Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [WAR Déf] Raediel

Aller en bas 
+3
sueny
Shae
Raediel
7 participants
AuteurMessage
Raediel
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 14:02

- Personnage
Age IRL: 20
Nom: Raediel
Classe: War Déf

- Equipement
Je n'ai plus l'équipement que j'avais avant, sinon j'ai des pieces épiques, du bleu et du vert (2 piece si je ne me trompe pas) mais si je récupère mon stuff je serai full bleu héroique et épique de Kara/pvp
(détail à la fin)

- Résistances
Actuellement plus de stuff résist.

Vous engagez-vous à farmer (stuff resist, popos, bouffe...) ? : Du fait que je travail découle que lorsque je joue à wow c'est essentiellement pour instances/raids et non pour no lifé à monté un métier



- Template
8/0/52

Etes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? : Vous voulez que je repasse fury? lol

- Accès
Accès Onyxia : ok
Accès MC : ok
Accès BWL : ok
Accès Naxxramas : ok
Accès Karazhan : ok
héroique : full

- Disponibilités
Pratiquement chaque jour et je ne dépasse pas 0h00 en semaine (le weekend bien) car le travail avant tout

- Métiers
plus rien en métier...

- Parcours dans WoW
Votre temps de jeu (commande /played IG) : 54 jours 21h

Expérience du jeu HL (pré et post BC) : Clean MC/ZG/Kara, des trys sur Maulgar, à Naxx etc... ah ouais, j'ai clean les Mortes Mines en solo à poil avec 1 seule épée !

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : la Caste des Néo-Barons > ForEver > une guilde que j'ai monté > Predict > Eternelle > *pouf*

Votre départ de votre ancienne guilde :
J'ai gquit Eternelle car l'organisation y était à désirée, le MG avait des propos sarcastique... sa me suffit pour m'en allé.


- Parcours dans les MMORPG
Expérience éventuelle dans les MMORPG :
Blast 50 et Rédempteur 32 sur City of Heroes
J'ai oué à GW avant de venir sur wow...
c tout en MMO ^^ (j'attends WAR)

-Pourquoi Legend?
Je recherche une guilde ayant un bon niveau, qui joue souvent et est efficace en raid (genre ne glande pas 1h avant de démarré), Qui respecte la line up prévue pour chaque soir de raid (genre si on dit qu'un tel tank ou un autre heal, qu'on ne change pas à la dernière minute laissant le joueur comme un con tout seul) et fait bien tourné ces joueurs en respectant la nécessitée de stuff qui tombe sur les boss prévus (si un mec est déjà assez stuffé et ne need pas ce qui va tombé sur le boss à Kara/Gruul ce soir, qu'on mette un autre qui a besoin de loot qui tombe sur ce boss et pas l'autre), une ambiance agréable, le moins de stress possible (surtout en raid) et surtout... qu'elle ne soit pas bordélique.

Je suis quelqu'un qui peut être marrant, efficace, apporté des idées ou trouvé une solution à un problème en plein de de l'action (je parle pas souvent en raid mais quand un truc cloche on entend ma voix et c'est souvent à écouté... enfin... souvent!) et je peux être super désagréable !! J'ai une grande gueule et quand on me casse les burnes je le fais bien vite comprendre. Avec moi il ne faut pas allez par quatre chemin ! lol ! ... enfin sa dépend de l'atmosphère de la guilde, si tout va bien.... tout va bien xD

-Vie wow/irl
Quelques infos pour mieux vous connaitre, plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :

Bon le plus marrant!!

Après avoir stoppé wow en Avril et avoir fait la connerie, après un bel énervement, de delete mon perso, je reviens aujourd'hui sur le jeu et ai réussi à le faire revenir d'entres les morts (merci les MJ) mais hélas 90% de mon stuff.... *1minute de silence*
j'ai créé une enquête blizzard sur mon compte ce qui va le suspendre pendant un moment mais je risque fort de récup mes anciens items stuff ^^ (j'ai appris sa il y a quelque jour) donc bon, ce probleme sera peut-être résollu (enfin, je ne suis pas full t4 non plus). sinon je me restuff aussi vite que les loots tombent ^^

Sinon vie irl, je suis Magasinié/carriste en matière premieres dans une Acierie américaine en Belgique (je suis Belge) et j'aime le salaire de mon travail (j'ai bien dit le salaire, pas le travail xD)
Voila en gros
Si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shae
level 10
level 10
Shae


Nombre de messages : 34
Age : 35
Classe : Rogue
Race : Elfette
Date d'inscription : 06/08/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 14:22

Citation :
(genre ne glande pas 1h avant de démarré)

C'pas du tout notre genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 14:28

tu es sarcastique shae :p

on pull souvent 15 minute max apres 21h :p
et encore c'est quand je me co a 20H30 lorsque je debauche tard :p

sinon euh bah on attend de voir si ton stuff est recup deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raediel
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 14:44

a l'état actuel des choses j'ai pas de news, sinon j'ai déjà les épaulières de DdN, l'écu Shatar puis du stuff bleu plic ploc par ci par la lol xD

Ok, rien avoir avec le stuff bleu héroique et les qqloot déf de Kara (j'étais DPS avant donc c'était honneur au tank avant moi, sinon je serai full stuff kipik en déf Razz) que j'avais.
Bah, faut que blibli se bouge le cul maintenant, j'ai envoyé le formulaire lundi soir et je n'ai toujours pas de news, je vais encore leurs téléphoné et ouvrir ma gueule Very Happy (je le fais si bien)
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 15:18

Perso tu m'a l'air sympatoche marrant et je sens que tu risque de t'entendre avec Ekio ou peut être pas du tout :p

Finir a l'heure les raid t'inquiète pas pour ça on les finit plus souvent a 23h30 qu'a 00h00 même avec tous les vieux fatigué de la guilde (Aie Wulf pas l'aurastone!!!!!!!! )
Commencer a l'heure est plus dur, le temps de bien assign les heal les tank avec les signe ect et attendre accessoirement un retardataire bin on commence souvent à 21h15 ^^

Pour l'instant je peux pas dire +1 ou -1 j'attends de voir ton stuff qui est malheureusement a notre niveau obligatoire d'avoir un bon stuff pour pas faire ralentir l'avancée même si on rate surement de super personne :/

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lincx
level 20
level 20



Nombre de messages : 54
Age : 35
Classe : wawa
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

Ta l'air sympa (un ekio version war!) Mais pour moi c full de chez full niveau des tank ! mais je suis pas off et tout le monde sens fous de se que je dit :p donc pour moi -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Raediel
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 16:16

mais qui est Ekio? oO Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendoril
level 20
level 20
Elendoril


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

Je suis du même avis que Lincx on a déja du mal a faire tourner tout les tank mais décision au off, Good Luck quand même pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 16:27

Ekionis = Paladin spe def, Maitre en bourrinage et en blague cochonne sur TS^^ Il est plutôt du genre a râler souvent même si il a souvent raison Razz (hum pas vrai mais bon Razz ) et faut pas l'embêter sinon lui aussi passe pas par 4 chemin^^ (ni par 2 :/ )


Pour la question des tank il est vrai que pour un donjon a 25 on il en faut que 3 par exemple, en avoir 7 dans la guilde peut paraitre trop, pour Karazhan il en faut 4 mais Kara dans 1 a 2 mois on le fera pour le fun plus pour les loot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

vinsinto a écrit:
Ekionis = Paladin spe def

Ekionis = Truc qui sert à rien en gros :p (/taunt ? Very Happy)


vinsinto a écrit:
En avoir 7 dans la guilde peut paraitre trop

Bah d'après ce que j'ai compris tu peux déjà enlever Sulfa de la liste des tanks, même de la liste tout court Crying or Very sad
Enfin faut voir avec lui quoi !

/love Sulfa que j'aimeeeuuhhh
"Oh Eimeuh Jay, Mortal Strike à 4k5" xD
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel EmptyJeu 30 Aoû - 19:38

Citation :
Finir a l'heure les raid t'inquiète pas pour ça on les finit plus souvent a 23h30 qu'a 00h00 même avec tous les vieux fatigué de la guilde (Aie Wulf pas l'aurastone!!!!!!!! )

Jor ^^ tu vas prendre ma dague dans le derriere oui ^^

Sinon en effet ton stuff n'est pas au niveau de nos attentes. je me vois donc dans le regret de refuser ta candidature.

bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR Déf] Raediel Empty
MessageSujet: Re: [WAR Déf] Raediel   [WAR Déf] Raediel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR Déf] Raediel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: