Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]

Aller en bas 
+9
dede
Djak
Mogaba
Tennia
vinsinto
Athéna
sueny
Shawiz
Imp3rf3ct
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imp3rf3ct
level 10
level 10



Nombre de messages : 25
Classe : Warrior
Race : Human
Date d'inscription : 05/07/2007

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:11

j'ai déja tenté et plutot bien d'ailleur car cher Equi pendant une période j'avais essayer les 2 spé.

31/30 avec 29% cc, 80 de toucher a 1500 pa unbuff

17/44 avec 24% cc, 130 de toucher et 1450 pa unbuff

le tout avec un stuff full bleu sans item épique de quete et d'instance a 5.
Ba y avait pas photo, si j'avais pas un totem WF au cul avec mon 31/30 impossible de faire mieux que en 17/44 sauf sur les pack de mob a kara ou la spé arm offre un plus gros burst dps.

Pour preuve, suffit de regarder les 3/4 des war dps que l'on croise, il sont tous fury. Il y a quelques spé arme mais la plupart son forgeron et on la hache ou masse de craft et son stuffé arene.
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:39

Euh, c'est rare que des chamans posent des toto WF dans un grp de dps cac sauf si il y a 2/3 war car les rogues, à cause de leur poisons, ne pouvant pas bénéficié du WF, ainsi que les droods étant en forme félin n'ont pas d'arme, préfèrent de loin le toto agi d'où une spé fury plus adéquate dans un grp vec un cham amélio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imp3rf3ct
level 10
level 10



Nombre de messages : 25
Classe : Warrior
Race : Human
Date d'inscription : 05/07/2007

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:12

Exactement ! et c'est d'ailleur compréhenssible car un totem agi est plus profitable au tank, rogue et war dps si le war en question est un war fury.

De plus l'itemisation du war fury a kara est royal car les capes, anneaux et trinket qui tombent, apportes du toucher, de l'agi. Quand au casque et gant T4 dps, ils apportent également du toucher.

Voila pourquoi mon choix s'oriente plus sur une spé fury.
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:18

Imp3rf3ct a écrit:
Pour preuve, suffit de regarder les 3/4 des war dps que l'on croise, il sont tous fury. Il y a quelques spé arme mais la plupart son forgeron et on la hache ou masse de craft et son stuffé arene.
Shocked
j'en ai vu qu'un seul en spé fury, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Imp3rf3ct
level 10
level 10



Nombre de messages : 25
Classe : Warrior
Race : Human
Date d'inscription : 05/07/2007

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:48

Ezekiel cher Ypsilon, Mishanay cher Dark legacy, Othar cher Vorondils, Abyss cher Eternelle, Interval cher Apogée, Sushis cher Shangrila...

Dans la horde je ferais bien le tour de ceux que je connais de par le fofo wow europe mais vu l'heure je pense perdre sur mes heures de sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:57

ouep c'était ezekiel que j'avais vu, il avait une hache (craft) qui m'intéressait, mais plus après le up des objets épiques
j'ai toujours pas su si c'était lui qui savait la crafter... :/

mais néanmoins, tu m'as mal compris (djak m'a d'ailleurs whisp dans le jeu tantôt)
je n'ai rien contre ta spé et je l'approuve, c'est excellent la spé fury pour le dps en pve, du moment que tu sais la jouer y'a aucun problème
mais je suis contre le fait que tu dénigres la spé armes, elle a un dps équivalent, les deux spé sont juste différentes...
d'ailleurs il n'est pas impossible de faire la spé fury avec une 2h et vice versa... les templates changent un peu, tu te fais traiter de noob, mais le kikimeter est ton ami Razz

le seul truc moins fun c'est quand on perd le debuff Mortal Strike qui est parfois vraiment utile sur des boss (Illidan pour ne pas le citer) mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
caz
level 40
level 40



Nombre de messages : 621
Age : 38
Classe : Guerrier (arme)
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2006

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:39

Oué mais moi je suis spé Arme, et Shariz n'a d'yeux que pour moi
<3
Sinon même sans wf la spé Arme reste très compétitive, le 31/30 que j'utilise, avec 34% de critique unbuff en pose combat, le Rafale pérmanent est un pur bonheur même en PVE (aprés comme toute spé chez le War...c'est le stuff qui est le plus déterminant)
Mais l'essentiel est de jouer avec ce qu'on préfére, j'ai été Furynoob pendant un an, je suis loin de la dénigrer, mais les 2 sont équivalentes :>
Revenir en haut Aller en bas
Imp3rf3ct
level 10
level 10



Nombre de messages : 25
Classe : Warrior
Race : Human
Date d'inscription : 05/07/2007

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:11

Plop ! un p'tit message pour vous dire que je viens de re spé def donc avec un 8/5/48 classic mais efficace !

Donc c'est quand vous voulez pour instancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:43

ca flood dis donc ^^ kikoo les wawas Very Happy



- Candidature accepté Bienvenue chez legend -


-post clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]   [accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature [warrior][lvl 70][Imperfect]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drakk - Warrior
» warrior 46 faënwel
» [Guerrière] Anoki - ACCEPTE
» candidature grossmandal warrior 60
» Candidature [Warrior][Lvl 60][Sulfateuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: