Druide Féral, Endymions
*
Pseudo : Endymions (Endy)
*
Level : 70
*
Classe : Druide
*
Race : Elf de la nuit
*
Template : 0/50/11
Je l'ai refait 2 fois cette semaine mais je pense avoir quelque chose qui tiens la route pour le pve maintenant.
Cf le détail dans l'armurerie ci-dessous
*
Résistance (RF RN RG) : j'ai fait les fonds de sacs et farmé ces 2 derniers jours mais c'est pas super ( les scores sont sans le buff druide )
RF: 151
RO: 81
RN: 75 +10 (elf) il me manque l'enchantement +15 sur ma cape de syrannis mais j'ai les compos
RG: 82 ( avec un pantalon tissu +36 RG) il me manque l'oeil givré mais j'ai les compos
RA: 126
nb: merci nionio de m'avoir dit à l'époque de faire le grosbill sur le stuff résistance
*
Métiers et Spécialisation : alchimiste spécialisation transmutation
herboriste
*
Accès Azéroth Naxx: oui
MC : oui
Onyxia : non ( il me manque le sang de drakkish je crois)
*
Accès Burning Crusade (Kara, Héroïque): oui
*
Pièces d'armure (Stuff): - Gants et épaules t4, torse s3, jambes acheté avec les insignes sur l'ile
full épique en dps et tank ( sauf le bijou +45 endu de la reput aile du néant et le casque d'ombrelune en dps)
- Je suis à la base un tank d'où le niveau un peu inférieur du stuff dps ( le cap pour les coups critiques est atteint grâce à la résilience même si je n'ai pas 415 en def)
- J'ai également les compos pour changer des enchant pour un +15 agi sur gants et +12 endu sur brassards
- J'ai aussi un petit stuff heal, ¾ épique mais pas correctement enchanté
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Endymions- Je vais tenter de rester en stuff tank lors de mes déco pour que vous puissiez juger, je peux faire tourner les équipements si besoin
*
Age : 28 ans
*
Disponibilités (Tranches horaires demandé) : Le soir de 20h30-21h à minuit
Sans problème en début de semaine ( dimanche à mercredi ) pas le jeudi, possible la fin de semaine (selon irl)
*
Expérience MMO ou WOW : - Essentiellement wow depuis environ 2 ans et demi maintenant
- Passé 60 au moment de la sortie de bc, je n'ai pas vraiment connu les raid pré-bc.
- J'ai été spe heal jusqu'au lvl 70, puis j'ai respe féral due au manque chronique de tank sur le serveur à l'époque et en raison des besoins de ma guilde. J'ai finalement pris goût à la polyvalence du féral tout en gardant certains réflexes de heal, (ça laisse des trace ^^).
Au niveau de mon avancée :
- Kara jusqu'au prince mais sans les boss optionnel après curator.
- Zul Aman: 1er boss down, 1 ou 2 try sur le 2ème
- Gruul down en partenariat avec d'autres guildes
- Magtheridon down avec la guilde les aigles du zéphyr ( après le nerf de la 2.4)
*
Objectif sur Uldaman : découvrir les instances que je n'ai pas encore pu visiter jusqu'à présent, et m'amuser avec des gens sympa.
*
Pourquoi notre Guilde? : - Pour rejoindre Niobé Darathor et Troislunes, et me permettre d'atteindre les objectifs indiqués précédemment.
- Ça fait longtemps que j'y pense mais je souhaitais tout d'abord régler le problème que va poser mon départ a mon ancienne guilde Mojenn. Des projets fusion, ou de partenariat avec d'autres guildes sont dorénavant bien lancés et je l'espère permettrons de palier à mon absence, même si ce n'est pas encore tout à fait abouti.
- Dois-je vraiment rajouter pour la bonne réputation de Legend cela va peut être de soit ^^
*
Comment avez-vous connu notre Guilde? : Via Niobé, Troislunes et Darathor, amis irl ( d'ailleurs c'est eux qui m'ont offert le jeu à l'époque lol )
*
Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : Mojenn, une guilde très sympa à l'ambiance familiale avec des joueurs de grande qualité que se soit dans le jeu ou de caractère mais avec un effectif réduit qui empêche de progresser au delà des instances à 10 au jour d'aujoudhui.
Des partenariats avaient néanmoins déja été mis en place avec d'autre guildes tel les aigles du zéphyr ou RIP pour faire un peu de raid 25
L'ambition d'être recruté par vous.
*
Comment joué vous votre perso (cycle tech..):
en félin :ouverture en furtif avec ravage puis mutilation et luciole, je monte mes points de combo avec lambeau tant que mutilation est up. A 5 points : morsure féroce ou déchirure suivant le mob.
en ours: pull a luciole, mutilation puis lacérer en chaine, des qu'ils sont up : mutiler + mutilation, tout en gardant le mob sous luciole et rugissement démoralisant
rien de très original. Le plus important pour moi étant de garder une bonne vision du jeu pour reprendre un mob qui a peté son piège ou mettre un petit soin si le heal est débordé ( pour ça la formation de heal aide bien)
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à demander.
PS: j'ai essayé de mettre 2 ou 3
j'espère que ca suffira