Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 5-Archimonde

Aller en bas 
+21
Bonbonpiment
fonzi
Craft
Tyrygôsâ
trigram
Mizu
Kerraoc
Kahshee
drunnie
Morwen
Iskera
Kakashi
Taper
Tennia
Esery
Bakuryu
Thormil
TiGui
xel
Aimka
dede
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyDim 9 Mar - 18:03

Déjà la fin d'Hyjal ! Qui se termine par un des personnages mythiques de Warcraft : Archimonde. Vous allez peut être être surpris par Archimonde, il ne ressemble vraiment en rien à ce à quoi nous sommes habitués pour des boss de fin d'instance. Il y a une seule phase, une stratégie extrêmement simple, peu de compétences, c'est un combat complètement orienté talent individuel des joueurs où l'erreur coûte très cher.

Petit côté triste : la difficulté d'Archimonde est très fortement liée à votre composition de raid. Si vous voulez vous assurer des chances de victoires maximales, emmenez le plus possibles de chamans (5 est idéal), un grand nombre de classes pouvant enlever les malédictions (mages, druides) et un raid plutôt orienté soins (9 à 10 n'est pas forcément de trop).

Archimonde signe aussi le retour du bon vieux boss qui lance des peurs de zone (ça ne nous avait pourtant pas manqués...) donc si vous jouez Alliance et que vous pouvez avoir un prêtre nain ou draenei, n'hésitez pas, Gardien de peur marche toujours aussi bien. Avoir le bijou pvp permettant de retirer la peur est une aide précieuse aussi.

Le côté positif (enfin pas si positif que ça pour votre porte monnaie), c'est qu'il n'y a pas de trashs et que vous pouvez donc enchaîner les essais très vite. Et vous allez sûrement devoir les enchaîner beaucoup avant de parvenir à le tuer.

Avant d'aller pull pour la première fois, n'oubliez pas de passer voir Tyrande Murmevent qui vous remettra un objet nécessaire pour le combat, [Larmes de la déesse].

Compétences


Comme je le disais, Archimonde est un combat extrêmement simpliste sur le papier : pas d'adds, pas de phases, un combat totalement monotone de 100 à 10% et une finition roleplay. Le combat se termine effectivement à 10% et non à 0, les 10 derniers % étant un mini événement.

* Il tape fort, très très fort. Point intéressant à noter, Archimonde ne peut pas faire de coups écrasants. On peut donc sûrement envisager d'utiliser un druide en main tank ici, si vous êtes alliance (pour Gardien de peur).
* Feu funeste est l'un des gros dangers d'Archimonde. Ce sort crée des lignes de feu qui se déplacent au sol. Il y a eu, et il y a toujours, de multiples théories sur la direction que prennent ces lignes de feu (suivent elles quelqu'un, le plus proche, le plus loin, ... ), nous n'avons jamais pu trouver une théorie qui se révèle exact à chaque fois donc considérez que ces lignes se déplacent totalement aléatoirement. Le fait de passer sur ces lignes vous inflige un DoT non dissipable de 45 secondes qui démarre à 2400 et fait des dégâts dégressifs de 150 toutes les 3 secondes : 2400, 2250, 2100... pour un total de plus de 20 000 dégâts donc.
* Poigne de la Légion est une malédiction dissipable qui inflige 2500 dégâts ombre toutes les 3 secondes. A dissiper le plus rapidement possible, donc. Archimonde utilise très souvent ce sort, quasiment toutes les 5-6 secondes.
* Jaillissement d'air est un sort original : il provoque 1500 dégâts nature sur la cible et tous les joueurs dans les 13 mètres ainsi qu'un « knockback » qui vous envoie très haut en l'air. C'est là que l'objet [Larmes de la déesse] entre en jeu. Cet objet ralentit votre vitesse de chute mais pour 2 secondes uniquement, il vous faut donc l'utiliser au bon moment, c'est à dire pendant que vous tombez. Il vaut mieux l'utiliser trop tôt et prendre 3000 dégâts de chute que trop tard et mourir écrasé. Soyons francs, il y a une petite période d'apprentissage sur ce point précis et vous allez sûrement wipe déjà une dizaine de fois le temps que tout le monde prenne le coup d'utiliser l'objet au bon moment. Il faut aussi noter que le main tank ne peut pas être la cible directe du sort mais il peut être pris dans la zone si la cible est à moins de 13 mètres de lui. Ne restez pas près de votre main tank donc.
* La bonne vieille Peur qui touche tous les joueurs toutes les 40-45 secondes et pendant 8 secondes. Évidemment, il y a tout un tas de dangers liés à ça : vous pouvez vous retrouver dans un Feu funeste pendant la peur, il peut y avoir une malédiction qui tourne sur quelqu'un, votre main tank peut prendre cher...
* Les Charges d'âme. C'est ce qui rend l'erreur intolérable sur Archimonde. Quand un joueur meurt, le boss gagne une charge d'une couleur différente suivant la classe du mort : Charge d'âme jaune pour les guerriers, voleurs et mages, Charge d'âme verte pour les druides, chamans et chasseurs et Charge d'âme violette pour les prêtre, paladins et démonistes. Cette charge, qui apparaît dans les debuffs d'Archimonde lui permet d'utiliser après quelques secondes et une seule fois un sort lié à la couleur : Charge d'âme pour les charges jaunes, Charge d'âme pour les charges vertes et Charge d'âme pour les charges violettes. Évidemment, le gros souci est l'effet de cascade qu'entraînent ces charges : vous avez 1 mort, une charge est utilisée qui provoque 2 morts de plus, qui fait utiliser 2 charges et vous êtes tous morts... Avec l'expérience du combat, vous arriverez à survivre à des charges mais en apprentissage, un seul mort dans le raid est très souvent synonyme de wipe.
* Enfin, il utilise Doigt de la mort pour accélérer les wipes ou pour punir des tentatives d'exploit (genre essayer de le tanker dans l'eau...). Vous ne devriez pas voir ce sort sur un essai normal.

Stratégie

Si il y a une chose à retenir à propos d'Archimonde, c'est que c'est avant toute chose un combat de survie. Vous n'arriverez jamais à le tuer si vous le considérez comme un rush dps ou je ne sais pas quoi. Archimonde provoque un chaos permanent entre les peur, les knockbacks, les lignes de feu, et avec énormément de dégâts dans tous les coins, et pour couronner le tout, avec une pénalité très ardue pour chaque mort du raid.

5-Archimonde Hyjalarchimonde
Positions sur Archimonde




Il faut donc absolument que chacun de vos joueurs comprenne que leur objectif prioritaire sur ce boss est avant toute chose de survivre. Vous devez leur faire admettre qu'il est inadmissible d'être mort sans avoir utilisé une pierre de soins, une potion de vie, une potion de résistance quelconque. Vous devez discuter avec chaque personne qui meurt et lui faire comprendre pourquoi il est mort. Encore une fois, le but est de SURVIVRE. A tous prix. Et même si ça veut dire ne pas dps pendant 1 minute. Les 5000 dégâts que vous allez faire en plus en prenant des risques ne valent absolument pas la charge d'âme que vous risquez de déclencher si vous mourrez.

Il y a plusieurs situations qui peuvent vous amener à mourir :

* Prendre trop de dégâts des Feu funeste. Vous ne devriez quasiment jamais prendre de dégâts de ce sort en dehors des périodes de peur. Il suffit d'être attentif à votre placement et de ne pas vous jeter dedans. De même, vous devez vous replacer quand la peur va arriver pour ne pas être à proximité d'un Feu funeste. Il se peut néanmoins que la peur vous envoie directement dedans, c'est là qu'il faut utiliser votre bijou pvp.
* Poigne de la Légion non dissipé. Si c'est en dehors d'une période de peur, vous avez un problème de placement ou de réactivité de vos classes pouvant dissiper les malédictions. Dissiper Poigne de la Légion est une priorité pour toute classes pouvant le faire. Cela passe au dessus de tout le reste (et surtout du dps). Il se peut que vous soyez pris dans la peur avec Poigne de la Légion sur vous, dans ce cas vous pouvez utiliser votre bijou pvp et utiliser une [Potion de protection contre l'Ombre majeure]. Vous pouvez aussi essayer une [Potion de purification] mais c'est un jeu dangereux car la potion peut échouer et ne rien faire. Si vous êtes une classes pouvant dissiper les malédictions et que vous voyez quelqu'un qui l'a toujours pendant une peur et que vous êtes à portée, n'hésitez pas, utilisez votre bijou pvp et dissipez lui.
* Les morts à l'atterrissage de Jaillissement d'air sont inacceptables au bout de quelques essais. Ça n'est vraiment pas compliqué à utiliser, il y a une large plage de temps permettant de ne prendre que peu ou pas de dégâts de chute.
* Si les dissipations de la malédiction ne sont pas assez rapides, vous pouvez vous retrouver pris dans le Jaillissement d'air avec la Poigne de la Légion. Débrouillez vous pour survivre le temps de revenir à portée. Potions et autres pierres de soins, cape des ombres pour les voleurs, invulnérabilité pour les paladins, vous ne devez pas mourir.

Quand Archimonde atteint 10%, Tyrande lance un buff sur tout votre raid qui vous rend immunisé à absolument tout pendant 1 minute et Archimonde lance en chaîne Doigt de la mort. Les fameux Feu follet ancien viennent vous aider à venir à bout d'Archimonde, vous n'avez plus qu'à dps les 10 derniers pourcents. Il paraît aussi que de toutes façons et même sans dps, Archimonde meurt tout de même avant la fin de la minute, ce que je ne peux pas confirmer et qui est de toutes façons sans importance : si vous arrivez à 10%, vous avez gagné, vous avez sauvé l'Arbre Monde (et récolté des super épiques, mais ça c'est accessoire bien sûr.).
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyDim 9 Mar - 21:52

Citation :
Archimonde signe aussi le retour du bon vieux boss qui lance des peurs de zone (ça ne nous avait pourtant pas manqués...) donc si vous jouez Alliance et que vous pouvez avoir un prêtre nain ou draenei, n'hésitez pas, Gardien de peur marche toujours aussi bien. Avoir le bijou pvp permettant de retirer la peur est une aide précieuse aussi.

Copier/coller, c'est le mal :p

Citation :
l y a plusieurs situations qui peuvent vous amener à mourir :

* Prendre trop de dégâts des Feu funeste. Vous ne devriez quasiment jamais prendre de dégâts de ce sort en dehors des périodes de peur. Il suffit d'être attentif à votre placement et de ne pas vous jeter dedans. De même, vous devez vous replacer quand la peur va arriver pour ne pas être à proximité d'un Feu funeste. Il se peut néanmoins que la peur vous envoie directement dedans, c'est là qu'il faut utiliser votre bijou pvp.

Et oui, go pvp, même pour ceux qui aiment pas ça, m'enfin vous avez encore un peu de temps devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyDim 18 Mai - 16:35

Citation :
emmenez le plus possibles de chamans (5 est idéal),

Ouai go recruter du chamy heal
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 19 Mai - 0:55

5 = idéal... Comme sur magté: 5 démos = idéal mais avec 2 ca passe.

Par contre 25 personnes avec le bijou pvp ca, c est indispensable. Ceux qui ne l'auront pas ne seront pas pris en raid Smile

8000 D'honneur maintenant, donc c est simple Smile (go bg en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 19 Mai - 10:55

TiGui a écrit:
5 = 8000 D'honneur maintenant, donc c est simple Smile (go bg en guilde)

Je verrais plus 16 ou 17 k d'honneur, il faut la 2 minutes impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Bakuryu
level 20
level 20
Bakuryu


Nombre de messages : 128
Age : 34
Classe : Je sais merci.
Race : Un machin avec deux grandes oreilles
Date d'inscription : 19/04/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 19 Mai - 11:20

thothor, celui a 8000 maintenant cest celui a deux minutes. il y en a un épique qui est sorti avec 45 de rési a 40 000 points d'honneur.
Donc celui qui était a ché plus combien de k avant est descendu a 8000
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 19 Mai - 18:06

ouainn j'ai acheté le bijou ya pas longtemps quand il étais a 22000 environ.
Si j'avais su que sortirais un nouveau j'aurais attendu et fait l'effort de faire un peu de pvp pour celui a 40000. 44% de score anti cout-critique en 1 piece sa aurais été cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyJeu 29 Mai - 11:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Taper
level 20
level 20
Taper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyJeu 29 Mai - 19:52

J'ai le bijoux à 40k + tous le stuff S1 + toute les gemme + tous les bijoux + treencate à 40k aussi... enfin j'ai tous si vous voulé me reste encore 20k d'honneur si vous en voulé un peu lol!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
level 20
level 20
Kakashi


Nombre de messages : 144
Age : 38
Classe : hunt/chamy
Race : euh...
Date d'inscription : 06/06/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyVen 27 Juin - 18:29

up ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyVen 27 Juin - 19:57

oui, up pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyVen 27 Juin - 20:01

Il semblerai qu'on puisse s'entrainer a utiliser la plume au bon moment, il suffit d'aller a hyjal et de trouver une falaise ^^.
Je pense que si on passait un pti 1/4 d'heure a tous s'entrainer avant de try le boss ça nous eviterai qlq wipe.
Enfin ce n'est que l'avis d'un gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyVen 27 Juin - 22:13

Tous ceux qui se co en retard - 50 000 DKP !!! il est 21h13 !!!! go vous réveiller les noobs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Morwen
level 20
level 20
Morwen


Nombre de messages : 58
Age : 41
Classe : prout
Race : Sudiste
Date d'inscription : 27/06/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptySam 28 Juin - 0:32

Bon je vais éplucher les techniques de ces boss que je ne connais pas pour être opérationnel et pas vous faire honte pour mes premiers raids avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptySam 28 Juin - 1:39

ya pas de raison de honte quand on a jamais fais on a jamais fais :p
puis bon une fois que tu connais la pratique wow reste un jeu pour enfant c du positionnement et du spam :p
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
level 20
level 20
Morwen


Nombre de messages : 58
Age : 41
Classe : prout
Race : Sudiste
Date d'inscription : 27/06/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 9:25

Bon, try hier soir. Sympa comme boss.

Assez intense, qui demande une concentration jusqu'au bout.
Le feu funeste reste un problème. Une flammèche indique la direction du feu pendant 5 s et ne l'indique plus ensuite. L'embrasement au sol indique les pops de feu.

Les lacunes qui nous font défault à mon sens : le replacement avant chaque fear pour se retrouver à plus grande distance du feu funeste. L'utilisation du bijou uniquement qu'on on est envoyé dans un feu.
Si vous avez une malédiction qui reste sur vous, sans doute aucun dispelleur à portée, n'hésitez pas à bouger.
Le détournement au début de combat à chaque pull si nous mettons du full HoTs sur le tank (body pull).

Il tombe ce soir ou demain soir c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 10:28

Un try très encourageant hier, je pense aussi qu'il va vite tomber.

Pov tank : pas très impressionnant sur les baffes que je prends, Teron pique beaucoup plus. Ca devient un poil plus compliqué à me soigner quand je prends les flammes, celles ci sont dures à éviter en devant bouger un minimum.

Le plus chiant à gérer est son fear dans la mesure où il peut le faire juste après la fin de son cd ou 30 scds après. Après quelques trys je suis arrivé à me régler pour lancer la macro antifear mais c'est très très juste vu qu'il l'incante très vite. Le totem de séisme de Careloki m'est alors très utile en cas de centième de seconde de retard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 10:58

GG ! pour les 27 dont j'ai entendu parler
dsl d'avoir raté ca j'espere ne pas avoir trop foutu la merde : ' (
ce soir je serais la par contre !
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 11:34

Kahshee a écrit:
GG ! pour les 27 dont j'ai entendu parler
dsl d'avoir raté ca j'espere ne pas avoir trop foutu la merde : ' (
ce soir je serais la par contre !
cool on va arene alors ? :p
/kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 11:47

sinon plus sérieusement.

Des trys prometteurs. Encore quelques réglages pour certains au niveau des plumes. Une priorité absolue pour tous: LA SURVIE.
Il faut beaucoup de heal c'est sur. Pas que les gens prennent beaucoup de dégats, mais personnellement dans ce combat j'ai l'impression d'etre en bg face a un démo -_-' toujours en train de courir..

on y retourne ce soir, on le couche et on va se faire KT dans la foulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 11:53

au passage php pret... dommage pour ceux qui s'inscrivent toujours a 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 12:53

+1 Tig combat toujours en mouvement , pas evident .

Surtout toujours ce replacer auprés des healers de votre groupe apres un fear /feu , sinon on est obliger de courir vous chercher , alors que si vous venez vers nous on a le temps de placer un heal sur le Mt .

Surtout faudrait eviter d'aller chercher la plume chacun notre tour :
Exemple on rentre tous dans l'instance blabla avant 21 h , et au top du raid leader tout le monde prend la plume .
On evite de rez avec une Id ou autre , ca fait perdre du temps entre les trys.
Je pense que pour une bonne progression il faut enchainer les trys au maximums , Full compos etc ...

Pour les pretres , je pense que l'on peut passer le combat avec aucun fear , je vais continuer a me renseigner , et je vous dis ca ce soir Smile

Aller ce soir on danse sur son cadavre !!
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 12:58

petit point a rajouter: personnellement avec un pretre ombre dans le groupe et la regen mana que les pretres ont... on ne manque jamais de mana. donc si vous etes en galere dites le, je pense que l'on peut largement s'en passer. Vu que je passe mon temps a courir je suis toujours a fond en mana xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 33
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 13:01

pas de pb de mana non plus pour les palouf on passe notre temps a courir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
level 20
level 20
Morwen


Nombre de messages : 58
Age : 41
Classe : prout
Race : Sudiste
Date d'inscription : 27/06/2008

5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde EmptyLun 30 Juin - 13:11

Aucun de problème de mana.

Si vous pensez être quasiment jamais fear les prêtres, réalisez le maximum de dispell fear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5-Archimonde Empty
MessageSujet: Re: 5-Archimonde   5-Archimonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5-Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hyjal] Archimonde
» Archimonde "une petite explication sympatique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES :: Le mont Hyjal-
Sauter vers: