Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement / Therogue / voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Therogue
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 14:51

Nom :Therogue
Classe :Voleur
Race :Elf de la nuit
Niveau :70
Métiers : ALchi / Mineur


Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/#index.xml


Template actuel : Template pugilat PvE 17/44/O mais jai aussi des dague pour un template 16/41/4 au cas ou :p pour l'instant je suis spé pvp mais je respé des que je retrouve une guilde pve 250de touché je peu monté a plus de 330 mais 250 me suffise avec les consommable +20 = 270
Pourquoi ce template ? : Meilleur Dps au Hl pour fufu pour moi meme meilleur qu'un spé épée 5% de critique me semble mieux puis trop de probléme d'aggro aussi en spé épée (jvé pas me faire des pote la xD)
Description rapide de votre stuff de vos choix de stats etc: Score de toucher boosté ainsi que PA est critique mais moin important j'essayé de monté plutot ma PA maintenant me manque quel truc (renfort sur jambe en autre le 50pa ,12agi et des enchantement sur mes arme ji travaille en se moment)

Disponibilités : Dispo Dimanche soir , lundi soir , mardi soir , mercredi soir , jeudi et vendredi soir de temps en temps de 19h a 00h +

Accès Raid
MC :Non
BWL :Non
Naxxramas :Non
Karazhan :Oui
Bt , Hyjal:les deux fiole vashj et keal thas pour hyjal, et tuer karatress pour BT
Expérience en Raid :Kara entiérement clean , Maulgar et gruul down , Hydross , lurker down , try sur Leothéras et Morogrim Void down ,a'lar et Solarian down, mathéridon down,doom et kazzak down

Accès Héroique : Tous

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :Ancien membre de "illuminatis" puis de "anarchie" que jai quitté a cause de mon travail et finalement le probléme ces réglé donc voilou je cherche une petite guilde simpa mais qui a envie d'avancé sans pour antant se stressé


Un peu de vous

Age :18ans
Prénom :ALexandre
Activité :Cuisinier a mi temps
Pourquoi notre Guilde ? :je suis tombé sur vous par hasard en parlant a un pote IG puis bonne expérience est l'ambiance a l'aire bien simpa ^^
Connaissance au sein de la Guilde ? :Heu.. a priori personne enfin ces ton jamais

Charte lue et acceptée ? : voui
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 15:20

ton lien marche pas.

Et puis pour l'agro derogue y'a 2 truc super c'est la feinte et le vanish+garrot. c'est mieux que de garder le vanish pour éviter de wipe.

Avec les pugilats la spé hémo pve pour le débuff apporté n'est pas mieux pour augmenter le dps du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Therogue
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 15:39

omg toi je t'aime xD
jai toujours pensé sa mes dans mon ancienne guilde il on jamais voulu que je me respé comme sa : /
Mais ces vrai que ces spé est trés simpa ces plus dans mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 16:06

de mon ancienne expérience de rogue pveHL je te conseillerais

[url]
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201000000000000000053052000050105010000000520431002300210000000[/url]

avec 2/2 expertise et 4/5 spé pugi ou 1/2 expertise et 5/5 spé pugi. selon ton stuff.


La spé hémo est devenu viable qu'à partir de la 2.4 par rapport au spé combat sword.



( ton lien d'armurie marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Therogue
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Therogue
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 16:21

avec open combat embush et switch pugilat aprés
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 19:23

ayant tester la spé pugilat (hemo) en pveHl c'est totaly useless(up dps mineures,aucun dps avec la spé hémo,c'est un simple avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyLun 24 Mar - 22:07

oué mais la spé hémo depuis la 2.3.2

augmente de 42 le debuff et il y a surtout +20% de degat sur les boss avec -35% de pv.

donc le patch a mis à peu près en concurence le spé combat et hémo.

Mais le but du spé hémo est d'apporté un plus gros dps aux aux spé combat par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur EmptyMar 25 Mar - 14:42

salutation
nous refusons ta candidature pour le moment notre effectif rogue tourne bien il n'est pas utile de te gulder pour te laisser sur le carreau

bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement / Therogue / voleur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Therogue / voleur   Recrutement / Therogue / voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / Therogue / voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragi, voleur 70
» Käze voleur
» Voleur 70 Dariath
» Voleur lvl 37 Alatak
» Candidature [Voleur][60][Cry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: