| pas la du lundi au vendredi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylastralia level 10
| Sujet: pas la du lundi au vendredi prochain Lun 17 Déc - 18:44 | |
| absence du lundi 17 au vendredi 2 dsl Noël approche et j'ai plein de chose a faire an famille aven les fête dsl (avait pas prévue que c est année sa serai mon tour )je vous dis a samedi amuser vous bien | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Lun 17 Déc - 19:32 | |
| tu etait valider hier pour le Raid 25 un petit mot d'excuse pour hier n'est pas de refus ^^
pour l'annonce d'absence ya un post pour le mettre
et pour le php quand tu sais que tu est pas la desinscrit toi ^^
a ce We alors | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Lun 17 Déc - 20:24 | |
| Bon Oui y a un post absence, tu as pas l'accès au fofo interne? ^^ Niobé hier sur TS on l'a dit, moi et quelqu'un d'autre que Mylastralia avait prévenu qu'il pouvait pas venir... Il doit pas encore très bien connaitre le php donc oui la prochaine fois en plus de nous le dire essaye d'aller sur le php te désinscrire et expliquer | |
|
| |
Choux level 30
Nombre de messages : 297 Age : 37 Classe : Mage Race : Humaine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 12:45 | |
| Mylastralia, nouveau druide qui vient de rentrer dans la guilde? si c'est le cas je trouve pas ca trés correct de postuler dans une guilde en sachant qu'on sera absent (meme pendant une semaine).. Car si on recrute, c'est bien car on manque d'effectif dans cette classe, donc qu'on en a besoin et non pour le voir abs dés la premiere semaine. Je sais c'est Noel, mais faut posuler aprés les fêtes!! Il est en periode Test !! | |
|
| |
Mylastralia level 10
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 19:23 | |
| bas dsl mais se nais ter pas prévue que sa soi mon tour c'est année c est les plus vieux de ma familles qui on décider comme sa -_- si sa vous gaine comme sa déguilder moi ..... c est pas que je veux faire mon kikoulol mais des chose pas prévu sa arrive et il a fallu que sa tombe sur moi dsl -_- | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 19:37 | |
| alors oui des imperatif Irl sont totalement excusable la dessus ya pas de soucis ensuite un petit effort pour l'ortho serait quand meme sympatique pour nos yeux fatigués et pour Vins y'a un moment ou aucun off etait sur le canal Raid du Ts alors c'est possible qu'on la pas entendu quand on vient dans une guilde/forum on discute je n'aime pas les gens qui prennent la mouche direct pour un post on sort pas un - Mylastralia a écrit:
- si sa vous gaine comme sa déguilder moi .....
on est la pour progressez ensemble j'imagine meme pas quand ton officier de classe te donnera des conseils >< Je n'a aucun préjuge sur les gens mais malheuresement la periode "En test" est aussi la pour mieux connaitre les gens (message valable pour tout les nouveaux membres) /kiss all kan meme :p | |
|
| |
Choux level 30
Nombre de messages : 297 Age : 37 Classe : Mage Race : Humaine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 20:10 | |
| C'est plutot un raz le bol.. car c'est pas la premiere fois que ca nous arrive.. Meme si tes excuses sont recevables.. et puis Je parle au nom de personne, je dis simplement mon avis.. Certes aprés le post de Wa et maintenant le mien, tu dois te sentir un peu visé.. Mais à toi de nous faire changer d'avis, de me faire changer d'avis sur tes motivations pis si tu t'en fous , bah osef !! \o/ | |
|
| |
Choux level 30
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 20:11 | |
| J'ai oublié de mettre un smiley : Erreur reparée ! | |
|
| |
theladril level 20
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 20:36 | |
| zen vous mettez pas en boule, il a fait une boulette c'est pas non plus la fin du monde (specialement pour choux) Sinon question bete les periodes de test peuvent aller jusqu'a combien de temps? | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 20:42 | |
| 3 ans ^^
ha oui moi aussi je suis encore en test :p | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain Mar 18 Déc - 21:11 | |
| Non non nio, toi t'as déjà été étudié sous toutes les coutures, et déclaré ouik, s'pour ça que t'es un off, tu le savais pas encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas la du lundi au vendredi prochain | |
| |
|
| |
| pas la du lundi au vendredi prochain | |
|