Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptyLun 17 Déc - 3:13

bonjour legend

je fait ce petit poste :

pour vous dire pourquoi je suis partie de la guild .

avec des personne m entend pas

donner des loot a 1 personne qui joue jamais

pas accès banque que tous le monde la

enfin bref bonne avancée pve all

desoler de partire de la guild comme ca

est encore beaucoup de divers raison que je part

++ all désolé pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyLun 17 Déc - 9:01

Même pour ce post, il y a la moitié de tes messages qu'on ne comprend pas :/

Tu a voulu post en public dommage pour toi si tu cherche une autre guilde car vu ce qui c'est passé hier, je pense pas qu'une guilde HL tolère ce genre de comportement !

On te donne le torse t4 puis on va se faire une petit gruul où tombe tes jambes, là tu dis "need +1+1+1+1+1" Elemix dis que ça l'intéresse et en plus tu as looter dans la soirée, tu crois vraiment qu'on aller satisfaire ton lootvorisme en te donnant 2 t4 en un soir en voyant que tu n'est pas fidèle a une guilde mais plutôt en essayant de te stuff au plus vite en needant tout ce qui passent?
Bin non tu te met le doigt dans l'oeil Legend récompense tout le monde ! Elemix contrairement a ce que tu crois s'inscrit souvent mais n'est pas accepter souvent car il n'a pas encore le stuff que tout le monde a !

C'est quand même choquant qu'un mec de 20ans et bientôt 21 réagisse comme ça !!!! ne pas avoir un second loot dans la soirée puis dire sur le /ra quand l'autre a looter "heu..." "pfffffffff" puis quitter le raid alors qu'on a pas dit si le raid était finit ou non... COMPORTEMENT DE GAMIN DE 8 ANS LA !!!!!!!!!!!! donc allez stop pve car aucune guilde te prendra et t'en mieux pour elle...

Quand en /w tu me dis : "je suis prio, on me l'avait dit" ou "Bon je vais arrêter 2 mois pve pour que les autres se stuff comme ça quand je reviens on me stuffera plus vite" ... Tu as pas compris ce qu'est une guilde???? Une guilde c'est un endroit où on se stuff POUR LA GUILDE pour la faire avancée et non POUR SOI pour aller voir plus haut quand on en a l'occasion...

Je prend la responsabilité de ton gquit, c'est moi qui t'es gueuler dessus pendant 1h mais je crois que tigui aurait étais là tu aurais étais kick 2sec après avoir quitter le raid avec ton comportement... et tout le monde c'est dit "tant mieux avec un comportement de gamin il n'a pas sa place chez nous ! "


Allez ++ je te conseil de stop wow pour comprendre qu'il y a une vie en dehors de chez toi ! Peut être tu verra qu'il y a des choses plus importante et formera une tit famille mais pour ça je pense pas que tu sois près...
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyLun 17 Déc - 14:12

Bon ba... si je reste comme toi c'est a dire dans un registre lootique ca donne :


C'est bien dommage que tu réagisse pcomme ça heroes pour un LOOT..Enfin tu sais tu avais beaucoup de " chance " d"être chez legend car tu etais le seul chaman HEAL donc les piéces maille heal etait automatiquement pour toi ! ( uais uais ! ) Enfin c'est ton choix et jle respecte bon jeu


PS : il faut savoir que si tu pense aller dans une autre guilde, tu ne seras plus le seul chaman heal ton tu ne pourra plus assouvir se desir de lootovor.


/Ciao


EDIT : Il faut savoir avant tout que WOW est un jeu , certe on aime être bien stuffer,certe on aime avoir du loot mais il faut essayer de garder l'esprit humain,elemix n'est peut être pas souvent là mais regarde son stuf par rapport au tien... faut aussi pensé a stuffer les autres avant sa prope guele Suspect, Essaye de pensé un peut aux autres... Enfin j'espére que tu ne sera plus comme ca si tu compte aller autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyLun 17 Déc - 14:25

Et il faut souligner qu'Elemix farme énormément pour se mettre à niveau :
farm bg, farm craft maille, ... sa bonne volonté et son envie doivent être récompensés en l'aidant.

Hérose un conseil go migrer car je vais pourrir ton moindre post de recrut
sur les fofos des autres guildes, tu passeras pas je te le garanti. Pis même sur les autres serveurs je vais te retrouver pour faire savoir qui tu es et éviter à des guildes l'erreur de te recruter.

Marre des gamins lootovores
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyLun 17 Déc - 14:31

thormil laisse tomber, les mecs comme ca se grille tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyLun 17 Déc - 14:57

bon vent machin

merci vins pour ton post j'en aurais craché un dans le meme style ^^


ensuite sans ce prendre la tete on va continuer notre jeu (vivi c'est un jeu ^^)

pas la peine de suivre machin dans ces candidatures

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: