| Les insolites | |
|
+17Craft vinsinto Silentsneak Natea Vesath Mélies Shawiz Wulfgaar athel irfa Chachat th0x Detek Ellania Maila Zar Jenova 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesath level 30
Nombre de messages : 308 Age : 39 Classe : PAN le glaçon dans ta tronche. Race : Indices : Barbu, ni petit gros, ni petit c**, ni grande asperge à oreilles de troll xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les insolites Lun 2 Oct - 23:22 | |
| Perdu | |
|
| |
Silentsneak level 30
| Sujet: Re: Les insolites Lun 2 Oct - 23:50 | |
| Beta Test BC ou Photoshop ? | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les insolites Mar 3 Oct - 1:18 | |
| Porte des ténebres dans la grotte du temps ? | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les insolites Mar 3 Oct - 1:32 | |
| C'est la porte reliant l'Outreterre à notre monde... Donc Béta Test de BC ou fake... | |
|
| |
Vesath level 30
Nombre de messages : 308 Age : 39 Classe : PAN le glaçon dans ta tronche. Race : Indices : Barbu, ni petit gros, ni petit c**, ni grande asperge à oreilles de troll xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les insolites Mar 3 Oct - 13:33 | |
| - vinsinto a écrit:
- Porte des ténebres
Gagné - Citation :
- dans la grotte du temps ?
Perdu ^^ | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les insolites Mar 3 Oct - 15:00 | |
| - JudgeHype a écrit:
- Il y a déjà quelques mois, j'ai reçu un mail à propos d'un smiley vu par un joueur dans la lave du Mont Blackrock. J'ai complètement oublié de vous en parler à l'époque, mais comme j'ai reçu un autre screenshot à ce sujet, je me rattrape ^^
La première image a été prise au Mont Blackrock par Aelina, tandis que la seconde a été réalisée par Lolo entre l'île de Yojamba et la côte. Je vous propose les explications d'Aelina à propos du premier screenshot :
- Aelina a écrit:
- Alors que nous partions pour MC aprés avoir battu la terrible Onyxia, mon gentil pc "en mousse" s'est mis à freezer juste à l'entrée du Mont Blackrock... Vous savez le tournant qu'il ne faut pas râter avant la premiére chaîne sous peine de tomber dans la lave ! Résultat, au bouillon la chef ! Et là, que vois-je dans la lave, flotter juste devant mon cadavre ? Un smiley ! Si, si, si je vous jure. Mes Dragons ne me croyaient pas, et pourtant en voici la preuve. Je n'ai absolument rien trafiqué, je le jure sur mon honneur de paladine ^^
| |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les insolites Mar 3 Oct - 17:48 | |
| Il ya aussi le smiley sous le futur donjon Karazhan mais qui est beaucoup plus gros. et je vais aller vérifier le deuxieme smiley :p
Sinbon vesath, cette porte des tenebre je pense pas que sa soit celle du coté des terres foudroyer mais plutot du coté des outre terre comme la dit Craft^^
Edit : Bon celui à strangleronce est faux^^ j'y suis et il y est pas pourtant je me met exactement comme il faut | |
|
| |
Craft Level 60
| Sujet: Re: Les insolites Sam 14 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Daren level 40
Nombre de messages : 511 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les insolites Sam 14 Oct - 17:39 | |
| C'est pas drôle si on met ceux de Jh | |
|
| |
shadow level 20
| Sujet: Re: Les insolites Sam 18 Nov - 16:57 | |
| ouééééééééééééééé les smiley >.< g eu ça moi quand j'me suis suicidee a if avec aajz xD j'aurais bien envoye la photo mais je vais encore me battre 40 ans alors je la filerais a qqn qui la mettra mdrr ^^ mais au debut j'avoue que j'ai pense a un mj qui se foutait de nous contente d'apprendre que c'etait pas ça mdr xD | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Minizombie Lun 20 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Les insolites Mer 20 Juin - 11:34 | |
| Petits trips sur des relols: j'ai vu le meme bug précédemen a ubrs Tout le monde a révé de voir un gnome sur un kodo...je l'ais fait! Découverte du mont hyjal avant bc et vue sur la carcasse d'archimonde (pour ceux qui connaissent pas warcraft3 tant pis environ 3h pour réussir a y aller. Hum...pourquoi je vous montre ça? | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Les insolites Mer 20 Juin - 11:44 | |
| tu veux voir certain des miens? là c'est le bord de la carte de wow après la mer Là c'est le vieux if et la c'est un bug que j'ai eu ou les infrastructure avais disparut^^ j'en rajouterais d'autre j'en est perdu plein du genre sous orgrimmar, mont hyjal, sous sw sur les maison a if, dans des zone hors jeu ect | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Les insolites Mer 20 Juin - 11:53 | |
| A mais j'ai pas montré mon meilleur bug : tes lv 56 et tu combat des lv 30/39 simpatoche une vraie partie de plaisir^^ | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Les insolites Mer 20 Juin - 11:56 | |
| Lol, moi j'ai déjà des goulet a 11 contre 10 mais pas de lvl qui se trompe de goulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les insolites | |
| |
|
| |
| Les insolites | |
|