Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Démo 70 Astâroth (le retour)

Aller en bas 
+2
zemilou
astaroth
6 participants
AuteurMessage
astaroth
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 20:17

Bonour à tous pour commencer, je suis heureux de (re)poster ma candidature chez vous.

Pseudo : Astâroth

Level : 70

Classe : Démoniste

Race : Gnomme un jour gnomme toujours

Template : 0/21/40 Demonologie/Destruction

Métiers : Enchanteur 375 (avec Mangouste) Joaillier 375 (spe caster lol)

Acces Azéroth : All

Acces Bc : All (inclus eroik)

Stuff : Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ast%C3%A2roth Vous remarquerez pas mal d'items pvp mais justement, je suis entrain de boser mon stuff pve Smile Je ne possède pour le moment que 3 pieces pve/pvp....collier cape et tenu en main gauche



Age: 24 ans

Disponibilités: Vous pourrez compter sur moi 5 à 7 soirs par semaines sans problèmes

Experience MMO ou WOW : Je possède 133 jours de jeu sur ce perso, 133jours pendant lesqueles j'ai pu explorer toutes les instances que proposait wow excpeté Naxxramas (snnniiif), ainsi que la plupart des instances de Bc (Toutes les eroiques,Kara,Gruul,L'oeil de la tempete et Maghteridon).

Objectif sur Uldaman : Et bien mon objectif principal reste de continuerà avancer dans ce jeu, mais là, plus préisement, j'aimerais faire tout mon possible pour pouvoir aller au temple Noir ainsi qu'a Hyjal (je bave sur les dessins de gemmes epik qui nous y serons proposés)

Pourquoi notre Guilde? : Il est évident qu'apres une 2eme candidature chez vous, vous etes en droit de vous poser la question "pourquoi repostuler chez vous?!!". Et bien tout simplement parce que je n'ai toujours pas changer d'avis sur aux possibilitées qu'une guilde telle que la votre pouvait proposer. Vous me semblez etre une guilde assez solide (ce qui se fais de plus en plus rare en ce moment j'ai l'impression), avec des membres partageant continuellement le meme objectif, jouer ensemble pour progresser et s'amuser.

Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : Voilà enfin le point qui me semble le plus important a eclaircir sur cette candidature. Mon ancienne guilde....Paroxysme. Très bonne guilde progressant bien mais apparement les officiers se montent les uns contre les autres ( se sont des choses qui arrivent hélas) et decident de dissoudre la guilde......donc voilà. Mais bon je n'ai aucune envie de retourner sur une periode 100% pvp en fait, j'ai vraiment envie de continuer le pve, ces fameux raid en soirée que j'aime tant avec cette petite montée d'adrénaline lorsqu'un nouveau boss tombe. Tout ce que j'espere à present c'est arriver à rentrer dans une guilde qui puisse me proposer plus de 4 à 6mois d'esperance de vie lol, ne tournons pas autour du pot...VOUS. Et pour finir une petite précision importante pour ceux qui se souviendrai de mon ancienne candidature, si j'ai refuser votre offre pour finir, ce n'etait uniquement que pour faire plaisir à une copine qui se trouvait etre chez paroxysme et qui voulait absolument que je la rejoigne (tu vas me manquer daarkness kiss à toi)

Voilà.Quel que soit votre réponse je suis quand meme content de pouvoir repostuler chez vous. Je reste dispo Ig le plus souvent possible si vous avez des questions supplementaires (une tite discut ts ou chat vocal fais parfois beaucoup ^^). Bonne continuation à vous et longue vie à Legend
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Ps   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 20:20

Désolé pour les fautes d'orthographe, honte à moi Sad je n'ai pas pris le temps de me relire lol
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 20:29

+1 parce qu'on a le meme template Smile

candidature sympa et stuff sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 20:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 20:38

Moi aussi je trouve la candidature sympa ^^

PIS ON VEUX DU GNOME SCREGNEGNE!!!

Pour Dabo = hum hum pig pig albino cat pif paf boom monkey monkey elephant elephant albino tralala
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 21:12

Re bienvenu a toi

Bon on va faire court


Citation :
Pourquoi notre Guilde? : Il est évident qu'apres une 2eme candidature chez vous, vous etes en droit de vous poser la question "pourquoi repostuler chez vous?!!". Et bien tout simplement parce que je n'ai toujours pas changer d'avis sur aux possibilitées qu'une guilde telle que la votre pouvait proposer. Vous me semblez etre une guilde assez solide (ce qui se fais de plus en plus rare en ce moment j'ai l'impression), avec des membres partageant continuellement le meme objectif, jouer ensemble pour progresser et s'amuser.

Est ce que tu comptes allé jusqu'au bout de ta candidature ou reposer un lapin comme lors de ta dernière candidature.

Ceci a juste pour but de bien signaler que même si la Guilde Légend est très sympa,c'est pas pour autant un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: C'est cmprehensible mia culpa   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMar 16 Oct - 21:52

Non ne t'inquite pas, c'etait exceptionnel ce qui c'est passer à ma première candidature, vous m'en voyez désolé. Je suis par ailleurs content que tu me dises que "Legend n'est pas un moulin "lol, ca m'enerve justement de me retrouver dans des guildes ou les membres se font et se defont sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) EmptyMer 17 Oct - 0:39

Candidature acceptée

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo 70 Astâroth (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 Astâroth (le retour)   Démo 70 Astâroth (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo 70 Astâroth (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de retour notre fils prodigue ^^
» demo sako
» Recrutement HUNT 56 et Démo 56
» Elchileno Démo 70
» Démo 70 Glagla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: