Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Okary, chamy elem (heal)

Aller en bas 
+4
Miniøuikette
Mizu
TiGui
Okary
8 participants
AuteurMessage
Okary
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 13:45

Bonjour à tous et merci de préter attention à ce post


- Motivations :
Je me permet de postuler chez vous pour plusieurs raisons, d'une part votre avancée PVE est séduisante et bien entendu c'est ce chemin qui me motive. D'autre part, je cherche une guilde PVE HL dans laquelle je puisse me rendre efficace, où l'avancée PVE est la même que celle que j'ai déjà pratiqué.

- âge, occupations IRL :
Je m'appelle Aurel, j'ai 29 ans, j'habite et travaille en région parisienne.

- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :
Je suis dispo tous les jours de la semaine, le matin, parfois l'aprem entier, et aussi tous les soirs (sauf mardi) de 19h30 à pas d'heure ..

- personnage:
Chamy 70, créé sur Krasus. Au départ j'étais spé restau, j'y possède donc un stuff full épik Kz / héroiques / T4, malgrés une pièce ou deux dérankées tissu / cuir. J'ai décidé par la suite de respé elem, ou la mon stuff épik est déjà beaucoup plus conséquent (T4 x2 , jambières T5, etc ..)
lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Okary
Dsl d'avance si je suis flashé en stuff pvp Razz

- métiers :
Mineur 375 / joailler 380

- Ancienne(s) guilde(s) :
J'ai commencé wow sur Krasus la guilde Os fofos, j'y étais maitre de classe hunt et off. Après 1 an 1/2 passés avec eux j'ai rejoind les dieux salvateurs, guilde qui était et est encore à l'heure actuelle la plus avancée en PVE Krasus, cette guilde a disband il y'a qques jours et depuis bien sur l'avenir est assez sombre côté ally sur ce serveur ... J'ai beaucoup d'amis sur ce serveur mais j'ai décidé de migrer afin de continuer l'exploration PVE HL.
A l'heure actuelle je suis toujours sur Krasus, je ne postule que dans une guilde à la fois bien sur donc dès que j'aurai obtenu réponse j'espère pouvoir vous rejoindre de tout coeur, le cas contraire je tenterai ma chance ailleurs sur ce serveur ou un autre tongue


- expérience et vison du PVE HL :
Mon expérience "se limite" à BC bien que m'étant amuser dans les donjons pré BC (MC, AQ20 etc ..).
Héroiques : clean
Kz : clean
Grull : clean
Maghté : clean
SSC : 5/6, Vashj 55%
TK : 3/4
World boss : clean

Ma vision PVE HL : J'espère la même que la votre, discipline pour avancer, motivation même si on se prend une bonne branlée, beaucoup de communication intraguilde mais intraclasse c'est trop souvent négligé pour optimiser et avancer en raid.
/played : 55j dont 40 au lvl 70

- charte :
Lu et approuvé !

Si vous lisez cette ligne merci de ne pas vous être endormis et à bientôt !
Je passerai régulièrement bien sur pour complèter ce post et répondre à toutes vos questions, merci et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 13:53

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comptes tu rester spé élem ou souhaites tu changer de spé?
Revenir en haut Aller en bas
Okary
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 14:06

Et bien pour préciser les choses je dirai que la spé elem est celle qui me procure le plus de plaisir à jouer chaman !
Toutefois, si les circonstances l'imposent, je suis près à respé heal. J'y possède un stuff assez sympa mais qui nécessitera une mise à jour (stuff ZA / T4 / T5) à mon avis pour être efficace.
A contrario j'ai déja un très bon stuff elem avec des stats et un dps à faire rougir les magos lol! . Plus sérieusement, respé restau ne me répugne pas, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 14:32

je ne sais pas encore ce qu en pense le reste de la guilde, mais pour ma part, je suis beaucoup plus intéressé par un chamy heal Wink

ps: tu habites ou en région parisienne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 33
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 15:21

+1 tig
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 15:23

dis tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 15:43

chamheal ca rox Smile je dis ca je dis rien *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 15:46

Namého kashee laisse mes posts a flood tranquiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 15:53

+1 pour le chamy heal, il n'y en a pas d'actif

En elem on en a assez je pense.


En fait tu veux venir en chamy elem pour le main template non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 16:06

moi j aime bien les shamy qui me healent, j ai plein d armure apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 16:21

Salutations joli candidature
tu est deja sur ce serveur ?
on va essayer de te trouver une place pour te tester Wink



ps tus je vais te ban si tu continue a flood les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Okary
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 17:27

Merci à tous pour les réponses !

Donc pour info non je n'ai pas migré et ne migrerais qu'avec la certitude d'avoir une "famille d'acceuil" Razz Je dis pas ça pour vous embêter mais à ma place avouez que payer 20 neuros pour débarquer sur un serveur et ne pas être sur de trouver une guilde c'est bof bof.

Alors elem ou heal ? Bien si vous êtes full elem je présume que ma seule chance d'intégrer votre guilde est donc de vous soigner ? scratch .
Pouvez vous m'éclairez la dessus ? En gros m'accepteriez vous en elem ou est-ce définitivement impossible ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 17:31

cham elem full je pense
par contre, need cham heal, d'ailleurs, on en a pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 17:46

nous avons 2 chamy elem actuellement qui sont souvent présent et qui a mon avis ne vont pas gquit demain Wink (enfin je l'espere) et je ne pense pas qu'ils veuillent respé

En chamy heal : 0

donc si on te recrute en elem tu serviras plus de bouche trou qu autre chose... donc non
en heal tu aurais une vraie place.

Le but n est pas de te guilder pour le fun et de te faire raid 1 fois par mois... mais bien de te trouver une place de membre si on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okary
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 17:58

ok merci Tigui,

Je partage le même avis que toi, l'idée de bouche trou / dépannage ne m'emballe pas non plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 18:03

il existe des membres qui jouent une spé la semaine en raid et une spé differente le week end pour kara/za ou pvp Wink

mais si la spé heal ne t'interesse pas plus que ca, inutile de te forcer la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okary
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) EmptyMar 26 Fév - 19:58

Bien après quelques heures d'intense réflexion study j'annule ma candidature chez vous.
J'ai décidé de frapper à d'autres portes afin de pouvoir jouer elem ce qui me procurera plus de plaisir, et c'est encore pour ça qu'on paye un abonnement n'est-ce pas ? lol!

Je vous remercie d'avoir passé du temps cela dis sur mon post, je vous souhaite bonne chance et une excellente continuation dans votre avancée PVE et, qui sait, peut être à un de ces jours sur Ulda afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okary, chamy elem (heal) Empty
MessageSujet: Re: Okary, chamy elem (heal)   Okary, chamy elem (heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okary, chamy elem (heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: