Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout

Aller en bas 
+30
voldamort
Esery
Dariath
dragnar
Aletitia
Kakashi
rezzer
mathurion
troislunes
Neya
Iza
Cloé
Ishta
Nérûll
Pichtron
Tennia
Dabo
nainportekoa
zemilou
Grandinasse
Fae
Djak
Azusa
Mogaba
Athéna
péön
Imp3rf3ct
ekionis
dede
sueny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:57

nan kakashi t'es pas là samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:57

Imp n'est plus la pr tanker en T1 , Comment on va gérer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
level 20
level 20
Iza


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Druidette powaa
Race : n'Elfette
Date d'inscription : 13/06/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:18

très bonne question je vois pas qui pourrait le remplacer lol! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:22

dispo a partir de jeudi...la semaine d'apres seule chez moi pendant 3 semaines et...oui vins ta le droit de me faire un ptit coucou voire plus si affinité Wink...et pendant ce temps je serais très présent!
@lé peluche et encore désolé de ces absentes prolongées et énoncées a l'arache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:34

Bon je regarderais si on peux faire 2 teams demain soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:44

sinon perso absent mercredi et peu etre jeudi

on risque de faire kara mercredi. heroique jeudi gruul vendredi, kara dimanche, gruul lundi, kara fin mardi.
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:58

Je suis en congé et donc up tte cette semaine seulement comme si une bonne nouvelle ne pouvait venir avec une mauvaise , mon PC portable ne marhe plus , quand je l'allume j'entend 3 bip , puis windows demarre normalement , j'entend la melodie du chargement du bureau mais le prob c'est que l'écran reste noir ...donc pour le moment impossibilité de jouer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dariath
level 10
level 10
Dariath


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:54

en ce moment jai kelkes sorties IRL, ça arrive tellement peu souvent ke jai pas trop envi de les remplacer par des instances^^ donc voila dsl U_U
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:41

Pas la mercredi et Jeudi
présent les autres jours

Serais présent tout les jours pour la semaine kara du

15-21 aout
et
22-28 aout
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:27

bon j'édite mon post ici comme ca c'est plus visible. Je confirme ma présence mercredi, par contre abscent jeudi, samedi sur. Les autres soirs on verra bien, désolé si je suis pas très présent mais la famille qui descend en vacance j'en profite entre mes jours de taf.

Par contre je le met ici le reste du mois d'aout va être très dur pour moi pour instancer car j'ai une chose qu'on appelle copine qui arrive le 7 et qui part le 29, et vu que wow lui sort par les trou de nez si je raid un soir va falloir que je me fasse pardonner l'autre soir, mais vous en faites pas je trouverais une pirouette à faire pour être plus présent que 3 soirs
Revenir en haut Aller en bas
voldamort
level 10
level 10



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:03

up pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
level 10
level 10



Nombre de messages : 9
Age : 36
Classe : Guerrier/Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:45

présent Mercredi, jeudi et certainement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:09

Bon ben le contrat a été respecté a un boss pret. Pas pu faire aran car on a perdu du temps a cause d'un bug opéra voilou. Très bonne soirée avec le T4 qui est revenu à grandinasse
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:17

Ca arrive, le principal etant de s'être amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:59

La T1 a un peu avancée, Aran nous aura longtemps résisté mais sera tombé au dernier try (fiou ), bravo à tous pour votre courage, votre patience et votre indulgence envers le lead qui connaisait quasiment rien sur aran Crying or Very sad

Bravo à Superpakrett et Aimka pour les 2 loots, 2 petit merci à dire, tout d'abord à Tygwen pour nous avoir aider et à estella pour son comportement collectif sur l'item chassou qui est tombé Very Happy , quand tu es ML ca aide beaucoup les je passe pour lui

GG à tous et à très vite pour la suite

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:43

Mouais faut dire, que je comprend estella qui a passé (merci encore au passage), parce que quand j'ai regardé le skin, j'ai failli moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:21

Ouaip et dire en passant que j'ai pas trop aimé certaines réflexions qui ont été faites à Tyg No
Pas contente du tout


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérûll
level 20
level 20
Nérûll


Nombre de messages : 193
Age : 47
Classe : Druide
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:09

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:40

Qu'est ce qu'il s'est passé? je pense pas que c'était voulu en mal t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:48

La personne se reconnaitra mais je pense que quand quelqu'un vient pour dépanner un groupe qui ne peut pas partir on ne lui crache pas à la figure, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:16

ok, sûr que ça ne se fait pas :s désolé pour tit tyg :s
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:54

Athéna a écrit:
La personne se reconnaitra mais je pense que quand quelqu'un vient pour dépanner un groupe qui ne peut pas partir on ne lui crache pas à la figure, voilà.
tu peux m expliquer stp? ( au pire en mp ou dans la partie off ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
voldamort
level 10
level 10



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:01

up pour mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout   Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: