Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Lahire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahire
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Lahire Empty
MessageSujet: Lahire   Lahire EmptyDim 4 Nov - 21:48

* Pseudo : lahire
* Niveau : 70
* Classe : Paladin spé sacré
* Race : Humain
* Template : 46/15/0
* Metiers : forgeron (375) spé arme de masse
alchimiste (375) spé transmut

* Accès Azéroth : tous les acces (naxx, onyxia, ubrs, MC, stratholme, scholo, brd, hache trip).

* Accès Burning Crusade : kara, laby, salles brisées et les héroique (expédition cénarienne, bastion de l'honneur, sha'tar, gardiens du temp et ville basse).

* stuuuf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lahire

* Age : 27

* Disponibilités : pas présent tout le temps a cause de mon travail en 3*8 (parfois du matin, d'apres midi, de nuit, de week end ou de jour férié sachant qu'il s'agit d'un roulement sur environ 5 semaines) cependant j'ai aussi du a cela des week end beaucoup plus long (3, 5 ou 6 jours).

* Experience : J'ai commencé ce jeu il y a plus d'un an et demi au debut de l'année 2006. J'ai connu quelques guildes avec qui pour la plupart elles ont fusionnées a chaque fois ( cabale, les titans de guerres, saphir, orion et antares la dernieres ayant été mon expérience la plus longue et la plus profitable. J'y ai d'ailleur connu mon pallyweak d'ex chef kouroc, mizu, kashee, graton, bonbon, galred, lyww, thorm, piro, troll sans oublier les autres dont je ne cite pas le nom et qui ont chacun non seulement une bonne mentalité, mais sont aussi de tres bons joueurs et certains avec un humour décapant, en bref c'est un groupe auquel je tiens beaucoup.

* Objectif : l'objectif a toujours été de faire du pve hl, de me rendre utile entre autre grace aux métiers de craft sans oublier les métiers de farme sur mon fufu 68( herbo a 375 et minage a 375). Actuellement j'ai commencé les quetes journalieres depuis quelques temps pour préparer la monture épique volante de mon fufu ca qui améliorera le temps de farme ainsi que pour acheter des plans de forge et d'alchimie et pour payer mes réparations pour les raid, je continu également a farmer l'xp avec mon fufu pour arriver rapidement a 70, j'ai également commencé a me craft des armures en resistance nature et givre.
Je suis par contre a l'ecoute des conseils ou des demande d'objectif qu'on me proposera d'executer.

* Pourquoi notre Guilde? : ces derniers temps, beaucoup de raid on été tout simplement annulé par manque de présence, la guilde légend offrait donc une alternative essentielle a la continuation de notre effort pour xp les raid. Et puis j'allais pas les laisser partir a l'aventures sans moi mes tous weak de compagnons.

* Comment avez-vous connu notre Guilde? : j'en avait deja entendu parlé dans le jeu et ca c'est précisé ces derniers jours.

Ps : merci a kouroc de m'avoir donné les titre de ce texte mais il ne le sait pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Lahire Empty
MessageSujet: Re: Lahire   Lahire EmptyDim 4 Nov - 22:08

Bonsoir confrère paladin Smile Ravi de te voir enfin posé ta candidature Very Happy

et bien sûr : Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lahire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: