Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin lvl 70 Sygmar

Aller en bas 
+2
vinsinto
Sygmar
6 participants
AuteurMessage
Sygmar
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyLun 15 Oct - 22:05

Bonjour a tous je vous présente ma candidature chez vous ^^

Pseudo: Sygmar

lvl: 70

Classe: Paladin

Race: Humain

Template: 41/20/00

Métiers: Mineur et forgeron spé arme hache

Accès azzeroth: Point encore Naxx mais je suis révéré a l'aube d'argent il me manque genre dans les 100 po pour le faire =)

Accès burning crusade: Kara ainsi que toutes les héroiques a part les grottes du temps ou il me manque 1000 de réput ^^

Pièces d'armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sygmar

Age: 17 ans

Disponibilités: le mercredi aprèm vendredi soir samedi toute la journée et parfois le dimanche

Expérience: Nivo MMO je ne connais que wow.J'ai monté avec mon frère un pretre troll ombre 70 un chasseur tauren 70 sur krasus et sur uldaman un voleur elfe 67 mon palouf :p et un démo 42 pour le fun ^^

Pourquoi vous ? et comment je vous ai rencontré: En fait j'ai eu l'immense honneur de jouer avec vous a kara et j'ai remarqué que vous conveniez tout a fait au style de jeu que je préfère, vite fait, bien fait =) et suite a ce kara Dédée m'a demandé si je voulais venir chez vous et je lui ai répondu que j'étais intéréssé =)

Ancienne guilde:La rose noire. J'ai décidé de quitter cette guilde parce que les instances prévues ne correspondent pas a mes heures de connection.
Cela me fait néanmoins de la peine car j'ai vraiment trouvé avec cette guilde de très bon amis que je vais garder bien évidemment en vue peut etre de faire des héroiques. D'un commun accord j'ai alors décidé avec le MG que j'allais tenté de venir chez vous =).

Voila j'éspère ne pas avoir été trop lourd lol Smile j'ai vraiment a coeur d'instancer avec vous ^^ si vous voulé bien de moi =).
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyLun 15 Oct - 22:20

Bonjour Frère paladin. J'avais déjà regarder ta candidature quand tu t'es inscrit sur le forum ne sachant pas encore que tu allais postuler Smile Niveau stuff, pour l'instant cela peut suffire mais la plupart des pièce sont a améliorer ^^

Seul point qui me chiffonne c'est ton temps de jeu qui n'a pas l'air de correspondre beaucoup au notre^^

En gros chez nous on fait 5-6raids 25 par semaine, le lundi mardi mercredi jeudi vendredi et dimanche, le Week end on fais nos kara pour pas perdre de temps la semaine Smile ceci est mis en place depuis cette semaine. et nos raid sont de 20h45 heure d'arrivée devant l'instance et on finit a minuit.
Notre charte indique trois raid mini par semaine ce qui n'est pas énorme.


Mais la question, est ce que toi tu seras là au moins trois soir par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
level 20
level 20



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyLun 15 Oct - 23:00

Même si ses horraires ne sont pas énormes
Je tient à mettre un +1 pour un kara fait avec lui et il gère bien le heal.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyLun 15 Oct - 23:13

Ah j'ai jamais dit qu'il jouer mal Razz

Seulement, la guilde need quelque heal donc il nous faut quelqu'un de présent en semaine^^

Espérons qu'il c'est mal exprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyLun 15 Oct - 23:25

Bienvenu a toi Frère Paladin et bonne chance pour ton application au sein de notre guilde.

Mais il est vrai que le point soulevé par Vinsinto est une épine dans le pied de ta candidature;il serai bon que tu puisses nous éclairer sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 0:42

candidature mise en interne

le Pb des horaires est a élucider effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: RE:Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 7:08

Excusez moi de mettre mal exprimé =) en fait pour faire plus simple je peux me connecter mercredi soir jusqu'a quand vous voulé ^^ le vendredi pareil le samedi pareil et parfois le dimanche et le jeudi.
Le fait est que je ne tiens pas vraiment a me connecter beaucoup en semaine parce que je suis en terminale et je tiens par conséquent a dormir XD sinon c'est en cours que je dors lol =).
Pour mon stuff il y a quelques pièces que je vais changer incessament sous peu comme le torse (je prend celui de gladiteur rang 2) ainsi que mes bottes (celles de jcj épiques puisque moroes refuse de me les donner ^^').
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 8:05

ok^^ perso je suis en terminal ey je joue tout les soirs Smile

ahhhh c'est pour ça que je dors en cours ok ok Very Happy


Donc en gros il est quand même possible de faire trois soir en venant ou le jeudi ou le dimanche en plus des deux jour ou c'est bon ?
Y a pas tes parents qui te disent d'aller dormir? en plein raid ça gênerait Very Happy


perso si tu es là 3 soirs y a pas de problème a ta venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heldarion
level 20
level 20



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 9:05

Nan mais toi vins, t'es un cassos
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: RE:Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 18:32

Oui si je me connecte soit le jeudi soit le dimanche sa devrait pouvoir coller =) sans me faire taper.
En fait le truc c'est que mes parents me disent d'aller me coucher et eux vont cash se coucher sans vérifier si je joue encore donc je peux abuser de leur confiance mais sa me plait pas vraiment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 18:46

Bah tu peux aussi leur demander de te laisser 2soirs dans la semaine pour jouer, en plus du vendredi) c'est pas abusé je pense :p. Le mardi peut est pas mal pour la guild et le mercredi est limité niveau cours non lol
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 18:56

Quel jour dans la semaine tu commences pas a 8H? Smile

Ton ordi est dans ta chambre ou en plein millieu de ta maison? Razz

Je pense pas non plus qu'il faut leur cacher au risque de devoir deco soudain en plein raid parce que ta mère ta surpris^^

De plus 17ans quoi^^ pas 11-12 donc je pense que tu peux te permettre de te coucher plus tard une fois dans la semaine sans pour autant rater ton année si tu travaille bien avant les raid du soir Smile (ce que je ne fais pas -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 20:02

Je commence tt les jours a 8H sniff :p mon ordi c un portable donc pas de probleme je peux le bouger^^ et ouais je peux peut etre m'arranger pour mardi soir c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar EmptyMar 16 Oct - 20:04

Mais lol stop l'embeter ^^


L'ecole c'est bien du moins ya des connaissance que tu ne trouvera nulle part ailleurs

on va opter pour une periode d'essai wispe un Officier quand tu est co

dans l'espoir de te voir 3 soir par semaine Smile


Candidature acceptée

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin lvl 70 Sygmar   Candidature Paladin lvl 70 Sygmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin lvl 70 Sygmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: