Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [Guerrier][Nhor]

Aller en bas 
+8
tenka
Mogaba
Tyran
Aimka
Tennia
vinsinto
Simousse
Nhor
12 participants
AuteurMessage
Nhor
level 20
level 20
Nhor


Nombre de messages : 66
Age : 35
Classe : War@Tank
Race : Nain
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyDim 20 Jan - 23:01

Tout d'abord, bonsoir tout le monde ! Razz Voici donc ma candidature, où je vais pouvoir me présenter à vous, ainsi que mon avatar.

Présentation abrégée :

• Pseudo : Nhor (Armurerie).
• Level : 70.
• Classe : Guerrier (Nain).
• Template : Protection [8/5/48].
• Métiers / Spé : Forgeron (spé Hache) / Mineur.
• Accès Azeroth : Tous (Naxx, Onyxia, BWL, MC).
• Accès BC : Karazhan, Héroïques, Hyjal, Temple noir.
• Pièces d'armure : T4 (5/5), palier Kara/Gruul/Magthéridon/SSC/TK.
• Âge : 18 ans.
• Disponibilités : 20h > 01h+ toute la semaine, sauf exceptions (Petites soirées).
• Expérience MMO ou WoW : En général, peu sur les MMO, mais j'ai connu un bon nombre de jeux en ligne (CS & Cie). Concernant WoW, depuis 1 an. J'ai clean (nombre de fois uncalculable) Karazhan, Magthéridon, Gruul, down Void Reaver, Lurker below & Hydross.
• Objectif sur Uldaman : Avoir le droit de découvrir tout le contenu BC, et sa suite, dans un cadre sérieux et organisé, tout en gardant une bonne ambiance détendue. Pourquoi pas Uldaman ? Very Happy
• Pourquoi Legend ? La premiere chose que je devais trouver, était une guilde de mon niveau (Stuff & Strats). Apres avoir vu votre forum clair et bien tenu, votre sérieux, la Charte et les conditions de recrutement, j'ai pensé que cela serait un très bon choix. Et puis sa a l'air détendu par ici. Smile
• Comment avez connu Legend ? Eh bien je ne vais pas chercher loin, c'est un de vos applys (Tyd) qui m'en a parlé ! Wink
• Quelle était votre ancienne guilde, et vos motifs de départs : Horadrim (Suramar). Je la quitte car de nombreux défauts la font faillir, que se soit au niveau des raids, ou meme de l'ambiance. L'irrégularité des groupes de raids, et le no-skill d'une majorité de personnes de la guilde en sont deux.

Maintenant, je vais un peu approfondir tout ça :

Premierement, ma motivation dans une telle guilde. Elle peut se résumer à quelques mots : clean BC est mon premier objectif, découvrir les boss, bosser les strats, améliorer mon playgame en fonction, en gros, avancer ! Rolling Eyes

Ma guilde précédente, Horadrim, n'allait pas du tout dans ce sens : beaucoup de joueurs unskill, irrégularité des connections (du coup, raids très aléatoires), et puis, enfin... le serveur Suramar est trop faiblement peuplé pour pouvoir avoir de tels objectifs !

Pourtant, j'ai participé à un très gros nombre de raids, toujours présent pour try, try et re-try... Sachant que c'etait une "très bonne" guilde. Mon skill, mes dispos et ma bonne humeur ne servait donc plus à rien ici ! Crying or Very sad

Ensuite, à propos de mon skill. Bon déja, je tank avec une bonne vieille template 8/5/48 : Coup de tonnerre amélo, débuff oblige ; le conserve le +5% crit, car il est véritablement utile en montée d'aggro.
Donc, en vue d'une montée d'aggro conséquente et l'absorbsion d'un maximum de claques (à la place de vous, quelle chance vous avez ! Razz).
En tant que tank, je me dois de surveiller plusieurs choses : la situation du raid, d'éventuels adds en général, puis l'optimisation de mon tanking (Debuffs, etc...).

Mes résistances : (Unbuff)
RA : Aucune
RF : Aucune
RN : (En cours)
RG : 320
RO : Aucune

J'ai aussi monté un Holypriest pour encore (pff et toujours) comprendre comment cela peut-être difficile de me healer en tant que healer... Et c'est d'ailleurs une très bonne expérience, que je recommande à tout bon tank, hihi. Rolling Eyes

Au niveau Consos, j'hésite à bouger ma mule... Ou bien en remonter une ? Je viens toujours en raid avec mon poisson, mes popos, mes petites pierres à affuter et mes flacons (d'ailleurs, je n'aurais plus ma mule... bon je verais ^^).

Mon interface. Enfin, un petit screen de mon interface (vous reconnaitrez le bordel Rolling Eyes) :
Candidature [Guerrier][Nhor] Nhorsscjt2.th

Pour ce qu'il en est de la migration de mon personnage, je vais tenter de faire cela rapidement. Very Happy

[EDIT] Le transfert de Nhor vers Uldaman est en cours depuis ce Lundi 21 janvier '08, à 1h du mat' drunken
[EDIT2]Transfer accompli. Découverte d'Uldaman. Cool
[EDITx] J'ai aussi transféré mon prêtre.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit (enfin... j'espère...) ! Au moins, j'aurais esseyé de me présenter proprement... Rolling Eyes

J'ai lu la Charte et j'y adhère.

Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé Embarassed
A bientot ! Razz


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simousse
level 30
level 30
Simousse


Nombre de messages : 360
Classe : Glandeur
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 2:39

Salut.
Je tiens avant tout à te prévenir que nous sommes de nombreux unskilled ici, les downs étant dû à la grace que nous accorde les anciens dieux d'Azeroth à travers la porte des Ténèbres après des nombres reccords de wypes (Note pour moi-même : Laisser les eucalyptus aux pandas).
En tout cas bonne chance pour ton apply, un war c'est toujours bon à prendre, même si la plaque fait un peu mal au début (Désolé c'était trop tentant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nhor
level 20
level 20
Nhor


Nombre de messages : 66
Age : 35
Classe : War@Tank
Race : Nain
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Hehe   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 3:25

Bouarf, alors je dois faire parti de ce 'nombreux' ! Shocked
Sinon, je pense que ça ressemble un peu à toutes les guildes qui avancent... Wiper fait parti de ce jeu, faut bien un peu de difficultées Twisted Evil Et puis quel intense bonheur de down après 15 jours d'acharnement sous consos... Rolling Eyes

Ah oui, j'ai oublié de rajouter... Je ne prends pas énormement de place comme certains de nos zamis les vaches... Une boîte de conserve miniature, en quelques sortes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 8:58

Salut Nhor Smile et bienvenue sur le forum !

T oublié de marquer ta race Smile gnome ou nain je suppose? Smile

ta candidature a été mis en interne, nous en discutons pour te donner une réponse on l'espère au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhor
level 20
level 20
Nhor


Nombre de messages : 66
Age : 35
Classe : War@Tank
Race : Nain
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 12:37

Hehe, oui, j'ai oublié de marquer ça... Petit Edit de mon post Smile
Je reste disponible de d'éventuelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 14:27

salut Nhor
on te contact ce soir ou demain pour un test

a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 15:38

Moi je dis -1, c'est pas normal pour un nain de mettre une superbe elfette sur son avatar!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
level 10
level 10



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 15:59

Je me permet de poster malgrès que je sois en test, Nhor est une personne qui s'investi bcp pour sa gu, tjs ces consos chaque soir, tjs dispo et un très bon skill.

Bonne chance gros nain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 16:14

Très belle candidature.Bonne chance pour ton application et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 20:51

-1 on est asser de war spe def pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Nhor
level 20
level 20
Nhor


Nombre de messages : 66
Age : 35
Classe : War@Tank
Race : Nain
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyLun 21 Jan - 21:25

Pas de problèmes pour le test. Je reste dispo. alien
Contacter Nhor (Main), ou Hovrael (Alt)


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyMar 22 Jan - 16:39

+1 Belle candidature. Niobé a tout dit pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 37
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyMar 22 Jan - 18:48

Wulfgaar a écrit:
+1 Belle candidature.

T'emballe pas trop vite, Tyty est pas encore passer sur ce post lol! lol! lol! lol! lol!

edit nio : go flood ta guilde zezek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyMar 22 Jan - 19:11

Ezeck a écrit:
Wulfgaar a écrit:
+1 Belle candidature.

T'emballe pas trop vite, Tyty est pas encore passer sur ce post lol! lol! lol! lol! lol!

[Blonde] : Heeeeeeein?

Tu aurais qd meme pu remarqué Eze qu'a qlq rares exceptions pres, je ne repond jamais a une candidature! N'étant pas off, je m'abstiens de tout commentaires, a moins d'avoir vraiment un truc a dire qui me turlupine, je leurs fait confiance pour savoir lire un poste aussi bien que moi albino

En plus qd je connais pas je suis timide Embarassed Embarassed Embarassed je fais chier le monde sur le long terme stout!



Bon maintenant que je suis la faut que j'y passe (vais pas faire ma mal polie qd meme):

Bienvenue sur le fofo et GL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyMer 23 Jan - 20:41

Coucou

Ce soir prends ton stuff RG, tu pars en test sur hydross


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Nhor
level 20
level 20
Nhor


Nombre de messages : 66
Age : 35
Classe : War@Tank
Race : Nain
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyMer 23 Jan - 22:00

Présent ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ezeck
level 20
level 20
Ezeck


Nombre de messages : 156
Age : 37
Classe : War@FULLDPS
Race : Tyty fan boy
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyJeu 24 Jan - 2:57

@ Nio : le flood n'a pas de tag de guilde Very Happy

Dommage, hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] EmptyJeu 24 Jan - 21:17

candidature acceptée
bienvenue
-post clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Guerrier][Nhor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier][Nhor]   Candidature [Guerrier][Nhor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Guerrier][Nhor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erdur [Guerrier lvl 70]
» VikMacKey , Guerrier , 70 , spé def
» [Guerrier][70][Mathurion]
» Rimdor guerrier def
» wado (guerrier 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: