Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Kael'thas debriefing

Aller en bas 
+5
Wulfgaar
dede
TiGui
Thormil
Esery
9 participants
AuteurMessage
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 2:36

Envie de dire quelque chose pour tombe Kael'thas, mieux, plus vite ou plus souvant, ect...

C ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 11:35

Bon hier un début de P4 , cahotique certes mais c'est bon pour la motiv.
Les armes sont mieux maitrisées même si il reste encore du boulot pour passer cette phase tranquillou.

Les axes de progrés majeurs sont dans la P3 : qui ne sait pas exactement ce qu'il a à faire ? En discutant avec 2-3 personnes je me suis aperçu que tout n'était pas clair dans l'esprit de chacun :

Organisation du placement des dps pour se mettre vers Grat et ainsi le protéger de la conflag ?

Heals au rang 1 sur les personnes à protéger avec buff masse ?

Je pense que quand tout le monde aura assimilé les buffs des armes , comment et sur qui les utiliser, où se placer , on sera en P 4 les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 14:37

Je ne pense pas qu'on ait besoin de claquer des heals rang 1. Perso j'ai claqué des popo de mana de temps en temps mais j'aurais tres bien pu faire sans. Par contre, il est vrai que la gestion des déflag doit etre faire de manière optimale.

Il faut qu'une personne annonce qui est focus par thaladred (je suis trop occupé sur cette partie du combat et ca doit etre la même chose pour tous les heals normalement. Les tanks ont aussi du boulot, il n y a que les dps qui se touchent^^ donc faut trouver un dps qui a un micro qui fonctionne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 14:49

petite précision: sanguinar doit etre tanké un war (boubou anti fear)
du coup telonicus est tanké par un druide

Et pour eviter que le raid soit fear par sanguinar, il faut mettre sanguinar hors de portée (caché loin derrière KT par exemple)

ps: merci arkie xD
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 19:10

Fiou on aurait pu y penser quand meme >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 21:02

TiGui a écrit:
petite précision: sanguinar doit etre tanké un war (boubou anti fear)

Vraiment useless ces nounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 21:13

Ben au moins ceci explique cela donc on va appliquer cette modification et Kael Thas ne sera plus que de l'histoire ancienne et là je vous fais un post du tonnerre de Zeus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 21:28

La derniere foiq ke j'avais try kael av vous on avait fais du focus arme une par une et elle tombai bcp plus vite peu etre a reésayé
Revenir en haut Aller en bas
xel
level 20
level 20
xel


Nombre de messages : 170
Age : 37
Classe : toujours la classe ^^
Race : elface
Date d'inscription : 30/01/2008

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 21:52

Et puis tu fesai du dps baguette aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMar 20 Mai - 23:26

ouep mais c fini sa mintenan
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMer 21 Mai - 10:56

le(s) problème(s) ne viennent pas des phases à proprement dite, mais des transitions entre les phases. Le plus chaud étant le passage p2->p3.

Normalement si on a bien bosser fin p2 il reste le bouclier a 30-20% de vie. La prio devient les conseiller :

les distants sur le war, les cacs sur l'ingenieur, puis tout le monde sur le pamalin puis on fini la mage.

On progresse ! 2 semaine et il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
level 20
level 20



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008

Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing EmptyMer 21 Mai - 13:25

Petite question bete pour gagner un peu de temp.
Quand je suis la et que je prend dague+epee en general malgre le detournement du hunt sur le boubou ( pour le war) ce con reste dans ma concecration.
seari t il possible tout simplement que je prenne les 3 sa fera toujour un peu de dps en plus ( approprement parler hein) mais ceci pourrai permetre a tout les demo/spe ombre de lui balancer deja un max de dot.

Si cependant cela pourrai marcher il faudrai juste ( ouais y a toujour un mais) un fufu avec.
=>raison simple a 3 sa passera mais les armes peuvent etre stun et un petit stun par ci par la sa aide toujour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kael'thas debriefing Empty
MessageSujet: Re: Kael'thas debriefing   Kael'thas debriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael'thas debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: