(
après avoir lu d'autres candidatures, j'ai pu m'apercevoir que la mienne était vraiment ... moche, au point de faire mal aux yeux et n'en disait pas assez. Je m'en excuse et essaie de la rendre plus complète et soignée.)
Bonjour à vous, Je suis Dariath, une elfe de la nuit, voleur, level 70 avec une grosse expérience pvp et malheureusement très petite de pve.
Mon template:C'est un template uniquement accès pvp
[ici] il me plait beaucoup mais si je fais du pve je pense que je le changerai en
ceci.Mes métiers:Je suis actuellement Mineur 375 et dépeceur 150 (en train de monter)
Mon expérience MMO ou WOW:Ma seule expérience MMO est WOW.
J'ai débuté WOW en février 2006 avec Dariath sur Uldaman (pas très longtemps après la création du serveur il me semble), depuis j'ai fait quelques reroll
(wawa elfe lvl 29 et pretre 31 sur le même serveur, druide tauren lvl 27 sur confrérie du thorium et démoniste elfe de sang lvl 20 sur Ner'Zhul)
Excepté quelques instances pour avoir mes 2 pièces de T3.5, ZG, MC, je n'ai fait que du pvp, et je compte bien changer cela
Mon équipement:Suite à un problème sur le site où se présente mon équipement je ne peux pas vous le présenter, mais c'est équipement où les enchantements et gemmes sont de l'endurance. Je n'ai malheureusement pas encore d'autre stuff que celui là, mais ça va vite changer.
Mes accès:Actuellement je travaille sur mon accès Karazhan (là je dois je dois faire le marécage noir).
Quant aux donjons héroïque, j'ai tellement peu d'instance que je n'ai évidement aucune clef
Mes disponibilités:Mon bac étant maintenant fini, je suis disponible au minimum 3 soirs par semaines (les horaires de soirée de la charte ne me posent aucun soucis, bien au contraire
)
Objectifs:En ce moment, il n'y a pas grand chose qui me poussent à jouer à WOW, c'est pourquoi j'aimerai découvrir le fait d'être dans une guilde soudée et organisée pour accomplir les objectifs pve dans la bonne humeur (et une touche d'humour
) pour vraiment retrouver du plaisir à jouer. Donc quand Iza m'a parlé de votre guilde, j'ai évidement sauté sur l'occasion
Mon ancienne guilde:Mon ancienne guilde était Warlord, une guilde principalement pvp ou la bonne humeur et l'humour étaient présents.
Celle-ci s'est dissoute suite à l'inactivité des membres, j'en garde un bon souvenir
IRL:Sinon, je m'appelle Yoann, j'ai bientôt 18 ans, j'habite à Orléans dans le Centre (45), je viens de passer le bac
et je suis en vue d'un BTS IG.
voilou, merci d'avoir relu et excusez moi pour l'ancienne version de cette candidature.