Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraatos
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

-Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. Empty
MessageSujet: -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.   -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. EmptyMar 22 Avr - 23:07

Bonsoir,


Le personnage :


Pseudo : Kraatos.


Race : Elfe de la nuit ( la classe la plus belle cotè ally ) geek


Classe : Guerrier.


Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kraatos


Je l'ai changè un peu en essayant d'ècoutè les conseil de Thorf donc j'espere qu'il est un peu mieu Smile .


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kraatos


Pour ma part les pts de vie ces bien mais j'ai pensè tout de meme a un peu " boostè " les stats du genre la def etc ... Enfin maintenant si j'ai tort ^^ je voudrais le savoir sa m'aideremais vraiment beaucoup.


Resistance : Je n'est plus aucun stuff rèsistance :S mais je farmerai compos pour craft ou meme les instance au cas ou.


Mètiers : Mineur / Ingènieur

Accès Prè-BC : Erf aucun Armague ma forcè a faire un wawa avec mes frère quand BC et sortie lol!


Accés Burning Crusade : Kara , hèro > Good Smile . Les autres plus besoin :'( meme pas u l'honneur avec mon wawa ^^.


Les objectifs :


Objectif sur Uldaman : Mes objectifs sont de jouè tout en m'amusant le plus possible ( ^^ sèrieux sur les boss ) et avancè tout de meme sa serai bien Smile .


Pourquoi notre Guilde : Legend est une guilde agrèable , Armague m'a vraiment dit que l'ai personnes ( anciens ^^ ) qui si trouvè ètè gènial , très bonne ambiance , et une avancèe PVE HL qui m'intèresse ènormèment en espèrant vous aidez comme je peut Smile .


Comment avez-vous connu notre Guilde ? :Legend une Guilde assez connu pour les personnes qui s'y trouve , la bonne ambiance , une rèputation qui donne envie de venir vers vous Smile puis aussi votre avancèe PVE HL.


Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ ? : J'ai deja postulè chez vous une fois , il est vraie que j'avais retirè ma candidature car je m'attache souvent au personne de ma guilde donc j'ètait repartie chez eux , espèrant un grand changement mais bon , ceci et devenue pire. ( Si vous voudriait en savoir un peu plus /w me In Games par respect pour eux ).


Comment joué vous votre classe : J'essais de montè très vite mon aggro avec les tech que je connais qui gènère une menace assez èlevè comme les heurt de boubou ( etc ... ) il ai assez difficile de vous le dir par ècrit lol!


Vous IRL :


Prènom : Anthony
Age : 16 ans ( erf :s :p lol! )
Loisirs : Playstation 3 , les mangas ( naruto ; bleach ; death note ; dragon ball z ...)
Jeux vidèos prèfèrès : GTA ; Final Fantaysie ; Devil may cry ; World Of Warcraft ^^


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

-Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. Empty
MessageSujet: Re: -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.   -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. EmptyMar 22 Avr - 23:46

Re-Bienvenue sur le fofo, ma grande. Wink
Bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

-Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. Empty
MessageSujet: Re: -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.   -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. EmptyMer 23 Avr - 1:28

bonjour.

roster war def full !

a bientot.

P.S.: penses a te relire ... Wink

-POST CLOS-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. Empty
MessageSujet: Re: -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.   -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: