Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 void 28 aout

Aller en bas 
+8
vinsinto
Wulfgaar
Pichtron
Athéna
Vrishnak
péön
nainportekoa
sueny
12 participants
AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 17:09

manque un heal pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 17:40

j'essaye de venir en yant lu la strat mais pas sûr sûr....
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 17:46

Nous sommes 7 pour le moment 2 Druides / 3 Pretres / 2 Paladins

1 Pretre Ombre qui apporte un plus indéniable regen vie/mana.

On était 8 la semaine dernière, on était facile mais on a manqué de dps donc le choix est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 19:44

Désolé de pas être présent les gens mais j'ai ma chérie à la maison et elle pas encore convertie à WoW Very Happy

J'ai bien dit pas encore Wink

GL pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 20:40

on etait facile?
enfin si les gens sont aussi reactif qu'hier cpas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 20:44

Dans l'optique de l'avancement de mes études je me vois contrainte d'annuler tardivement mon inscription au raid de ce soir, je m'en vois désolée auprès du raid.
"Downez-moi" ce tas de ferraille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichtron
level 30
level 30
Pichtron


Nombre de messages : 449
Age : 39
Classe : Hunt
Race : Nain
Date d'inscription : 18/07/2007

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMar 28 Aoû - 21:14

Hello ... windows qui fais des blagounettes a dix minutes du depart du raid ...

J'essaye de me co ... si jamais je me co sous linux ...

J'aurai peut etre 5-6 minutes de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 9:50

Euh oui effectivement nous avons un peu souffert hier soir et je pense honnêtement que cela se sentait avant même le Saccageur.

Par contre j'aimerai bien avoir l'avis des soigneurs du raid dans la partie classe / paladin pour discuter de la meilleure manière de rester en soins sur les tanks tout en espérant éviter les orbes de nos petits camarades qui s'amusent à les rabattre sur nous (c'est une blague ne montez pas sur vos grands chevaux).

En plus clair, votre ancêtre avait un mal fou à rester concentré sur esery nerull et elendoril et regarder où allaient tomber les orbes (pas les miennes ça je les évite très bien maintenant mais celle sur d'autres personnages) le hic c'est que suivre les orbes (bouger aussi éventuellement) c'est donc interrompre le soin (pour les paladins surtout pour les autres je pense aussi mais je ne suis pas expert) donc meurs je en soignant ou ne meurs je pas en laissant mourrir le tank ce qui revient à ce que je meurs je ^^

(ça s'appelle 1 Catch 22 en anglais ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 10:44

Wulf si tu reste tu es silence donc tu le healera pas plus que si tu partais... tu dois te dire qu'il y a d'autre heal qui a ce moment là sont en train de heal car y a pas des orbe partout. donc relève la tête et sois peut être même plus attentif sur les orbe que le heal Razz je sais c'est dur ^^
Je m'en suis prit quelque une mais pas beaucoup et des fois j'ai été encerclé par deux en meme temps ou j'ai étais focus par deux trois orbe en même temps ce qui me fait arrêter de heal pendant 30sec tampis.
J'étais le heal de nerull et au moment ou il est mort je pouvais pas le heal regarde le screen, je me prenais deux orbe a la suite :/

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img519/2935/wowscrnshot082807232322fu6.th.jpg]



Et sinon j'en vois certain pratiquement pas bougé du tout et mourir a chaque try avant tout le monde :/ si c'ets votre première soirée ça peut ce comprendre on y est tous passé mais va falloir a force de try plus du tout s'en prendre ou très rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 12:56

Personnelement un peu déçu non seulement parce que ça restait sport coté heal vu le nombre de le voisins qui mangeaient des orbes.
Mais le pire c'est coté dps. Pour être franc nous avions a chaque try 10% de retard et j'ai jeté un oeil coté kikimeter c'était pas joli.
Je me suis raporté a mon amis snakeshmitt présent hier soir qui était en spé pvp et n'aurais en aucun cas du finir 2eme au kiki derriere dabo.
Les autres suivaient loin derriere c'était pas joli.
Dans notre intéret, nous aurons besoin d'un dps plus eficace sur void et sur les boss a venir.
Si je peux donner des conseils : adoptez une spé pure pve, mettez vous d'accord sur des teamplate dps parties des classes (je pense déja aux mage spé givre etc...)
Et discutez entre vous sur la meilleure façon de gérer votre rendement dps/mana, il ya toujours de bons conseils a flaner partout, renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 14:30

Si tu veux faire exploser le kikimeter demande à nainp de respé vindicte car il a un stuff de tueur, et là les classes pur DPS auront un challenge qui sera celui d'être au dessus de nainp car un pala vindicte ben ca monte très vite en DPS :p mais aussi en aggro :s
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 15:05

Je prends bonne note de tout ça et Vinsinto nous en avions parlé hier soir il est vrai mais je voudrais avoir l'avis des non paladins avec qui je n'ai pas parlé hier soir.

Deuxième point sur lequel je souhaite phosphorer étions nous (tous les healers) bien répartis pour soigner les 3 tanks ? nerull et elendoril étaient assez souvent hors de ma portée de heal (ce n'est pas un reproche) d'où d'ailleurs ma question sur les healers qui étaient au nord et à l'ouest de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 17:54

Aletitia a écrit:

Je me suis raporté a mon amis snakeshmitt présent hier soir qui était en spé pvp et n'aurais en aucun cas du finir 2eme au kiki derriere dabo.

Mmhh mouais pas sur de ca perso (mon swstats me disais pas la meme chose et il etait synchro avec 10 perso)

Par contre c'est vrai que le Dps peut etre amelioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 18:09

J'ai lu a partir de mes stats personnelles, m'enfin il étais en spé pvp tout le monde aurait du pouvoir le doubler.
Sinon coté heal ya un probleme : les dps cac sont souvent deriere le boss et j'étais obligé de m'approcher pour les healer (beaucoup trop pres).
Il dois yavoir des healer pour heal d'un coté les tank et de l'autre les dps cac qui seront deriere le boss je pense. D'ici la nous aurons moin de probleme pour nous raprocher, donc empecher les boules de tomber plus pres, donc réduire les chances que les cac mangent une bolt.

J'espere que c'est compréhensible, mais coté heal il faudra mieu assigner les cac et on aura enlevé pour moi une bonne épine du pied.

Manquerai plus qu'a éviter les bolt, et l'achever avant l'enragé mais la c'est de la concentration personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 18:59

Oui Aletitia puisque c'est bien ce que je mentionne dans mon 2è message à savoir nerull et elendoril étant hors portée je me suis approché près de notre ami saccageur et là il devient encore plus fun d'essayer de voir les orbes d'où ma question par rapport au positionnement des tanks et de leurs healers respectifs du coup.

Par contre, que veut dire mieux assigner les healers CAC ?

mettre un couple druide - pretre et laisser les paladins et chamans en heal à la volée avec focus MT1 puis MT2 puis MT3?
mettre un couple pretre - paladin et laisser les druides mettre leur HOT et le chaman faire son bonhomme de chemin?
mettre un triple druide - pretre - paladin sur le MT1 et faire avec le reste sur les MT2 et MT3? etc...

Il y a donc plusieurs scénarios mais il est clair que de toutes façon devant le Saccageur c'est on heal les MT avec priorité au MT1 s'il meurt le MT2, s'il meurt le MT3, s'il meurt on prie.

Grosso modo les paladins faisant du flash heal à l'éclair lumineux sauf catastrophe on peut healer en masse sur les trois MT (si on est nombreux on en met 1 sur le MT1 d'office). Les druides et pretres peuvent être assignés à 1 MT (hier soir c'était vrai pour les prêtres). Le chaman cela reste à voir.

Maintenant j'aimerai bien que quelqu'un me réponde s'il a bien gérer les orbes des autres tout en restant bien fixé sur le heal des MTs
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 21:01

Voila je sens que l'on est dans l'incertitude au niveau du placement et de la strategie pour les heals , je me permet donc de poster un video d'un pretre sur Void .

Certes ce ne sont pas les meilleurs du monde et que chacun a ca technique , mais je pense que ca ne peut etre que bénéfique...

http://stage6.divx.com/Ursprung-Allen-Uebels/video/1251144/Ua%C3%9C:-Void-Reaver
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout EmptyMer 29 Aoû - 21:37

Merci pour la video, les heal se mettent encore plus pret que nous sans que les cac se prenne les orbe donc je pense que les cac doivent etre vraiment sous le boss quand il dps et donc si on fais pareil que sur la vide, les heal se rapproche pour heal plus de monde. on dirait meme que les heal sont un peu regroupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





void 28 aout Empty
MessageSujet: Re: void 28 aout   void 28 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
void 28 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Void reaver 21 aout
» Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout
» Void Reaver 4 septembre
» Kara jeudi 16 aout
» void 11/09, manque de heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: