Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stuff Resist MT en vue de SSC

Aller en bas 
+2
Esery
dede
6 participants
AuteurMessage
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptySam 28 Juil - 1:44

Bon comme tout le monde le sait sur le premier boss de SSC, Hydross, on need un MT givre et un MT nature. Je pense qu'il est clair qu'on pourra pas le tank avec Esery trop peu de bon stuff resist cuir mais on aura besoin d'off tank pour les adds Smile .
C'est un travail long et difficile de rassembler toutes ces pieces resist, c'est pourquoi il faut s'y prendre des maintenant. Gruul va pas tarder, il nous restera Mag (un gros morceau quand meme) et au pire Void pour patienter. Il faut voir des maintenant qui sera notre tank givre et notre tank nature ( c'est p'tete deja decider entre vous, mais je prefere mettre le tout à plat).
Donc il faut voir où vous en etes niveau reput, patron(s) acheté(s) et compos en stock.

Voilà juste pour rappeler qu'il faut commencer à y penser sérieusement en plus de votre stuff tank Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptySam 28 Juil - 4:52

RN


Heaume de la garde fauve
Jambières de la garde fauve
Cuirasse de la garde fauve

Pendentif de flétrissure
La garde naturelle

RG

Cuirasse de gardeglace
Heaume de gardeglace
Jambières de gardeglace

Pendentif [url]du dégel
L'Oeil givré

RN et RG
Bague des prismes multiples
Brillance mystique de Syrannis

Pas grand chose donc.

Pour avoir cette liste de pieces j'ai choisis tout les idem RN et RG de level 61+ avec 9+ de RN ou RG.
Les item vert BC de resistance sont en general plus performent que le epike pre-bc( en tank du moin). Penser a comparer toujours avant au ca ou. et farmer HV pour les item vert pour completer votre resist.

Dede les wawa on que 1 set plaque de 3 pieces Rn et RG que les cuir on pas, c pas le mort quand meme. Falais plutot dire aucun stuff cuir et 3 pieces plaques :-)
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptySam 28 Juil - 6:37

actuellement je peut craft 2/3 RN, et si je file récupérer le plan avec mon niveau de reput 2/3 RG. Le gros hic viens des compo que je ne peut absolument pas farmer tout seul, surtout les néant ^^. Donc 6 pièces de résist par tank, 3 tanks plaques ( elen, imp et moi, si j'en oublis dsl) donc à farm :

-18 néants primordiales ( j'en ai 1 ^^ )
-108 vies primordiales
-108 ombres primordiales
-108 feu primordiales
-108 eaux primordiales
-72 barres de gangracier (1 gangracier= 3 gangrefer + 2 éternium)
-72 barres de khorium

Donc comme vous le voyez ca fait pas grand choses à farmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendoril
level 20
level 20
Elendoril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptySam 28 Juil - 10:49

Je regarde le skin de chacun et je vous dit lequelle je commence a farmer :p mais ca serat la RG sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendoril
level 20
level 20
Elendoril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 5:37

Je vais me farmer le set Resistance Nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 12:48

Elen avant de decider tout seul comme un grand ce que tu vax construire. parle avec Imp pour savoir qui va faire quoi la communication est le maitre mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 12:51

Pour le moment, je vais demander un effort de guilde mais Ekio, peut tu me donner les compos a farmer pour Stuffer 2 tank plaque
1 en RG l'autre en RN je mettrais le post en post it apres
Revenir en haut Aller en bas
Elendoril
level 20
level 20
Elendoril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 13:21

Plaque Rn (pas de bijoux ni de collier)
32 vie
32 ombre
24 Khorium
3néants ( ou 6)

Plaque Rg (pas de bijoux ni collier)
32 feu
32 eau
24 khorium
3 néant ou 6
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 13:29

Ouai sauf qu'il faut rajouter bague + Collier :p
Revenir en haut Aller en bas
Iza
level 20
level 20
Iza


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Druidette powaa
Race : n'Elfette
Date d'inscription : 13/06/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 14:03

Je sais faire collier RN et la garde naturelle (bague) RN
La bague RG ne saurait tardé, encore une semaine kara si j'y suis et j'ai le patron. Et le collier, je vais voir où on l'a I love you flower

Edit : Je sais tout faire sauf la bague RG n'étant pas encore exalté kara, doit me rester 3-4bulles. Voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 15:55

Je prevoie de me faire les 3 set, RN, RG et RN+RG.
j'ai pas mal idem ... "de protection"... vert pour toute les resist, je continue a farmer HV pour les ameliorer.
j'ai deja stoker les primordial , me reste juste la vie prim a farmer. en prevision de me faire crafter les 2 colier etanneaux bleu. j'ai la cape All+12 resit.

Mais probablement a terme j'essaierais de mettre des resit que sur des piece cuir pour garder mon score de defence max(pas de cout critique) et une armure correcte.

qqun aurais la proportion des degas que donne le boss et les add?
Pour avoir une meilleur idee de combien de RN ou/et RG on doit avoir et ce que lon doit garder pour encaisser les cour normeaux?
Faudra surrement aller voir pour se rendre compte par nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyLun 30 Juil - 16:34

Hydross : 1 tank RG (365), 1 tank RN (365), 2 tank mixte RG (200) / RN (200), totem, aura and co comprise (stuff résistance lvl 70, pas lvl 60), tout en gardant les 490 en def

Leotheras : 1 tank ou 1 démo en RF (365)

Solarian : Raid en RA (150), 2 tank en RA (400+),ou:
2 "tank" (éponge guerrier pour le mur protecteur et le dernier rempart, avec chacun une pierre d'ame) a 490 de RA et le reste avec 8k5 de vie minimum full buff pour survivre a 2sec d'un missicile des arcanes (3k sec ou 3k5, je ne sais plus, dure 3sec, il faut que les heals soient réactifs au flash heal).
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyMar 31 Juil - 2:05

stuff RN pour un tank (2/3):
-16 barre de gangracier
-24 vie primordiales
-24 ombre primordiales
-2 néant primordiaux

ouais je sais suis un mauvais forgeron faut ke je monte exalté cercle cenarien pour le dernier plan donc si yen a qui need une des instances ben ca sera ma priorité

stuff RG pour un tank (3/3):
-24 barres de khorium ( la bête noir du set)
-36 feu primordiales
-36 eau primordiales
-3 néant primordiaux

actuellement je dispose de 1 néant sur les 10 requis. les feu peuvent se recup assez vite si on a du bol en minant. les vie c'est un gros travail mais les herbo sont les plus qualifié pour optimiser le farm; pour les eaux les super pecheur sortez vos cannes, et pour les ombres ben me souvient plus.

PS: en parallèle je me ferais aussi les deux set car on sait jamais ca pourra servir un jours ou l'autre
PS2: merci elen d'avoir marquer mais regarde mon post avant, kiss Wink
PS3: j'attend toujours que mon post "forge HL" passe en post it, merci les officiers d'avance

EDIT: coupe les compo en deux si tu veux un stuff de chaque, j'ai la flème de tout recommencer et là suis HS et un poil imbibé du barbec

RE-EDIT: ca y est ya les compo pour un tank


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendoril
level 20
level 20
Elendoril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyMar 31 Juil - 3:03

Vi :p mais ca c'est les compo pour 3 tank et moi c'etait pour 1 seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyMar 31 Juil - 10:32

relis bien c'est pour 2 tank avec les plan que je dispose;
Aller je suis motivé j'edit le post d'avant pour mettre un tank
Revenir en haut Aller en bas
Elendoril
level 20
level 20
Elendoril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptyMar 31 Juil - 15:34

Ro ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptySam 4 Aoû - 15:51

sueny a écrit:
Pour le moment, je vais demander un effort de guilde mais Ekio, peut tu me donner les compos a farmer pour Stuffer 2 tank plaque
1 en RG l'autre en RN je mettrais le post en post it apres

le set 3 pieces+colier et anneau craft sa fait 235 de resit unbuff, c asser?
il faudrais arriver a 365 buffer!

il ne faut pas oublier qu'il faut equiper 2 tank mixte RG/RN aussi(200/200).

Sa fait 4 wawa/palatank si on veut les equiper que en craft et que 235 est suffisant.

Si on veut completer les wawa/pala ou equiper des druide sa passe obligatoirement par les pieces "... de protection contre ...".

Et sa sa ce trouve pas en masse rapidement J'ai farmer depuis des mois HV pour me faire mes set c long a obtenir.

il faut etre equiper en stuff resist BC pas en stuff lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC EmptySam 4 Aoû - 16:11

J'ai parlé avec Arkie et il m'a dit qu'il le faisait sans RN et RG les offs tank, donc a vous de voir ou a tester meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Resist MT en vue de SSC Empty
MessageSujet: Re: Stuff Resist MT en vue de SSC   Stuff Resist MT en vue de SSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Resist MT en vue de SSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: