Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bigpriest prêtre ombre lvl 70

Aller en bas 
+6
Kerraoc
theladril
graton
Aimka
vinsinto
Bigpriest
10 participants
AuteurMessage
Bigpriest
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 13:21

Tout d'abord Bien le bonjour Legends et Bonne anniversaire a vous !!!


Intro :
Bien le bonjour cher ami,
Je vais vous faire un petit récapitulatif de ma vie sur wow, j'ai commencé a joué a wow avec mon chasseur hordeux qui se nomme Bighunter, mon but avec ce perso était de monté rang 14 chose que j'ai fait d'ailleurs, puis le nerf abusif des hunts et le " jmenfoutissme " du Hunt mon fait monté un autre perso sur eitrigg mon prêtre avec qui je post ici, j'était dans une guilde ou les GM était mes amis irl " ils le sont toujours d'ailleurs xD ", j'ai décidé que je voulait voir plus du coter pve vhl c'est pour cela ma " postulation " chez vous .

Information sur mon personnage :

Il est super sexys
Il est level 70
C'est une humaine
Il est super sexyyyyyyyy


Mon Template :

Pour l'instant j'ai un Template pvp vous me direz pour un prêtre ombre sa change pas des masses, si je suis pris chez vous mon Template ressemblera a sa http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250510230103051551


Informations personnelles :
J'ai 21 ans, je suis le meilleur travaille au monde " Assedic " et j'habite dans la région parisienne "94" pour être plus précis.

Mes équipements :
Stuff pvp :

PV= 11011
Mana= 8940
Dégâts au sort = 847
Critiques au sort = 12.67

Stuff pve :

PV=8611
Mana=9270
Dégâts au sort =1016
Critiques au sort =11.90
(Je possède aussi le set frappe sort + le mangeur d'âme + protège main de la pensée fluide qui augmente mon dégât au sore a 1088)

Stuff heals:

Pave=7601
Mana=10105
Bonus soins=1705
Regain mana =355
Esprit =485

J'ai bocoup travaillé mon stuff de façon à ne pas être avar de loot améliorant mon stuff.

Mes disponibilités :
4 a 5 soir par semaine, j'ai un boulot formidable ^^ qui me permet d'être la assez souvent.

Avancée pve :
Ayant été dans la guilde mascarade anciennement sur ce serveur avec mon chasseur, mon expérience pve avant bc est :

Zg = clean
Mc = clean
Bwl = clean
aq20 = clean
aq40 = clean a moitié
Nax = jamais mis les pieds : p
Kazzak = clean

Ayant été dans une assez bonne guilde apogée mon expérience a bc est :

Kz = clean
Grull = clean
Maghteridon = clean
Void rever = clean
Ssc= clean
Tk=clean
Hyjal= Clean
BT= Clean jusqu' a terron

Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
Je dirais avancez dans les 2 cas, explorez des contré inconnu, bravé le danger !!!!

Etes vous plutôt PVE ou PVP ? Voir les deux ?
Question pièges pour moi car il fut un temps ou le pvp était ma principale motivation mais le changement de perso et de serveur ma fait bien réfléchir est quoi de mieux que de down des Boss a 25 ou a 10 ??
Le pve reste pour moi mon but principale maintenant l'arène en âpres midi ou âpres le soir de raids me plaise aussi bien ^^.

Mes réputes :Œil pourpre = exalté
Bastion = exalté
Cénarien = exalté
Shat'ar = exalté
Ville basse = exalté

En espérant n’avoir rien oublié je vous souhaite une bonne lecture est a très bientôt je l’espère ! ^^
Bigpriest un prêtre qui vous veux du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 14:27

ahhh tu m'as trop tuer en bg toi y a presque deux ans !! Razz

Et sinon plus sérieusement Smile Bienvenue sur le forum !

Notre avancé comme tu l'a peut être vu est qu'on va commencer lady vashj très bientôt car on a tuer les autres boss de ssc donc tu dois te douter qu'on va beaucoup wype dessus et pareil pour TK et kael... Smile

Je vois que tu as de l'expérience Pvehl car tu es allé a bt et hyjal Smile cela ne te fais rien de repartir sur les donjon T5 et non t6? Smile

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigpriest
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 14:52

Trés honnetement non ce que je recherche en premier lieu c'est une guilde agreable de part ces personnes quelles comprend, qui avance a son rythme alors apres que se soit du t4, t5, t6 c'est du pareille au même.
re wiper sur vajsh et kael j'adorerait car quand avec apogée je mettais les pieds labas c'etait baclé en 3h30, donc je ne pouvais pas me faire une idée bien précise de la difficulté de la chose c'est pour cela aussi que j'ai choisi de vous integrer ^^

Je ne joue pas pour des pixels plus pour le plaisir de jouer ensemble !

''Phrases d'un poéte a ses heures perdu ..... Keldou ''
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 15:29

Bigpriest a écrit:
puis le nerf abusif des hunts [...]mon fait monté un autre perso sur eitrigg

+111111 need un énorme up pour compenser!!! ><

Bonne chance pour ton apply Wink (je crois que je t'avais déjà croisé quelques fois avec ton hunt aussi, mais moi je rouxxe trop en bg, je me fait pas tuer, je me planque Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bigpriest
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 15:39

Hey hey aimka biensure que je me rapelle de toi, et c'est bizare mais j'ai des souvenir de toi au cim a chaque fois xD merci de ton multiple +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 16:36

bonjour a toi.

Je tiens a te souhaiter bonne chance pour ton apply.

En ce qui me concerne, je t'ai croisé deux fois en instance heroique. Je t'ai trouvé bien impulsif la premiere fois, a la limite de l'insulte sur les quelques personnes du groupe, et, la seconde fois, tu n'a pas hesité a quitter le groupe suite a un wipe, pour aller faire ton bg arathi...

Ce sera sans consteste un -1

N.B : Etes vous plutôt PVE ou PVP ? Voir les deux ? cette question n'existe pas dans notre formulaire,
mais plutot :
* Pourquoi notre Guilde? :
* Comment avez-vous connu notre Guilde? :
* Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? :
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 17:22

-1 on est deja assez de spe ombre actif
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 18:29

Hmmmmmm , thela je ne suis pas d'accord avec toi /

Si on compte bien en spe ombre on a toi + tyty + ...? = 2 spe ombres actifs . Peu donc !

Et je pense que si le recrutement pretre ombre est ouvert par les offs c'est qu'ils pense comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 18:31

sauf que dans un raid tu verras jamais 3 spe ombres resultat y'aura tjr un spe ombre sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
Bigpriest
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 19:05

@theladril je ne vien voler la place de personne si je post c'est que au préalable je me suis informer puis concerter suivant l'annonce que j'ai vue sur /2 ^^ et puis 3 priest shadow pour vajsh ou kael c'est un enorme plus vu la longueur du combat ^^ . Si le roster shadow auré été fermé chez vous je ne me serait pas permis de poster.

@Graton Je n'est jamais quittez un groupe sur un wipe, jamais manquer de respect a quique ce soit je ne me le permettrai jamais, je sais c'est une reponse facile mais en me connaissant tu sauras que c'est pas du tout moi ce genre de reaction de mome.
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 19:15

Salut,

Je rajouterai 2 choses qui font defaut dans ta candidature selon moi:
- atteins tu les 76 hit recquis?
- pourquoi avoir quitter apogé? [edit: a merde Grat l'a deja demandé... blondepowaa]

Sinon Thela, pour moi raider quasi 6j/6 ca commence a devenir dur... j'me fais vieille je commence a m'essoufler. Need resté sur la touche de tenzenten.
De plus a 2 on a aucune marge de manoeuvre en cas d'absence.

Mais au vu de l'avis de Graton, je ne peux que dire -1, disolé ><
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 19:48

Moi je garde mon +1 c'est pas sûr a 100% que c'est lui et de toute façon je garde qu'un bon souvenir de lui les fois ou je l'ai vu avec son hordeux Smile

Et en plus c'est pas ici qu'on met des +1 et -1 !! ça fais plusieurs candidature où l'on ne respecte plus la démocratie de la guilde et je vais y remédier Twisted Evil Razz

Je vais don mettre la candidature en interne comme l'on faisait depuis 2ans pour qu'on en discute et on te donnera la réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 36
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptySam 19 Jan - 21:47

Lewl Bigou Razz

GL pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptyDim 20 Jan - 0:00

deja merci a toi d'etre venus a kara cette aprem

oui apres le départ de oups le recrutement est bien ouvert au spe ombre



GL on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptyDim 20 Jan - 3:01

Bigpriest a écrit:

@Graton Je n'est jamais quittez un groupe sur un wipe, jamais manquer de respect a quique ce soit je ne me le permettrai jamais, je sais c'est une reponse facile mais en me connaissant tu sauras que c'est pas du tout moi ce genre de reaction de mome.
et bien, je doute qu'il y ai plusieurs bigpriest actif sur le serveur, donc, a moins d'un usurpateur, c'est bien toi
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptyDim 20 Jan - 20:11

salute

tu dis avoir une bonne expérience BC car tu etais chez apogée. Tu es resté jusque quand chez eux? Tu as participé a de nombreux raid?

Pourquoi etre parti?

Chez cataclysm, tu es resté longtemps? tu as souvent été en raid avec eux? pourquoi etre parti?
Revenir en haut Aller en bas
Bigpriest
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptyLun 21 Jan - 5:06

D'abord pour mon experience a bc, sachez que mon perso a ete migrer de eitrigg ou j'etait gm d'une guilde de bon ami irl ou notament nous avons down hydross, al'ar, void et aussi clean kara, grull et magth

Pour les apogés :
1- Tu es resté jusque quand chez eux?

A peu prés 1 mois

2- Tu as participé a de nombreux raid?

A raison de 5 soir de raid pendant 1 mois vous enlever quelque jour ou j'avais des problemes de conection + 1 ou 2 jours pour cause de sortie irl, j'ai participer a pas mal de raid surtout ssc, hydross me restera toujours sur la gorges ^^.

3- Pourquoi etre parti?

Il ma suffit d'un mois pour comprendre que le heal n'etait pas du tout fait pour moi et que le dps me faisait bien plus vibrer '' poutrage d'ally en bg oblige ^^ '' que de jouer pour une barre verte '' ma propre opinion biensure je ne denigre personne ni aucune classe '' .

Pour les cataclysms :

1- Tu es resté longtemps ?

A peu prés .............. 0 jour

2- tu as souvent été en raid avec eux?

Une fois sur Grull quand j'etait encore apogée

3- pourquoi etre parti?

Voila la est le probleme j' explique :

Aprés avoir fait une pause de wow de quelque semaine '' le heal ma vraiment mis pas bien ^^ ''.
Je repensa a la bonne soirée que je passa avec les cataclysms donc tout naturellement je demanda a un gm si le recrutement priest shadow etait ouvert il me disa oui et me pris au bout de quelques jours
Sauf que je l'avais prévenu, lors de ma conversation avec le gm, que durant 1 semaine je serai obliger de ne pas être la pour cause de demenagement.
Donc tout content de moi je fit mon demenagement dans les regles de l'art '' ordi, bureau, connection internet et mini frigo en prio ^^'' , puis je revint sur wow en m'apercevant que je n'etait plus guildé, pour tout vous dire je n'est pas compris et en toute franchise je n'est pas du tout envie de comprendre !!!!

Voila vous savais tout ^^.

Je suis de nature franche et directe donc si il y a le moindre souci a laquelle je puis vous eclairer /wisp moi in game car je sens un petit malaise de certain sur moi voila.

J'espere vous avoir eclairer wisp moi in game pour plus d'info car comme c'est un topic je n'aime pas etaler '' ma vie ''devant tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 EmptyMar 22 Jan - 13:28

bonjour après examen de ta candidature
et suite à mûre réflexion nous avons décidé de ne pas conserverta candidature

sans mettre une couche sur ton apply ou tes propos mais la vérité est toujours meilleure à dire si tu veux plus d'explications n'hésite pas à me whisper IG

bonne chance dans ta recherche de guilde

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Bigpriest prêtre ombre lvl 70   Bigpriest prêtre ombre lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigpriest prêtre ombre lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre ombre] Prédilection
» 3-Ombre d'Akama
» Priest Ombre
» violine pretresse (spé heal Ou ombre)
» Ninnä - Demoniste spé destru (ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: