Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Quétes d'accés Hyjal/BT

Aller en bas 
+2
Iskera
Mizu
6 participants
AuteurMessage
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 32
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyMer 27 Fév - 15:02

Ce matin le serveur et fermé(tin font chier bli²)alors je vais en profiter pour faire un petit récapitulatif des quétes daccés Hyjal/BT.

1ére quéte:Les fioles de l'éternité

Alors cette quête permet d'obtenir l'accès Hyjal.Pour l'avoir, il faut aller la chercher dans les Grottes du Temps, et parler au pnj Soridormi.Vous n'aurez rien à faire seul pour cette quête. Pour la finir, il faudra tuer pour Dame Vashj et Kael Thas(et surtout ne pas oublier de looter l'objet lié qu 'il y a sur chacun des boss).

Suite de quêtes:Accès Black Temple

Cette suite de quêtes commence dans La Vallée d'Ombrelune.Pour les Aldor c'est le pnj nommé Anachorète Ceyla qui donne la premiére quête , pour les Clairvoyants c'est l'Arcaniste Thelis.

Vous pouvez faire toute ces premières quêtes en solo jusqu'au moment ou vous devrez aller faire l'arcatraz.

Vous devrez rendre cette quête a un pnj allongé par terre dans l'arcatraz juste avant le dernier boss(vous pouvez faire l'Arcatraz en normal ou en Héro cela n'a pas d'importance).

Une fois l'Arcatraz fais vous aurez la quête La Terrasse Ata'mal (quête de groupe). Une fois cette quête achevée vous n'aurez pas de suite.

Pour continuer votre accés il vous faudra donc aller tuer karathress dans SSC qui une fois mort laisse apparaitre un pnj qui vous donnera une quête si vous avez achevée toute la suite de quêtes expliquée ci-dessus.

Ce pnj vous demandera d'aller tuer Al'ar dans TK.
Une fois que vous aurez tué al'ar( et que vous n'aurez pas oublié de mettre le déguisement requis Very Happy ) vous devrez rendre cette quête (je ne sais pas encore ou je l'ai pas encore fini ^^) puis vous obtiendrez donc la derniére parti de cette suite qui vous demandera de tuer le premier boss du Mont Hyjal.

[Edit by Wulfgaar En tout cas y'a un domaine ou je pawn largement le pti Mizugame c'est l'orthographe mouahhaahaha total pawnage moi j'dis Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyMer 27 Fév - 15:44

Une fois al'ar tuer la quete se rend à ombrelune dans le sous-sol mais vous avez deja dû faire un tour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyLun 3 Mar - 13:21

allons y les copines ^^ need tuer Kt puis 1er boss Hyjal toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 32
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyMar 8 Juil - 18:51

petit up sur ce post car pas mal de monde pose la question en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyMar 8 Juil - 19:33

Merci Mizu.
Pour ma part, si jamais, j'ai la quête des fioles et aussi une de groupe qui se fait à la terasse d'ata'mal
Revenir en haut Aller en bas
Taelmir
level 20
level 20



Nombre de messages : 51
Age : 35
Classe : War Fury
Race : Nain
Date d'inscription : 22/06/2007

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyMar 22 Juil - 21:24

Perso pour Hyjal j'ai la quetes de fioles et BT faut que jparle au PNJ aprés karathress
Revenir en haut Aller en bas
Taelmir
level 20
level 20



Nombre de messages : 51
Age : 35
Classe : War Fury
Race : Nain
Date d'inscription : 22/06/2007

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyVen 25 Juil - 2:23

Je me permet de double poster pour up le thread, et pour demander si des rush SSC jusqua Karathress et rush Al'ar sont prévus pour finaliser les accés Bt de ceux qui ne les auraient pas encore?
Faut pas oublier qu'en reward ya le medaillon de karabord qui est une bonne piece pour le stuff Ro qu'il faut preparer pour Mother Sharraz ^^ (+40 ou 50 Ro je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT EmptyVen 25 Juil - 10:45

bah au pire ya un craft joalier qui donne +30 ou 40 ro pour ceux qui on pas le medaillon (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quétes d'accés Hyjal/BT Empty
MessageSujet: Re: Quétes d'accés Hyjal/BT   Quétes d'accés Hyjal/BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quétes d'accés Hyjal/BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches du monde pour les quêtes groupes
» Hyjal et raid en general
» Le sommet d'Hyjal : Anetheron - Kaz'Rogal
» [HYJAL] Azgalor
» [Hyjal] Archimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: