
En ce moment, il n'y a pas grand chose qui me poussent à jouer à WOW, c'est pourquoi j'aimerai découvrir le fait d'être dans une guilde soudée et organisée pour accomplir les objectifs pve dans la bonne humeur (et une touche d'humour Very Happy) pour vraiment retrouver du plaisir à jouer. Donc quand Iza m'a parlé de votre guilde, j'ai évidement sauté sur l'occasion Smile

Mon ancienne guilde:
Mon ancienne guilde était Warlord, une guilde principalement pvp ou la bonne humeur et l'humour étaient présents.
Celle-ci s'est dissoute suite à l'inactivité des membres, j'en garde un bon souvenir Smile

IRL:
Sinon, je m'appelle Yoann, j'ai bientôt 18 ans, j'habite à Orléans dans le Centre (45), je viens de passer le bac Crying or Very sad et je suis en vue d'un BTS IG. Wink

voilou, merci d'avoir relu et excusez moi pour l'ancienne version de cette candidature.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 15:46

template seulement axé pvp , tout comme ton equipement avec enchant et gemmes full endu alors qu'en pve spé combat , le touché et la PA sont primordiale , touché tu doit avoir 200 mini et pa vise les 1500 que 72 en touché et 1200 en PA c'est un peu juste , quitte a faire baisser ton crit qui ne sert qu'en template dague ...sinon à tester
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 18:03

Bonjour Dariath et bienvenue sur le forum Wink

J'ai une petite question à te poser, combien de RA possèdes-tu avec un stuff RA ?

Sinon pour ton stuff pvp, je ne connais pas trop et je laisse le soin aux voleurs de donner leur avis là-dessus. Mais serais-tu prêt à changer littéralement d'orientation en jeu pour un meilleur DPS ?

Quelles sont tes horaires de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariath
level 10
level 10
Dariath


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 19:41

Je ne possède pas encore de stuff RA, jai pas eu de guilde pve avec qui j'aurais pu m'en procurer, mais mon nouveau stuff est en cours et oui, je serai près à changer littéralement d'orientation pour un meilleur DPS, je pense que (si je suis pris dans la guilde bien sûr) je prendrai ce template la:
http://www.assemblee-defias.com/progressionbcpugilat.html
Et pour mes horaires de jeu, je suis dispo l'apres-midi mais surtout le soir, surtout que maintenant je suis en vacances (enfin pas tout à fait^^demain précisément).


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
level 20
level 20
Iza


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Druidette powaa
Race : n'Elfette
Date d'inscription : 13/06/2007

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 19:46

dragnar a écrit:
template seulement axé pvp , tout comme ton equipement avec enchant et gemmes full endu alors qu'en pve spé combat , le touché et la PA sont primordiale , touché tu doit avoir 200 mini et pa vise les 1500 que 72 en touché et 1200 en PA c'est un peu juste , quitte a faire baisser ton crit qui ne sert qu'en template dague ...sinon à tester

En même temps faut comprendre dans le cas où il n'est pas retenu c'est pas très interessant d'avoir respé pve et se retrouvé seul pale
Mais vu son stuff, en changeant les buffs et les chasses il doit pouvoir monté dans les 1500pa+ avec son stuff actuel. Pour ce qui est du score toucher c'est sûr mais sa monte facilement a 150. tongue
Pour ce qu'y est de la Ra j'en farme en ce moment pour nous deux, anneaux et colliers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 20:03

bienvenue a toi sur notre forum.

au niveau des acces heroiques, tu les as avancés?

sinon bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 20:24

candidature mise en interne pour discussion

on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dariath
level 10
level 10
Dariath


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 20:26

TiGui a écrit:
bienvenue a toi sur notre forum.

au niveau des acces heroiques, tu les as avancés?

sinon bonne chance pour ton apply Smile
heu les acces héroïque j'en ai pas, mais c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyLun 18 Juin - 21:59

conctacte des legend pour faire ube ou deux instances avec histoire de voir si l'ambiance te convient tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyMer 20 Juin - 18:42

Jolie candidature maintenant Smile donc bonne motivation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath EmptyVen 22 Juin - 13:16

/w un off pour te guilder en test

candidature accepté -post clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 70 Dariath Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 Dariath   Voleur 70 Dariath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70 Dariath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: