bonjour a tous
bon je dépose vite fait mon post je vai au taf....! hhéhéhéhé j'ai la tete dans le cul
enfin bref!
je me nomme toumack war dps actuellemnt war arm/fury full épik que ce soit stuff pvp /pve/def...je vous invite a voir mon perso sur l'armurerie .je sort d'une longue période de pvp avec la guilde" les trois cent," mais la je sature je need le pve , mon experience en pve c'est farm kara/grull .. apres plus rien
.je suis exalté de toutes les faction gO>>>HEROIC j'ai fait parti des " alpha" avant leur disband par le gm ..dommage! mais sa confirme mon envie de jouer pve .
irl j'ai 41 ans , donc je suis sage ^^
je suis dispo 3 a 5 soir par semaine maxi minuit apres cendrillon s'endort. je joue mon perso depuis 3 ans , dans la bonne humeur le respect et la déconnade ...uniquement pour le plaisir de jouer les loot son meme secondaire....mais bon!( faut pas poussé pépé dans les ortie quand meme
))...je postule bien sur, pour etre recruté chez vous devant mon coupain ^^ TAPER que je connai ( enfoiré)..... pour un poste de dps comme war fury mais au besoin je peu a l'ocasion jouer aussi war def comme MT6 PAR EXEMPLE !
je need un essai chez vous et si le personnage ne convient pas vous avez toujours le pouvoir du "coup de pied au cul tu dégage".. NP..snif! mais c'est le jeu ... Mouhaaaaaaaaaa! .. bye a ++ tous
(au faite il ya des dames dans votre guilde... juste comme ça pour info
)