Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow

Aller en bas 
+3
Tyrygôsâ
Bakuryu
drunnie
7 participants
AuteurMessage
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 14:28

bonjour Smile je m'apelle sébastien j'ai 24 ans et je suis ambulancier mon ancien main étais Tainkiet rogue 70 pour ceux qui me connaisse j'ai debuté il y a environ 2 ans sur ce serveur mais voila le perso avec lequel je postule chez vous:

Drunnie : lvl70 draneï spé ombre

voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Drunnie

aucune résistances pour l'instant
Métiers: couture (ombre) /enchantement
tous les acces heroiques / kara mais pas d'acces pré BC vu que ce perso a été up apres BC

mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Drunnie
j'ai récupéré le net suite a un déménagement hier donc bon... je vient de respé (j'étais heal chez unlimited hier je me suis rendu compte du disband...) c'est pourquoi il me manque 3 enchant (puissances des sorts sur bracelets/gants et vitalité sur bottes) que je compte farm et faire dans la journée.

mes dispos : 3 a 4 soir en semaine

mon expérience : prés BC : ZG :/ chez templar avec mon rogue
aprés BC : kara/grull farm avec mon rogue chez memento mori
puis avec ma pretre en spé heal vash down et try sur KT avec unlimited

mes objectifs: down du boss et faire des raid 25 dans la bonne humeur mais je cherche aussi un raid de qualité

Pourquoi notre Guilde? : guilde qui reste dans le top 10 ally depuis longtemps signe de qualité

Comment avez-vous connu notre Guilde? :ben je suis sur uldaman depuis longtemps donc forcement.... mini m'a donné des conseils a mes debuts chez templar Smile OMG c'est loin^^

Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : memento mori (Disband suite au depart du GM/ami avec qui on avais monté la guilde) Unlimited ( Disband suite au départ du GM, et oui encore, vraiment dommage gros potentiel)

Comment joué vous votre perso (cycle tech..): ben contrairement a mon rogue ou mes cycles etaient bien definis je joue plus au feeling mais bon j'entame a la douleur puis attaque mentale puis touché ensuite c'est du refresh de dot attaque mentale des que possible avec des mots de mort et puis quand j'ait le temps fouet mental (je sais c bourrin mais bon..)


voila au plaisir j'espere n'avoir pas fais trop de fautes Sad et avoir rien oublié dispo pour renseignements Smile ou autres si affinité
Revenir en haut Aller en bas
Bakuryu
level 20
level 20
Bakuryu


Nombre de messages : 128
Age : 34
Classe : Je sais merci.
Race : Un machin avec deux grandes oreilles
Date d'inscription : 19/04/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 17:41

Bonjour, et merci d'avoir choisi legend pour postuler.
Je souhaiterais savoir comment cela se fait il que tes gants ne sont pas sertis ? il te manque une chasse jaune a combler.
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 18:47

plop en fait ca fais partis des 2 3 truc qu'il faut que je finisse je viens de respé et c'est une piece que j'ai loot en spé heal donc j'en avais pas eu l'utilité jusqu'alors ce sera fais avant ce soir il y aura 2 fois +9 au dds dessus
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 19:22

bon j ai mis la gemme jai farmé les primo pour les enchant mais OMG depuis le patch ils se touchent a l'hv...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 19:26

Tu atteint cb en bonus degat d'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 19:39

kikoo toi ^^

welcome sur le fofo

+1 pour tainkiet mon poto rogue templar ^^
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 19:51

plop mini donc niveau dds je suis a 963 ss les 2 enchants dons 998 avec
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 20:22

Pourquoi avoir respé ombre ?
Pourquoi un staff caster ?
Quel est ton cycle DPS ?

Il y a quelques problèmes dans ton template pourrais-tu me dire ce qu'il faut modifié et pourquoi ?

sur tes dispo, tu peux être plus précis sur les jours ?



PS : au vu de ta malédiction, est-ce que Tigui va partir ?
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 20:45

pourquoi avoir respé ombre : parce que a la base ce perso devait etre spé ombre d'ou le choix de ma spé couture ensuite etant officier chez memento j'ai joué heal au besoin de la guilde. puis chez unlimited on avais pas besoin de spé ombre et que je voulais faire du HL j'ai continué sur cette voie.

pourquoi un saff casteur : (stuff je pense sinon pouvez répété la question :p ) ben jlai marqué dans la question precedente

quel est mon cycle de dps : jpense l'avoir indiqué dans la candidature

au niveau du template la seule différence avec le tien c'est un sort gratuit toute les 3 minutes avec 25% de chance qu'il critique perso jprefere avoir 100% de chance de poser mon dot c une question de point de vue

au niveau des dispo je suis ambulancier donc j'ai 1 a 2 soir de garde dans la semaine ou jdois resté dispo pour mon taf plus pour tres longtemps d'ailleur jvais arrété les nuits bref donc j'ai mes planing une semaine en avance donc jpeux pas etre plus precis dsl

pour le PS j'espere ne pas etre un chat noir a ce point :/
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 20:58

drunnie a écrit:

au niveau des dispo je suis ambulancier


mon pauvre je compatit

on te tiens au courant au plus vite ta candidature est mise en interne
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 21:00

staff => le bâton

Ton cycle dps n'est pas assez précis si tu fais vraiment juste au feeling ton ouverture dps et la suite tu perds bcp de dps à cause des CD.


Je crois que tu n'a pas bien compris l'utilité du débuff d'ombre. en 15sec t'as le tps de caster 5 sorts minimum pour poser le débuff et si tu es pris en apply tu ne sera jamais le seul SP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 21:23

bah pour le baton en fait je t'avouerai que j'ai pas eu la chance de tomber sur la dague du prince ou alors les rares fois jai pas été prio du fais de mon ancienne spé et la masse du zozio a zul aman jlai jamais vu tombé :/ puis la reput ville basse jai pas la reput suffisante (puis il est pas toptop) spour ca mon enchent dessu est pas opti.


ensuite sur le dps que te dire jouvre avec mes dot apres je gere mes refresh et mes cd.... jcomprend pas en fait la question

pour le template en effet peut etre enlever un point pour le debuff mais dans ce cas la jprefere diminuer mon CD sur l'attaque mentale

sinon merci niobé j'attend vote réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyJeu 1 Mai - 21:42

le farm terasse hero pourrai t'apporté une joli dague voir la masse si tu a de la chance apres bin le farm insigne sa peu aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyVen 2 Mai - 1:00

un cast provoque 2sec de CD général donc commencer par un instant te faire perdre 2sec déjà. donc toujours essayer de faire un cast long avant un instant.

Tu as un stuff endu/dps qui te permet d'avoir 10k pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Taper
level 20
level 20
Taper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyVen 2 Mai - 1:17

Salut Drunnie +1 pour ma part joueur motivé et très sympatique.
Pour ce qui est du cycle dps de mon experiance j'ai jamais eu de séquence que se soit avec ma démoniste ou ma war...
WoW = Spam touche, je me dit qu'avoir un cycle dps c'est comme avoir une maccro qui te permet de cliquer le même bouton...
Oué j'ai tester avec ma démoniste de créer un sequance cast qui tenais la route et puis je me suis dit vue qu'il faut faire cette sequance pk ne pas faire une maccro et j'en suis arriver à me lasser de ma demoniste...
Le filling sa c'est avoir du skill Very Happy , mais il faut maitriser le filling ^^.
Le but de ne pas se faire une sequance cast c'est que la réactivité reste présente et on ne s'endore pas sur sont clavier.

Bonne chance pour ta candidature a tres bientot ig!
Revenir en haut Aller en bas
drunnie
level 10
level 10



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyVen 2 Mai - 1:23

non j'ai pas de stuff me permettant d'avoir 10k PV
sinon lut taper ca fait plaisir et merci tyrygosa pour l'info j'ai eu 3 semaine sans wow pour demenagements donc j'ai dut faire cette instance 2 ou 3 fois a sa sortieje manquerai pas d'aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taper
level 20
level 20
Taper


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2008

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyVen 2 Mai - 1:26

Puis je dis aussi +1 car je sais qu'il aime faire de l'hero et aller ramasser c'est putain d'insigne Smile .

Ps: Oué drunnie ici je suis l'homme qui doit demander au moins 30x par jour si du monde et up pour hero
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow EmptyVen 2 Mai - 14:20

Candidature acceptée
wispe un off pour te faire guildé

bienvenue chez les fous

-post clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty
MessageSujet: Re: Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow   Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunnie prêtresse nympho eu.... shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: