Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 pas la du lundi au vendredi prochain

Aller en bas 
+2
Tennia
Mylastralia
6 participants
AuteurMessage
Mylastralia
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyLun 17 Déc - 18:44

absence du lundi 17 au vendredi 2 dsl Noël approche et j'ai plein de chose a faire an famille aven les fête dsl (avait pas prévue que c est année sa serai mon tour )je vous dis a samedi amuser vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyLun 17 Déc - 19:32

tu etait valider hier pour le Raid 25 un petit mot d'excuse pour hier n'est pas de refus ^^

pour l'annonce d'absence ya un post pour le mettre

et pour le php quand tu sais que tu est pas la desinscrit toi ^^

a ce We alors
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyLun 17 Déc - 20:24

Bon Smile Oui y a un post absence, tu as pas l'accès au fofo interne? ^^

Niobé hier sur TS on l'a dit, moi et quelqu'un d'autre que Mylastralia avait prévenu qu'il pouvait pas venir... Smile
Il doit pas encore très bien connaitre le php donc oui la prochaine fois en plus de nous le dire essaye d'aller sur le php te désinscrire et expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 12:45

Mylastralia, nouveau druide qui vient de rentrer dans la guilde? si c'est le cas je trouve pas ca trés correct de postuler dans une guilde en sachant qu'on sera absent (meme pendant une semaine).. Car si on recrute, c'est bien car on manque d'effectif dans cette classe, donc qu'on en a besoin et non pour le voir abs dés la premiere semaine. Je sais c'est Noel, mais faut posuler aprés les fêtes!! Il est en periode Test !!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mylastralia
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 19:23

bas dsl mais se nais ter pas prévue que sa soi mon tour c'est année c est les plus vieux de ma familles qui on décider comme sa -_- si sa vous gaine comme sa déguilder moi ..... c est pas que je veux faire mon kikoulol mais des chose pas prévu sa arrive et il a fallu que sa tombe sur moi dsl -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 19:37

alors oui des imperatif Irl sont totalement excusable la dessus ya pas de soucis

ensuite un petit effort pour l'ortho serait quand meme sympatique pour nos yeux fatigués

et pour Vins y'a un moment ou aucun off etait sur le canal Raid du Ts alors c'est possible qu'on la pas entendu

quand on vient dans une guilde/forum on discute je n'aime pas les gens qui prennent la mouche direct pour un post on sort pas un
Mylastralia a écrit:
si sa vous gaine comme sa déguilder moi .....

on est la pour progressez ensemble
j'imagine meme pas quand ton officier de classe te donnera des conseils ><


Je n'a aucun préjuge sur les gens mais malheuresement la periode "En test" est aussi la pour mieux connaitre les gens

(message valable pour tout les nouveaux membres)

/kiss all kan meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 20:10

C'est plutot un raz le bol.. car c'est pas la premiere fois que ca nous arrive.. Meme si tes excuses sont recevables.. et puis Je parle au nom de personne, je dis simplement mon avis.. Certes aprés le post de Wa et maintenant le mien, tu dois te sentir un peu visé.. Mais à toi de nous faire changer d'avis, de me faire changer d'avis sur tes motivations pis si tu t'en fous , bah osef !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 20:11

J'ai oublié de mettre un smiley : cat

Erreur reparée !
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 20:36

zen vous mettez pas en boule, il a fait une boulette c'est pas non plus la fin du monde santa (specialement pour choux)

Sinon question bete les periodes de test peuvent aller jusqu'a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 20:42

3 ans ^^


ha oui moi aussi je suis encore en test :p
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain EmptyMar 18 Déc - 21:11

Non non nio, toi t'as déjà été étudié sous toutes les coutures, et déclaré ouik, s'pour ça que t'es un off, tu le savais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas la du lundi au vendredi prochain Empty
MessageSujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain   pas la du lundi au vendredi prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la du lundi au vendredi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance Arcatraz -Lundi 19/02/07-
» Lundi 16 Avril : Karazhan
» La Sortie de Guilde du Lundi de Pâques
» Lundi 23 avril Try sur Aran karazhan
» Kara Mercredi 11/04 Vendredi 13/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: