Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Il est temps pour moi...]

Aller en bas 
+30
Sulfateuse
Lincx
Vrishnak
Shae
Maîden
Nérûll
Grandinasse
Heldarion
Serial
Ziden
Tennia
Aimka
Natea
Mogaba
Azusa
rezzer
Aletitia
péön
tenka
dragnar
Wulfgaar
Pichtron
nightslayer
Cloé
Kerraoc
Fae
vinsinto
Esery
Shandril
sueny
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 2:06

[Il est temps pour moi...] Suenyjm0


Une petite News pour vous annoncer mon départ du jeu.
Le roi est mort, Vive le roi....

Bon courage à Tigui pour la suite de l'aventure Legend, plus vieille guilde du serveur.

Je voudrais profiter de ce petit post pour remercier un grand nombre de personnes chez Legend avec qui j'ai tissé des liens très fort.

king Merci Wulfgaar : Sans toi, cela fait longtemps que la guilde aurait coulé, merci à toi d'avoir su être tour à tour, un ami, un confident, une conscience, un raleur, un conseiller. tu resteras dans mon coeur fier Paladin.

king Niobé : un peu pareil qu'au dessus, un grand merci à toi, pour tout, merci de m'avoir ecouté, conseillé et de tant donner pour Legend. je garde contact pour venir dans le grand est très vite

king Tigui : Merci à toi de reprendre la guilde et de continuer à faire vivre la legende, merci à toi pour tous les bons moments, même si parfois on a bien ralé :p. love mon tigounet

king Dabo, Grandinasse, Naimportekoa, Ellania Esery, Nerull, Ishta, Sulfateuse Ekionis Vins, Aimka, night, Peon, Dragnar, Rezzounet, Tus, Shandiouik, Natea, Dorie: La Vieille Garde Smile Merci pour tous ces bons moments, bon courage à vous les vieux de la vieille Twisted Evil

king Speciale Dédicace à Faé, Nena, Heldarion, Azuza, Pichtron Pyxie Begetto, Zem

GROS BISOU a flower flower flower flower flower , elle se reconnaitra la choupinette

Merci à Shasha et Sérial qui sont les personnes que je regreterais toujours dans la guilde Legend ... snif... zauriez pu rester...

Un Enorme merci à tous les autres, je peux pas citer les dizaines de personnes qui ont été, sont ou seront membre de la grande famille LEGEND.

Je vous aime. A bientot, Continuez à avancer, Et que Legend Vive à jamais

Have Fun

Laurent un piti peu Emu.

PS : On fera la cérémonie de relais mercredi à 20H40 dans le petit village ou Sueny est né.

PPS : L'IRL du week end du 11 novembre se fera toujours, n'hesitez pas à venir sur Bordeaux pour rencontrer la belle brochette de OUIKS qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
level 30
level 30
Shandril


Nombre de messages : 482
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/04/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 2:14

bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 3:59

Longue vie, et prospérité.
tu va nous manquer.
Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 8:06

Bonne continuation grand maitre, ça fait quand mal au cœur de te voir partir, une nouvelle page de Legend tourne. J'espère être la le mois prochain faut juste que je m'y mette en achat de billet Razz

Au faite mercredi relai, du même genre que celui de l'anniversaire de la guilde? ^^


Bonne chance a Tigui qui s'en sortira surement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 8:28

Peluche et a la prochaine.
Un gros merci à toi pour m'avoir fait connaitre Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 8:42

Bon courage Chef , et encore merci à toi qui a faciliter mon acces cher les Legend Smile

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 9:03

Au revoir grand chef, soit fier de la belle page que tu a écrit dans l'histoire de cette superbe guilde, puisse-tu avoir autant de plaisirs dans l'avenir que tu n'en a eu chez Legend.

Merci et chapeau bas, M'sieu Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 9:15

Bon continuage drunken irl sueny, On se sera quandmême tous bien eclater ensemble lowl Smile

Night: Putin c'est qui se nain overstuffed avec nous la a bwl?
autre : ( je met autre car je sais plus que m'avais dis ca :/ ) EUh c'est un ancien apogée overstuffed c'est trop un pgm du kiki qui rox!
Night : /floood kiss ²
Sueny : /rude ( culé Oo )
Sueny envoie un baiser a shadow.
Sueny aime shadow.
Nightslayer vous embrasse

Rofl jme suis laché là!

Gros Bissous a toi sueny & Gros Bisous a toutes la famille qu'est Legend



[Il est temps pour moi...] Nicete9
I I love you Sueny
Revenir en haut Aller en bas
Pichtron
level 30
level 30
Pichtron


Nombre de messages : 449
Age : 39
Classe : Hunt
Race : Nain
Date d'inscription : 18/07/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 9:42

./kiss Le nain.

Bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 11:56

Une page se tourne Sad ... bien sûr que c'est émouvant de voir partir notre chef nain buveur, bagarreur, noceur (euh prêtre quand même hein mais bon Twisted Evil ).

Merci à Nainounet pour tout ce qui a été fait pour Legend, pour tous les bons moments et les mauvais mais qui ont fait que l'aventure perdure et n'est pas prête de s'arrêter.

En fait, il est toujours difficile de coucher par des mots tout ce qu'on éprouve en pensant à tous les évènements qui nous ont conduit à aujourd'hui. Alors que la vie te sois douce et prospère mon cher Laurent et que la Lumière Paladine sois toujours sur toi. Sic Transit Gloria Mundi (et ainsi passe la gloire du monde)

Et par la même, félicitations à notre nouveau Dux Baellorum (Chef de Guerre rhooo ) Tigui. Un prêtre en remplace un autre ce qui rassure mon âme de paladin car la Lumière guidera toujours les pas de Legend.

Gloire à Tigui 1er cheers pour ce qu'il a fait (oui bon on taira certains actes surtout ce que Zemilou nous a rapporté mais bon l'Ordre de la Main d'Argent est magnanime Very Happy ), pour ce qu'il fait et pour ce qu'il va faire (fait gaffe l'aurastone est toujours prête niark niark) et aux membres de Legend pour ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font et ce qu'ils vont faire. Le chemin est encore long et rien ne nous arrêtera (si l'arrêt du serveur mais bon hein commencez pas à finasser Razz ).

Sire Tigui, mes armes seront toujours à votre service, Mon Lige comme elles seront toujours au service de cette guilde pour l'Alliance, pour Uther et pour la Lumière hip hip ...
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 12:31

Arf dommage que tu parte suen , au dela des differents que l'on a pu avoir tu étéé quelqu'un que je respecte pour la facon dont tu mener la guilde avec tout ce qui implique dedans. Bref comme certain le disait , personne n'est éternel sur ce jeu ...alors bonne continuation dans la réalité profite et vient dire bonjour a la guilde de temps en temps .
Bonne chance a Tigui qui s'octroie une charge supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 13:09

ben merci sueny de m avoir guilder y a longtemp que je n avais pas vu une guilde pareil ou once sent bien avec tous les weakos qu il la compose ilce reconnaitrons
et felicitation a tiguiweak ===> pretre lamort vous va si bien les tous le temp en train crever affraid

kiss et bonne chance IRL a toi sueny
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 13:26

Laurent, je te souhaite bonne continuation IRL et je te dis bravo pour avoir réussi à mener notre guilde pendant près de 10 mois, survivre à bc fallait le faire et nous supporter encore plus Razz .
Bon vent à toi l'ami Cool

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 13:45

Druidette dit: Chapeau bas!
Je dis cela parce que tu a tout simplement géré lors de ton statut de GM, toujours à l'écoute même quand on OUINOUIN What a Face stricte comme il faut lors des raids, clair, précis,...etcetc
Mais surtout tu m'as guildé et tu n'as pas bronché quand j'ai respé, mais plus encore!!!
Tu as suporté mon flood incessant et je n'ais jamais eus de remarque de ta pars du genre "alé stop flood" ou "tg" Razz albino (je crois)
A voir si notre amis tigui sera aussi patient cherry
En tout cas GG et bonne continuation IRL, ta fais le bon choix en lachant wow et ta intéret a passer sur le fofo!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
rezzer
level 30
level 30
rezzer


Nombre de messages : 387
Classe : Curé
Race : Petit mais pas trop
Date d'inscription : 25/03/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 13:56

Bonne chance à toi l'ami nain.
Mon coeur est en larme. Tu vas nous manquer chef !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tes multiples conseils et tout et tout !!!!!!!!!!!

Je te fais des tonnes de milliard de kisssssssssssssss mon Sueny!!!!!!!!

Bonne route à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 14:03

Que dire de plus qui n'aurait pas été dit? Félicitation à toi, déja pour avoirgéré la guilde de la façon tu l'as fait, et aussi pour avoir pris la décision de stopper wow au profit de la vie irl, décision plutôt difficile a prendre.

Tu nous manqueras, c'est certain!!

Bonne continuation a toi, et bonne chance pour toutes les bonnes choses qui t'attendent

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 14:05

Au revoir vilain nain Sad Merci d'avoir partager un peu de ton experience avec les nouveaux membres de Légend (Murloc Power alien )
Bonne continuation vers d'autres voies.

On se verra lors de l'IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 14:38

toi aussi tu veux partir en australie ? Wink

Bon courage pour la suite, nous on se casse le 23 janvier, prochaine IRL a Sydney \o/
Revenir en haut Aller en bas
rezzer
level 30
level 30
rezzer


Nombre de messages : 387
Classe : Curé
Race : Petit mais pas trop
Date d'inscription : 25/03/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 16:05

Natea a écrit:
toi aussi tu veux partir en australie ? Wink

Bon courage pour la suite, nous on se casse le 23 janvier, prochaine IRL a Sydney \o/

Tu reviens quand Natea IG?
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 16:50

peut etre dans 2 ans, quand on reviendra d'australie, mais je pense qu'il y aura d'autres jeux à ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 18:26

Oui, WoW II XD
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 20:18

mon coeur aussi en rempli de tristesse

je ne serait te dire merci ou bravo pour tout ce que tu as fait pour legend tout les mots (maux :p) du monde ne suffirait pas pour te rendre hommage

au plaisir de te revoir dans le grand est un jour ^^
et surtout Ig tu as encore un peu de tmp pour passez dans le coin ^^

big kissous ma Sue elen
et encore Bravo l'artiste

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Ziden
level 10
level 10
Ziden


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2007

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 20:29

Bonne chance à toi pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
level 30
level 30
Serial


Nombre de messages : 450
Age : 37
Classe : Guerrier
Race : Nain
Date d'inscription : 26/01/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 20:51

Bonne courage pour la suite Sueny et surtout bonne chance Tigui cheers

(mmm irl à bordeaux, vous ne pensiez quand même pas que j'allais rater une occasion pour m'incruster ? :p)

bon, j'ai un tas de news de down à aller flooder ^^


edit :
genre, je suis toujours admin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] EmptyMar 9 Oct - 23:14

En fait, si je pige bien le nain il reviens qu'une fois de en temps pour rattraper le retard qu'il a pris au niveau des messages, juste pour donner l'impression qu'il flood c'est ça?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Il est temps pour moi...] Empty
MessageSujet: Re: [Il est temps pour moi...]   [Il est temps pour moi...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Il est temps pour moi...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les grottes du temps...
» Pour rêver un peu ...
» qui partant pour pvp?
» POUR CE SOIR GRUUUUUUUUUUUUUUUUL
» réput pour flacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: News-
Sauter vers: