Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Php de la semaine en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyLun 17 Sep - 10:56

je met le php de la semaine en inscription.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyVen 21 Sep - 18:52

Tenkachi je t'ai mis en repos ce soir de facon a ce que ca tourne un peu les effectifs. j'ai mis Voldamort a ta place.

Je cede aussi ma place a Neya pour qu'il raid un peu.

voila si quelqu un peut prevenir tout le monde ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyMer 26 Sep - 11:49

Ca a donné quoi hier soir???

Je voulais dire a la guilde qu'en ce moment, j'ai pas le moral pour faire du lead de goupe ou meme de jouer avec des partenaires. c'est pour cela que je ne participe pas au raid de la guilde.
J'espere que ca ira mieux tres vite... c'est assez complexe.

Voila. en vous remerciant pour tout le mal que vous vous donnez pour avancer

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Sulfateuse
level 30
level 30
Sulfateuse


Nombre de messages : 222
Age : 39
Classe : Guerrier
Race : Night Elf
Date d'inscription : 17/08/2006

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyMer 26 Sep - 11:51

Nous sommes rentrés bredouille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyMer 26 Sep - 11:51

Arg .... cause de?
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyMer 26 Sep - 12:31

J'espère que tu ira vite mieux Smile

Pour hier c'était souvent pas trop mal non plus mais je sais pas pourquoi on passé de 0 mort a 10mort d'un coup :/ je sais pas si c'est deux groupe qui au même moment courez vers l'autre et se prenne deux orb mais bon :/
Dommage même si on a eu une semaine excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyMer 26 Sep - 12:55

Ben disons que de mon point de vue, c'était surtout la réactivité des gens qui était en cause. Le lead de groupe assigné doit être suivi, dès qu'il dit "on va à droite" ou "à gauche !" faut pas réfléchir. C'est pour ça aussi qu'il vaut mieux que ce soit un DPS qui s'y colle, il a les yeux sur le boss et donc il voit les orbes arriver plus vite que les healers.
Mon groupe "groupe de Pichtron !" rabbit était synchro et on n'a pas eu de réelle difficultés avec nos orbes.

Sinon j'ai eu l'idée de répartir les différents healers sur les tanks, ce serait plus facile. Disons qu'une fois qu'une orbe a été évitée, on court et on bombarde de HoT son tank, ça éviterait de perdre du temps... enfin ça c'est ma vision à moi du combat geek


Sinon, n'oublions pas que la semaine a été plutôt fructueuse... Kazzak et Lurker c'est un grand pas vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptyMer 26 Sep - 22:05

Allez on se remotive cette semaine et confirme tout ca ( Void y compris Twisted Evil ) nan mais oh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne EmptySam 29 Sep - 1:53

Juste pour remettre au clair :

- Vendredi : Void reaver (down)
- Dimanche : Gruul et fin de Karazhan
- Lundi : Lurker
- Mardi : Donc Doom si il est pop si il y'a l'effectif tank / Magthé (surement demo en pick up :s) Nos demos soyez présent si possible ^^ / Hydross (j'attend toujours un rapport détaillé pour les sets)



Sinon je voulais revenir à la soirée de ce soir, on a galéré mardi pour revenir bredouille. Ce soir ca a failli finir pareil et au final on le down a 24 (une deco) dont seulement 6healers... Je voudrais qu'on m'explique le boss reste le meme y'a pas de facteurs chance sur lui... On evite les orbes et basta, les cacs pas d'escuse ce soir Azusa a prouvé que les distances pouvaient aussi lui faire tres mal (1er au kiki tres loin devant). Donc je vous demanderai pour une n-ième fois de vous concentrer en raid qu'on y passe pas la soirée, voir pire, chaque soir. Ca vaut pour ce boss et les autres nouveaux.
Pour la détente y'a Kara et Gruul mais avec un minimum de concentration quand meme hein Smile.


Sinon Sulfa est pas la la semaine prochaine si j'ai bien suivi affraid Lincx et Ekio reviendez si ca vous tente Very Happy, a nous arrangerai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Php de la semaine en ligne Empty
MessageSujet: Re: Php de la semaine en ligne   Php de la semaine en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Php de la semaine en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: