| Quel chance de changer de race a volonter :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 17:26 | |
| C'etais bien marrant avant BC quand nigth etais un EDS! Vins tu es vraiment fou pour faire ca avec le pre-BC! les mj banisse le comtpe a vis si il te vois faire ca ( ils peuvent le savoir, j'ai lu ca sur un forum :p) M'enfin fait super attention reste pas souvent en une autre race GG vins il a bidouillé les MPQ ( tu peut aussi faire la même chose avec les montures j'avais le tigre zulien avec Night ( il etais a la place du Palomino rapide ) Muahahah vins fais attention a tes petites fesses si tu veux pas que bli² te banisse ton compte | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 19:40 | |
| Mouahaha Night me rappelle de ton truc mais je l'ai pas fais ici c'est autre chose est c'est légal comme impossible a éviter dans mon cas mais il y a des condition a remplir mais j'en dit pas plus quelqu'un trouvera la réponse | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 20:00 | |
| Neeed ma druide en grosse vache | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 20:06 | |
| Je suis normalement pas le seul dans la guilde a pouvoir le faire mais on ets quand même très peu et ce n'est pas toi ale dsl encore un indice Facile a trouver il y a un indice sur certain screen | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 21:09 | |
| Mais qu'est ce que ce debuff en haut a droite de ton écran? | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 21:10 | |
| Bah, pour les premiers screen, je dirai bien l'orbe de tromperie, pour le poulet, c'est pas dur, on t'a poulétisé s'too, mais pour le côté ally, je vois pas -_-' | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Mer 19 Sep - 21:42 | |
| Aletitia c'est rapproché énormément pour aimka les supposition sont fausse mais bien chercher | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Jeu 20 Sep - 1:01 | |
| Non l'orbe de tromperie c'est un truc qui te transforme toujours en le même personnage(de race oposée généralement.) Je dirais que c'est un truc que ta avec le coffret edition speciale de BC non? ou un objet qu'on obtient avec un code secret.(j'avais vu ce genre de truc a BB.) | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Jeu 20 Sep - 1:27 | |
| Et non tu t'éloigne là | |
|
| |
Sulfateuse level 30
Nombre de messages : 222 Age : 39 Classe : Guerrier Race : Night Elf Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Lun 24 Sep - 0:40 | |
| Moi je dirais que c'est un transformeur via l'ingénierie Sont fous ces ingénieurs | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) Lun 24 Sep - 0:47 | |
| Bon bin je pense que Sulfa brûle donc je vais dire exactement C'est bien grâce a l'ingé mais ce n'est pas un objet que je fabrique pour me transformer mais seulement l'expérience d'un objet que j'ai fait pour me tp au tranchante qui a des effet secondaire de temps en temps il m'a rapetissées pendant 1h, changer en race hordeux ou ally pendant 1h, changer ne coq 3min ou on peut rien faire ect ect :p donc assez sympas et marrant comme effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chance de changer de race a volonter :) | |
| |
|
| |
| Quel chance de changer de race a volonter :) | |
|