Bonour à tous pour commencer, je suis heureux de (re)poster ma candidature chez vous.
Pseudo : Astâroth
Level : 70
Classe : Démoniste
Race : Gnomme un jour gnomme toujours
Template : 0/21/40 Demonologie/Destruction
Métiers : Enchanteur 375 (avec Mangouste) Joaillier 375 (spe caster lol)
Acces Azéroth : All
Acces Bc : All (inclus eroik)
Stuff : Voici mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ast%C3%A2roth Vous remarquerez pas mal d'items pvp mais justement, je suis entrain de boser mon stuff pve
Je ne possède pour le moment que 3 pieces pve/pvp....collier cape et tenu en main gauche
Disponibilités: Vous pourrez compter sur moi 5 à 7 soirs par semaines sans problèmes
Experience MMO ou WOW : Je possède 133 jours de jeu sur ce perso, 133jours pendant lesqueles j'ai pu explorer toutes les instances que proposait wow excpeté Naxxramas (snnniiif), ainsi que la plupart des instances de Bc (Toutes les eroiques,Kara,Gruul,L'oeil de la tempete et Maghteridon).
Objectif sur Uldaman : Et bien mon objectif principal reste de continuerà avancer dans ce jeu, mais là, plus préisement, j'aimerais faire tout mon possible pour pouvoir aller au temple Noir ainsi qu'a Hyjal (je bave sur les dessins de gemmes epik qui nous y serons proposés)
Pourquoi notre Guilde? : Il est évident qu'apres une 2eme candidature chez vous, vous etes en droit de vous poser la question "pourquoi repostuler chez vous?!!". Et bien tout simplement parce que je n'ai toujours pas changer d'avis sur aux possibilitées qu'une guilde telle que la votre pouvait proposer. Vous me semblez etre une guilde assez solide (ce qui se fais de plus en plus rare en ce moment j'ai l'impression), avec des membres partageant continuellement le meme objectif, jouer ensemble pour progresser et s'amuser.
Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : Voilà enfin le point qui me semble le plus important a eclaircir sur cette candidature. Mon ancienne guilde....Paroxysme. Très bonne guilde progressant bien mais apparement les officiers se montent les uns contre les autres ( se sont des choses qui arrivent hélas) et decident de dissoudre la guilde......donc voilà. Mais bon je n'ai aucune envie de retourner sur une periode 100% pvp en fait, j'ai vraiment envie de continuer le pve, ces fameux raid en soirée que j'aime tant avec cette petite montée d'adrénaline lorsqu'un nouveau boss tombe. Tout ce que j'espere à present c'est arriver à rentrer dans une guilde qui puisse me proposer plus de 4 à 6mois d'esperance de vie lol, ne tournons pas autour du pot...VOUS. Et pour finir une petite précision importante pour ceux qui se souviendrai de mon ancienne candidature, si j'ai refuser votre offre pour finir, ce n'etait uniquement que pour faire plaisir à une copine qui se trouvait etre chez paroxysme et qui voulait absolument que je la rejoigne (tu vas me manquer daarkness kiss à toi)
Voilà.Quel que soit votre réponse je suis quand meme content de pouvoir repostuler chez vous. Je reste dispo Ig le plus souvent possible si vous avez des questions supplementaires (une tite discut ts ou chat vocal fais parfois beaucoup ^^). Bonne continuation à vous et longue vie à Legend