Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Candidature mage

Aller en bas 
+2
Shawiz
Vesath
6 participants
AuteurMessage
Vesath
level 30
level 30
Vesath


Nombre de messages : 308
Age : 38
Classe : PAN le glaçon dans ta tronche.
Race : Indices : Barbu, ni petit gros, ni petit c**, ni grande asperge à oreilles de troll xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Candidature mage   Candidature mage EmptyMer 22 Mar - 22:59

Pseudo : Vesath

level : 23

classe : mage

race : humain barbu :p

template : peu d'importance a ce niveau là, je prend ce qui me semble le mieux pour évoluer au plus vite, pour ensuite me resper en quelque chose de plus approprié au jeu HL Smile

métiers : dépeuceur/herbo : Pourquoi? afin d'avoir ma monture au lvl 40 sans trop avoir à farmer, je changerai ensuite si besoin sans problème.

Age : 20 ans.

Dispo : A peu près tous les soirs en semaine, de 20h a minuit/1h, ainsi que le week end.

Experience MMO : quelques bétas vite fait, on va donc dire que WoW est mon 1er MMO. Par contre, j'ai un démoniste 60 sur Medivh horde avec environ 50 jours dans son /played (oui je suis un no life ^^) ainsi qu'un wawa 41 que je joue a l'occasion.

Objectif : J'ai décidé de créer un personnage sur un nouveau serveur, car j'ai ennormement de mal à évoluer avec mon démoniste, étant donné que le serveur n'est pas vraiment actif, surtout depuis les migrations : /
A tel point que, côté horde, le peu de guildes serieuses ayant des ambitions HL sont plus que très fermées (ne recrutent que pour remplacer et seulement dans leurs relations).
Je considère donc ce perso comme étant un espoir pour moi de pouvoir enfin acéder au contenu HL.
J'immagine bien que mon niveau est encore bas pour intégrer une guilde comme celle-ci, mais si j'aimerais entrer maintenant, c'est tout simplement pour vivre l'évolution d'une guilde, au lieu d'arriver quand est tout fait. C'est aussi pour connaître les membres avant même de commencer les instances avec vous.
Sachez que je suis motivé à monter ce perso, et que donc le lvl 60 n'est pas si loin Smile

Pourquoi cette guilde : Après avoir lu la chartre, vu le nombre de candidatures et après avoir constaté qu'il y a autant de contraintes que pour entrer dans une guilde qui pratique déjà le PVE HL, je pense que cette guilde à de quoi aller loin dans le jeu, et c'est ca le plus important Smile
Je tiens aussi à dire que je préfère de loin avoir une guilde stable, ayant connu l'obligation de devoir /gquit à cause du manque de serieux d'une guilde.
C'est la raison pour laquelle je ne veux pas entrer dans une petite guilde, même si elle serait peut être mieux adaptée a mon niveau.
Pour ce qui est des instances hors HL, je ne vois aucun inconveniant à les faire en pick up, puisque je concidère pas les loots comme étants importants avant le niveau 60. Ca m'arrive donc d'aller farmer une instance juste pour gagner plus d'xp qu'en quettant seul, sans être déçu de repartir les mains vides :p
Tout ca pour insister sur le fait que je ne soliciterait personne de la guilde à venir faire tel ou tel donjon pour me stuffer, je me debrouillerai tout seul pour ca. C'est donc clairement pour le contenu HL que je postule Smile

Comment j'ai connu la guilde : l'annonce sur GEM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 10:21

Shocked
ça me rappelle moi Laughing
bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhenar
-= Officier =-
-= Officier =-
Akhenar


Nombre de messages : 569
Classe : Casual Paladin
Race : Saigneur Nain
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 14:45

Candidature enregistrée.


Réponse rapide assurée Wink

Bienvenue sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Zar
-= Officier =-
-= Officier =-



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 15:45

Citation :
Tout ca pour insister sur le fait que je ne soliciterait personne de la guilde à venir faire tel ou tel donjon pour me stuffer, je me debrouillerai tout seul pour ca. C'est donc clairement pour le contenu HL que je postule


Une guilde c'est aussi fait pour ça, tu ne crois pas? un peu d'entraide, un petit monastère avec un 60 ça fait du bien cheers

Et puis aider les petits levels à up permet aussi de rendre le contenu HL plus rapidement disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Vesath
level 30
level 30
Vesath


Nombre de messages : 308
Age : 38
Classe : PAN le glaçon dans ta tronche.
Race : Indices : Barbu, ni petit gros, ni petit c**, ni grande asperge à oreilles de troll xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 17:42

Zar a écrit:
Citation :
Tout ca pour insister sur le fait que je ne soliciterait personne de la guilde à venir faire tel ou tel donjon pour me stuffer, je me debrouillerai tout seul pour ca. C'est donc clairement pour le contenu HL que je postule


Une guilde c'est aussi fait pour ça, tu ne crois pas? un peu d'entraide, un petit monastère avec un 60 ça fait du bien cheers

Et puis aider les petits levels à up permet aussi de rendre le contenu HL plus rapidement disponible !

C'est clair que je cracherai pas dessus si on me propose. Je voullais juste dire que je flooderai pas le canal guilde avec des "KI POUR LE MONA PLZ PLZ PLZ" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar
-= Officier =-
-= Officier =-



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 18:08

héhé bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 21:23

QUI POUR LE MONA CE SOIR QUI QUI ? PLZ PLZ PLZ ?

*JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE*
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 41
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptyJeu 23 Mar - 21:40

MOI MOI MOI STP PLZ §
QUI QUI D AUTRE POUR LE MONA ? NEEED TANK DROOD MAGO §



^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhenar
-= Officier =-
-= Officier =-
Akhenar


Nombre de messages : 569
Classe : Casual Paladin
Race : Saigneur Nain
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage EmptySam 25 Mar - 10:07

Ta candidature a ét retenue.

Félicitations et bienvenue à toi


On te contact rapidement IG Smile


post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage   Candidature mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 57 Shandril & Mage 57 Paem
» Padré mage 60
» [MAGE 70] Cami
» Galatéa mage spé feu
» Yuina (Mage 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: