Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

war dps ... on peu plus s'en passé...mdr

4 participants
AuteurMessage
toumack
level 10
level 10

war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr Empty
MessageSujet: war dps ... on peu plus s'en passé...mdr   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr EmptyMer 16 Avr - 8:24

bonjour a tous Laughing
bon je dépose vite fait mon post je vai au taf....! hhéhéhéhé j'ai la tete dans le cul

enfin bref!
je me nomme toumack war dps actuellemnt war arm/fury full épik que ce soit stuff pvp /pve/def...je vous invite a voir mon perso sur l'armurerie .je sort d'une longue période de pvp avec la guilde" les trois cent," mais la je sature je need le pve , mon experience en pve c'est farm kara/grull .. apres plus rien geek .je suis exalté de toutes les faction gO>>>HEROIC j'ai fait parti des " alpha" avant leur disband par le gm ..dommage! mais sa confirme mon envie de jouer pve .
irl j'ai 41 ans , donc je suis sage ^^ drunken je suis dispo 3 a 5 soir par semaine maxi minuit apres cendrillon s'endort. je joue mon perso depuis 3 ans , dans la bonne humeur le respect et la déconnade ...uniquement pour le plaisir de jouer les loot son meme secondaire....mais bon!( faut pas poussé pépé dans les ortie quand meme Smile))...je postule bien sur, pour etre recruté chez vous devant mon coupain ^^ TAPER que je connai ( enfoiré)..... pour un poste de dps comme war fury mais au besoin je peu a l'ocasion jouer aussi war def comme MT6 PAR EXEMPLE ! lol! je need un essai chez vous et si le personnage ne convient pas vous avez toujours le pouvoir du "coup de pied au cul tu dégage".. NP..snif! mais c'est le jeu ... Mouhaaaaaaaaaa! .. bye a ++ tous

(au faite il ya des dames dans votre guilde... juste comme ça pour info flower )
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia

Classe : oui c'est vrai
Race : monotache

MessageSujet: Re: war dps ... on peu plus s'en passé...mdr   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr EmptyMer 16 Avr - 9:56

salutation

pourrais tu faire une présentation plus standard (formulaire de candidature en post it)

nous avons quand même un bon nombre de candidature chaque jour et ça facilite nos choix et décisions

bon jeu a toi
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee

Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?

MessageSujet: Re: war dps ... on peu plus s'en passé...mdr   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr EmptyMer 16 Avr - 11:00

en entretien d'embauche evite de venir en string c'est un pari certes mais peut de chance d'etre pris lol!

alors fais nous une candidature stp affraid
TiGui
level 50
level 50
TiGui

Classe : Prêtre Heal
Race : Humain

MessageSujet: Re: war dps ... on peu plus s'en passé...mdr   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr EmptyMer 16 Avr - 11:01

Kahshee a écrit:
en entretien d'embauche evite de venir en string c'est un pari certes mais peut de chance d'etre pris lol!

alors fais nous une candidature stp affraid
ca dépend, si l entretien se passe avec kouroc, il va etre pris c est sur... xD
toumack
level 10
level 10

MessageSujet: reponse a kahshee   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr EmptyMer 16 Avr - 19:55

lol ! je ne vois pas trop le sens de ta phrase ... pour moi wow n'est qu'un jeu pour se divertir . je ne mélange pas un post pour une place à "legend" et un CV pour un job , certes il y a le formulaire de présentation que j'ai zapé je recommencerai donc... pour simplifier ! mais une candidature personnelle c'est bien aussi ..nan! lol! mais pour info je suis artisan dans le bâtiment j'ai toujours été mon propre chef , et justement la personne qui aurait assez de cran pour venir en string ce présenter j'en rigolerai mais je le prendrai aussi au sérieux et voir qu'elles sont ses demandes...
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia

Classe : oui c'est vrai
Race : monotache

MessageSujet: Re: war dps ... on peu plus s'en passé...mdr   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr EmptyMer 16 Avr - 20:06

bon désolé mais pour faire du pve hl il faut une certaine discipline et si tu ne peut t'y faire ben nous on peut rien pour toi non plus

candidature refusée
-post clos-

ps c'est dommage car du coup on ne sait rien de toi si ca se trouve tu est quelqu'un de génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war dps ... on peu plus s'en passé...mdr   war  dps ... on peu plus s'en passé...mdr Empty

war dps ... on peu plus s'en passé...mdr
Page 1 sur 1