Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17

Aller en bas 
+9
nainportekoa
vinsinto
ekionis
dede
Mogaba
TiGui
Tennia
sueny
péön
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyJeu 12 Juil - 14:50

Je me permet de créer le post Very Happy

Bilan du mercredi = Down Minuit / Moroes / Opéra (Oz) et Cura

Bravo à tous et notamment à nos looteurs = Rezzer, Persephone, Nena, Kakashi, Fae et Ekionis Very Happy

Objectif jeudi = Dame /Aran / (Echec si on assure sur Aran)

Par contre je vois que 2 heals inscrit pour ce soir (Begeto et moi meme)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 1:20

Bilan jeudi soir = Down de Dame et echec

Bravo à tous et à nos looteurs = Elveron (sacré 1ere) , Begeto (gg la masse mon ami Very Happy ) et moi même.

Je tenais à présenter mes excuses à tout le raid pr les freez d'écran en fin de soirée, courage nouveau pc mardi (au pire mercredi)

Objectif pr la suite = Aran / Prince / et cible à décider

Voila Go Legend Go
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 10:24

comptez moi dans le raid Kara de ce soir .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 12:02

idem pour ma connection de merde Very sorry
normalement samedi il me bascule en 10mo

GG encore pour la soirée une belle progression sur aran 38, 35, 32, et 25% sur le dernier try avec 2 mec deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 13:24

c est vraiment dommage d'aller sur les echecs alors qu'aran n est pas tombé...

il va falloir se focaliser sur un boss et si ce dernier n est pas tombé, il faut continuer sur lui... surtout que vous avez fait la dame. Ca aurait laissé un "boss" facile pour une autre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 13:37

Le chess Event est très facile a faire.Et il permet de faire une pause après un certain nombre de try sur Aran.De plus les loots sont plus que sympathique.
Donc au final je préfère allé passer 30 mn a faire le Chess plutôt que de passer 3-4 heures a try Aran pour au final aucun drop.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 13:39

Un peu trop facil comme solution a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 13:47

Mogaba a écrit:
Le chess Event est très facile a faire.Et il permet de faire une pause après un certain nombre de try sur Aran.De plus les loots sont plus que sympathique.
Donc au final je préfère allé passer 30 mn a faire le Chess plutôt que de passer 3-4 heures a try Aran pour au final aucun drop.

21H-00h = 3 heures de raid...

on enleve le temps pour faire la dame et ses trash. les trashs pour aller a aran, il ne reste plus 3 ou 4 heures...

il n y a pas eu aucun drop vu que vous avez fait un autre boss avant...

tu fais quoi pour les gens qui vont raider tous les autres jours? ils vont faire des soirées entieres de try ( cf dimanche a mardi derniers) sans rien looter...

Et en plus c est en se focalisant sur un boss qu il a des chances de tomber, ce n est pas en changeant de boss toutes les heures que les choses avanceront...

la prochaine fois essayez de penser aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 14:01

TiGui a écrit:


on enleve le temps pour faire la dame et ses trash. les trashs pour aller a aran, il ne reste plus 3 ou 4 heures...

Je ne savais pas qu'il fallait passer voir la Dame pour allé voir Aran,c'est une première pour moi...

TiGui a écrit:
il n y a pas eu aucun drop vu que vous avez fait un autre boss avant...

Si tu as fais un fait un boss tu as forcément eu un drop,enfin bon

TiGui a écrit:
tu fais quoi pour les gens qui vont raider tous les autres jours? ils vont faire des soirées entieres de try ( cf dimanche a mardi derniers) sans rien looter...

Mis a part Aran et le Prince,le reste ne pose pas de souci majeur ( je ne parle pas des dragons,je ne les ai jamais testé,là je parle de ceux que j'ai fais.) Donc a priori les personnes qui iront au raids avant Aran ont de forte chance d'obtenir des drops.Et en principe quand tu fais Aran,c'est que tu as down Cura la veille,donc ta cible de la soirée et bien Aran;Si tu as 3 heures de trajets pour arriver a Aran,effectivement il y a un problème.

TiGui a écrit:
Et en plus c est en se focalisant sur un boss qu il a des chances de tomber, ce n est pas en changeant de boss toutes les heures que les choses avanceront...

Certe,mais il n'est pas non plus interdit de faire un détour de 30 mn pour se détendre sur le Chess et de revenir sur Aran.

TiGui a écrit:
la prochaine fois essayez de penser aux autres...

C'était juste une autre option,tout le monde n'est pas obligé de partager ton point de vue sur la question,pense y aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 14:05

oue je ne vais pas m eterniser sur le sujet...

apprends juste a lire, pensez aux autres, et je te mettrais sur les autres boss si tu t inscris en fin de kara histoire que tu comprennes mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 15:11

oula, il est ou le marteau aurastone de l'ancetre ^^.

Bien, on est tous d'accord que les echec sont un free event.
Aran n'est pas en soi un boss compliqué a partir du moment ou les gens sont reveillés et attentifs aux consignes du lead...

Chaque essai sur Aran vous permet de comprendre les reactions à avoir.

Donc en effet, si la dame a ete faite auparavant, il aurait ete preferable de continuer sur Aran plutot que de finir sur les echecs qui aurait ete faite le lendemain.

Apres Aran y tombe ce soir et le prince aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 15:12

perso j'ai jamais vu le chess, j'ai vu minuit, cura, opera, moroes, aran ( 1 fois), le prince ( en try), et nightbane ( down+ try). Alors quand tu vois que depuis mon retour je n'ai vu et recu qu'un loot pouvant me satisfaire ben ca me fait chié pour ceux qui change continuellement. Mardi sur nightbane même si en milieu de soirée on a fait un beau try c'est pas pour autant qu'on est aller voir ailleur car se focaliser sur un boss permet de voir ce qu'on peut faire ou ne pas faire pour ameliorer les try et c'est pas en y allant la tête dans les couilles qu'on avancera.

Nous sommes beaucoup à tourner, donc au lieu de penser à votre petite personne et vouloir absolument un loot pensez à ceux qui se crève le cul pendant des soirée à try sans rien loot et avoir une note de 50po de réparation sans parler des consommables utilisés.



Citation :
TiGui a écrit:
la prochaine fois essayez de penser aux autres...


C'était juste une autre option,tout le monde n'est pas obligé de partager ton point de vue sur la question,pense y aussi ....

en lisant ceci on dirait que tu t'en bas les couilles et royal si les autres non pas la chance de faire des boss facile et de pouvoir accéder à certain loot qui leur seraient utile. Donc juste dire que si l'égoïsme est de mise alors me vaut faire un RPG solo au moin pas de prise de bec avec les pixels à la con.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 15:14

je ne vais pas editer mais je demanderais a tout le monde de garder son calme ou je cloture le post
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 15:27

houlalala Smile Ekio garde ton calme comme ça Smile pas besoin de s'énerver pour des pixel Razz

Donc je suis d'accord avec Sueny Tigui ect mais je voit pas pourquoi on devrais s'énerver sur Moga, il était pas seul a choisir dans le groupe^^

Mais c'est vrai que le but est d'essayer d'avoir un down minimum par soir donc ceux qui se trouve pas sur le chemin comme Maiden ou chess(si on a pas fais aran ) bin on les fais pas le même soir pour les étaler sur la semaine Smile
C'est vrai que je trouve ça dommage d'abandonner Aran alors que maintenant on le down toute les semaine et des fois du premier coup maintenant qu'on a plus d'expérience sur lui et de meilleure armure ect donc fallait continuer sur lui, la semaine derniere je suis allez deux fois a Kara sans tombé un boss que des try sur des boss qu'on arrive pas encore a tuer toute les semaines Smile

donc maintenant cool... zen.. on respire les flower ça fais du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:11

Serait-il possible aux officiers de fixer les objectifs des sorties sur le PhpRaid dans le petit encart prévu à cet effet? Cela nous permettrait d'avoir comme on l'a dit dans les précédents posts une liste de stratégies à réviser ainsi qu'un ordre bien défini de boss à down.

Nous sommes ici pour faire régner la lumière dans la tour de Karazhan, une campagne ambitieuse qui nécessite un minimum d'organisation, d'objectif et de camaraderie. Gardons cela en tête...

PS : Comme l'a dit Vins, je ne pense pas que Mogaba soit responsable d'une quelconque erreur sur le choix des boss/events. On peut tous comprendre pour l'avoir souvent vécu, qu'une soirée de wipe soit frustrante.... mais nous sommes obligés d'en passer par là quelques fois si l'on veut définitivement que chaque membre maîtrise les subtilités de l'instance. Plutôt que de les mettre en porte-à-faux, encourageons les à se dépasser. D'un autre côté, la fuite n'est pas la bonne solution. L'idéal serait d'analyser les causes des wipes et palier aux points faibles du raid. Aimez vous les uns les autres, vous portez tous le même tabard.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:13

vinsinto a écrit:


Donc je suis d'accord avec Sueny Tigui ect mais je voit pas pourquoi on devrais s'énerver sur Moga, il était pas seul a choisir dans le groupe^^

A la base je ne m enerve pas sur moga, mais il est vrai que j ai fait des raids avec moga et plusieurs fois il parlait des chess alors qu on etait sur un boss... mais j ai insisté pour que l on continue les try. c est tout... c est pas la premiere fois que ca se passe comme ca ( mogaba ou autres ) c est juste pour eviter que cela se reproduise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:17

j'étais là hier soir Tigui. C'est bien toi qui as proposer chess ou aran .. tu as demander l'avis des gens il te l'on donner. Si sa t'embêtais tant qu eça, il suffisait de dire :" on continue" et c'est tout, on t'aurait tous suivis.
Des try sans rien avoir j'en ai fais des tas...
Mais depuis quand ches Legend, on se préoccupe autant des loots !! Shocked
Ok c'est important pour avancer, mais on c'est bien marrer, et on est retourner try aran une dernière fois avant de dire bye bye ..
et sincèrement, pour moi, on aurais eu du mal à le tomber, la technique du " 40% on arrête et on se laisse sheeper", sa convenait pas des masses à la compos de notre groupe je pense ..

Et puis tu dis de penser aux autres, mais ce soir des boss vont encore tomber, donc bon..

En gros j'aimerais bien savoir pourquoi on se prend autant la tête sur le fait de tomber tel ou tel boss tel ou tel soir, je suis abasourdis ...
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:24

Ishta a écrit:
En gros j'aimerais bien savoir pourquoi on se prend autant la tête sur le fait de tomber tel ou tel boss tel ou tel soir, je suis abasourdis ...

Disons Ishta que le principal c'est de terminer le premier soir sur Cura (juste pour la confiance) et d'enchainer le deuxième avec le down d'Aran, ça permet de gagner pas mal de temps de trajet avec le TP et c'est ensuite tout droit pour Terestian/Chess/Prince

A part ça, il n'y a pas vraimment d'ordre de down meilleur qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nérûll
level 20
level 20
Nérûll


Nombre de messages : 193
Age : 47
Classe : Druide
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:30

Nain je I love you
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:44

Moi aussi Nerûll...... je m' I love you Mais je vous aime tous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 16:48

je plussois Nain Smile on gagne surtout du temps et donc plus vite on tuera les boss sur lesquels on bute encore Smile là se soir on va devoir se reprendre tout le trajet jusqu'à aran (pour ceux qui y vont )

J'avoue que Mogaba c'est aussi emporter alors que toi non au dépars dut surement a une mauvaise compréhension de ton post^^ je lui est même dit de mieux lire le post car il a surement mal lu certaine phrase Razz

Rhaaa c'est palouf, quand Wulf va voir ça, il va tous nous ramener dans une classe pour reprendre les cours élémentaire d'un bon paladin..... Razz

EDIT : LOL Nain Razz c'est pas bien un paladin égocentrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 17:39

Ishta a écrit:
j'étais là hier soir Tigui. C'est bien toi qui as proposer chess ou aran .. tu as demander l'avis des gens il te l'on donner. Si sa t'embêtais tant qu eça, il suffisait de dire :" on continue" et c'est tout, on t'aurait tous suivis.
Des try sans rien avoir j'en ai fais des tas...
Mais depuis quand ches Legend, on se préoccupe autant des loots !! Shocked
Ok c'est important pour avancer, mais on c'est bien marrer, et on est retourner try aran une dernière fois avant de dire bye bye ..
et sincèrement, pour moi, on aurais eu du mal à le tomber, la technique du " 40% on arrête et on se laisse sheeper", sa convenait pas des masses à la compos de notre groupe je pense ..

Et puis tu dis de penser aux autres, mais ce soir des boss vont encore tomber, donc bon..

En gros j'aimerais bien savoir pourquoi on se prend autant la tête sur le fait de tomber tel ou tel boss tel ou tel soir, je suis abasourdis ...

euh... je comprends pas trop ton post... surtout qu hier, je n etais pas la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 17:53

mmm oui, en effet ... l'habitude d'être à kara avec toi ^^'
désolé
Enfin le fin mot de mon message c'était juste : pourquoi tant de haine !! Laughing
Nan mais c'est vrai, arrêtons de se prendre la tête, on est là pour s'amusez entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 18:08

Aimez-vous les uns les autres et mangez de la tarte au quetsch. C'est bon la tarte au quetsch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 EmptyVen 13 Juil - 18:16

ouai et go clean le reste tant pis pour l'ordre on fera sans cette semaine :p

Bon courage pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17   Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan semaine du mercredi 4 au mardi 10 juillet
» Karazhan Semaine du mercredi 18 au mardi 24 juillet
» Karazhan semaine du mercredi 27 au mardi 3 juillet
» Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26
» Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: