Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Karazhan ce samedi Sam 29 Sep - 2:13
Voila j'ai attendu que les Karazhan soit bien avancé voir finis pour faire un appel au gens sans ID . Nous faisons une "Lan" chez TiGui et nous comptons nous faire un rush Kara (je sais vive les dosés ). Nous somme actuellement 6amis composé de TiGui, Kakashi, Zem et moi que vous connaissez avec Arkie en MT un peu moins connu deja et Yunkai un fufu un peu casu quand meme :p.
Donc on recherche 2heal, un off tank et un last dps pour rusher ce samedi Karazhan sans wype avec une equipe de roxxor dans la bonne humeur xD (sans ID biensur >_<). Euh pour les horaires je peux pas trop préciser vive l'organisation made in TiGui (la preuve je post a sa place >_<) enfin bon on va dire fin d'aprem et soirée avec pause pour miam . Si je me trompe TiGui tu modifies et tu me tiens au courrant pour les horaires .
Venez nombreux (biensur on prend les meilleurs xD)
PS : Si vous habitez la region parisienne, TiGui vous invite à venir en direct de chez lui avec nous ( bon je m'avance p'tete un peu :p)
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Karazhan ce samedi Sam 29 Sep - 3:01
je devrai etre up
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Karazhan ce samedi Sam 29 Sep - 12:10
dede a écrit:
Voila j'ai attendu que les Karazhan soit bien avancé voir finis pour faire un appel au gens sans ID . Nous faisons une "Lan" chez TiGui et nous comptons nous faire un rush Kara (je sais vive les dosés ). Nous somme actuellement 6amis composé de TiGui, Kakashi, Zem et moi que vous connaissez avec Arkie en MT un peu moins connu deja et Yunkai un fufu un peu casu quand meme :p.
Donc on recherche 2heal, un off tank et un last dps pour rusher ce samedi Karazhan sans wype avec une equipe de roxxor dans la bonne humeur xD (sans ID biensur >_<). Euh pour les horaires je peux pas trop préciser vive l'organisation made in TiGui (la preuve je post a sa place >_<) enfin bon on va dire fin d'aprem et soirée avec pause pour miam . Si je me trompe TiGui tu modifies et tu me tiens au courrant pour les horaires .
Venez nombreux (biensur on prend les meilleurs xD) PS : Si vous habitez la region parisienne, TiGui vous invite à venir en direct de chez lui avec nous ( bon je m'avance p'tete un peu :p)
open bar xD
Lincx level 20
Nombre de messages : 54 Age : 35 Classe : wawa Race : Humain Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Karazhan ce samedi Sam 29 Sep - 12:32
je suis up si vous voulez et j'ai pas id dit moi juste a quelle heur ^^
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Karazhan ce samedi Sam 29 Sep - 17:01
euh... niobé? lincx? zetes ou?
dede level 40
Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Karazhan ce samedi Dim 30 Sep - 15:58
Woot gg aux roxxors d'hier soir bon certe on a vu mieux .