Coucou les weak :p
Alors.., je vois que l'adresse du fofo n'a pas changé, que ma banière et le skin n'a toujours pas changé. c'est cool.
Félicitations à tous pour être encore là sur ce serveur.
Bon courage à Sueny pour dans son IRL et à Tigui pour ce poste de GM pas facile à gérer
Sinon côté wow, bah j'ai repris y'a pas longtemps un peu. Je fais de temps en temps coucou avec Jenova mais sinon je monte Dryades, démoniste level 45 (exalté chez les elfes pour avoir un tigre, je ne me voyais pas autrement d'ailleurs), sur le serveur "Les Sentinelles" (serveur jdr normal). J'ai été rejoindre des potes IRL, et Buldegnome m'a rejoins avec un de ses rerolls.
Je suis nouveau propriétaire d'une Xbox360 elite ce qui appaise mon envie de WOW.
Sinon avec ma Dorie , nous sommes toujours ensemble avec ses hauts et ses bas... Peut-être bientôt sur Metz en attente d'une mutation de mon boulot.
Allez petite Nostalgie,
Shandril!!!!!!!!!!!!!!! t'es revenu?
/kiss
Wulfgaar, rien à dire, tu joues pas à WOW, tu joues chez LEGEND avant tout.
Bisous à Ellania, Natea, Maila, Athel et Irfa (que j'ai vu IRL y'a pas longtemps, quand vous voulez on se refait ça!) Mélies, Damagedealer, Vinsinto, Nainportekoa, Miniouic / tusservraimentarien, Rezzer mon prêtre de cérémonie, Dragnar, Grandinasse, Gildor et Bosshogtwo, Esery le Belge, Nightslayer, Choux, Silentsneak, Shariz, Cazcavad, Serial, Elfette ex MT1, Ekionis (tes bières que t'as laissé, je les ai enfin sifflé), Aimka mon looteur de cuir, Shenya le chanceux, Glagla, Gruns, Ava (heal elfette!), Cidnus (sympa ton petit passage sur st etienne), Dabo, Shadow, Garganti, Craft (no comment toi :p ), Mastaz, Nagaliel / Nyste, Detek, Alatak / Meme, Kaz, Daren, Archonk, Coincoin, Lef, Niobé, 3lunes, Darathor, Jari, Grossemandal (pas si loin le offtank!), Gans, Akhenar, Badboy, Aquanoth, Widy, Nayu!!!, Piri piri piriiiiiii, Golan, Vahina, Shiroi, le regretter Alleya, Falreas, Celtitle, Paem, Th0x (sans rancune :p ), Naewyn, Sagittarus, Lena, Manhattan, Nbiz, Kaoru, Time, Chachat, Merwin, Veritas, Rosbeef, Baharoth, Ivanhoé, Icely, Christelle, Ukitake (merci encore de m'avoir fait connaître la femme de ma vie), Käze, Sawyer, Dain, Lazergunz (premier lvl60 de la guilde), Bloodlame, Diablesse, Glaçonroyal.
J'en ai oublié pleins mais je pense quand même à eux. Et puis aussi aux nouveaux que je ne connais pas, du moins entièrement.
Coucou à Greenklin, Morifen, Patevra.
Voilà un gros coucou et un gros merci de vous avoir connu.