Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heinel
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptySam 9 Aoû - 14:42

Tous d’abord bonjour/bonsoir, ceci est une candidature pour compléter la line up au sein de votre guilde. =)


I) Présentation IRL
Je m’appelle Tom, j'ai 18 ans. J’habite en Belgique, au centre du pays. Je pense être une personne mature ayant le sens de la diplomatie et du respect.


II) Présentation IG

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Wowscrnshot080808201415as5.th

-->Nom : Heinel

-->Classe : Guerrier arme pour pvp en ce moment. Je post vers vous en tant que spé fury. (possibilité de respé def pour la guilde).



-->Date de création du personnage : 27 avril 05 (Je possède un /played de 170jours dont 92 au lvl 70) Template : Classique 17/44/00(Voici un lien de l'armurie indiquant mes stats et stuff, par contre j'essayerais de déco en stuff fury =)). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Heinel

-->Explication du template : Celui-ci me permet de bénéficier de tous les points important dans la branche fury et armes, tel que " Saccager" qui augmente ma pa considérablement en combat, vu qu'il sera tous le temps up. Précision pour gagner en toucher,Sanguinaire, cela va de sois, Posture berzerk amélio qui up ma pa et réduit mon aggro.
Il est donc constitué principalement de stuff Tier5 et hors set Tier4/T5. (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Heinel). Je farm au maxiumun via les héroiques( Si j'arrive à trouver un groupe ce qui est guère facile ces derniers jours.) Et les Karazhan. Mon stuff est donc orienté principalement sur des gemmes force / critiques.Je possède également tous les compos du stuff RO, il ne me faut plus que les Coeurs des ténébres...


--> Guildes précédentes : No Comment où j’ai été Mt2 sur toute les instances de Bc ( Karazhan - Gruul- Ssc - Tk - Magthéridon - Hyjal et Black temple ). J’ai pu voir quasiment tous le contenu HL BC avec cette guilde, du moins jusqu’à Reliquary of Souls et Azgalor( Vu avec une autre guilde).Malheureusement la guilde à pars la suite disband à cause d’un arrêt de beaucoup d’officié, J’ai donc fais une pause pve a ce moment car les autres grosses guilde du serveur était quasiment toute full. Donc pour le moment, je tue du hordeux dans les bgs.

--> Expériences PVE : Karazhan clean / Gruul Lairs clean /Maghtéridon down/ SSC clean / TK clean/ BT : Reliquary Of Souls / Hyjal : Azalgor.

--> Disponibilités : 7/7 de 20h à 00h30, sauf jour de repos ou imprévu IRL qui sera bien évidement prévenu via le forum ou IG.


La suite de cette candidature est composée de petits détails plus ou moins intéressants pour vous et je vous laisse donc le libre arbitre d’y lire ou non ^^ Mis à pars cela, sachez que j’ai bien évidement lu et approuvé votre charte.


III) Autres détails

-->Métiers : Forgeron 375 / Enchanteur 375 /

Je suis une personne passant le temps en dehors des raids à farmer, je viens donc en raid avec toutes les consos nécessaire que se soit flask / buff nourriture.

-->Rerolls : Holy paladin 70 sur Croisade écarlate coté H2 (23jours de /played) /
Gnome démoniste 70 sur Uldaman (12jours de /played)
Draenei Chaman 70 serveur Arak-arham ( 14jours de /played)




--> Détails sur mon gameplay fury : Tous d'abord j'utilise ma rage sanguinaire afin d'avoir mon buff ap d'actif en début de combat, une fois le combat lancé je spam Frappe héroiques toute en utilisant Tourbillon / Sanguinaire des que la technique est up.Saccager est tous le temps rrefresh a temps comme le cri ap.
--> Addons utilisés : J'en ai un paquet en vue de mon interface personnalisé mais les principales sont : Omen / Big wigs / Item rack. Après ce sont des addons d'interface.

--> Mon experience Hors Wow : J'ai débuter sur Age of Empire 2, sur lequelle j'ai joué pas mal de temps avant de stoper et d'allez sur Counter strike 1.6.
J'ai ensuite fait un petit détoure sur Daoc qui fut mon premier Mmo. Une fois Wow sortis j'ai tous lacher pour aller dessus.


Pour terminer ma candidature, je tien tous d’abord à vous remercier de m’avoir lu et j’espère vous avoir convaincu… Je tien également à m’excuser pour tous les « je », mais ceci étant une candidature c’est difficile de formuler autrement, sachez juste que je ne suis pas du genre à me venter ou à faire « l’apogée de ma vie ».
Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne continuation et j’espère vous dire à bientôt IG.


Cordialement, Heinel.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptySam 9 Aoû - 15:11

bonjour

bienvenue sur le forum

je passe ta candidature en interne
les questions ne tarderons pas a arrivées
Revenir en haut Aller en bas
Dockrat
level 30
level 30
Dockrat


Nombre de messages : 263
Age : 47
Classe : Démoniste spé suicide
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2008

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyDim 10 Aoû - 7:35

Salut à toi.

Bienvenue sur le forum de Legend et bonne chance pour ta candidature. Mais elle pique aux yeux.


Dernière édition par Dockrat le Dim 10 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinel
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyDim 10 Aoû - 14:24

Elle pique au yeux? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyDim 10 Aoû - 14:44

Heinel a écrit:
Elle pique au yeux? Neutral

oui, certains ne sont pas habitués a lire quelque chose qui ne comporte pas de faute d'orthographe ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dockrat
level 30
level 30
Dockrat


Nombre de messages : 263
Age : 47
Classe : Démoniste spé suicide
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2008

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyDim 10 Aoû - 16:08

HOOOOO, le médisant Rolling Eyes (Graton)

Je suis désolé, j'ai dis une connerie, une de plus!! Un moment, tu était avec un stuff 60. Et c'est après, que je me suis dis, (c'est peut être son stuff pvp, idiot que je suis). Comme on dis, le ridicule ne tue pas, heureusement pour moi!!!!
Mais bon, je ne suis pas du tout PVP, donc ceci explique cela. Smile


Dernière édition par Dockrat le Lun 11 Aoû - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinel
level 10
level 10



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyDim 10 Aoû - 18:32

Hello,

Le stuff lvl 60 comme tu dis avoir vu, c'est mon stuff pré Bc qui comporte du T2 / T3. Smile


heinel
Revenir en haut Aller en bas
graton
-= Officier =-
-= Officier =-
graton


Nombre de messages : 315
Age : 45
Classe : weak
Race : terrien
Date d'inscription : 31/10/2007

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyMar 12 Aoû - 8:44

Bonjour.

Candidature acceptée.

Contacte un officier pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE EmptyMar 12 Aoû - 19:24

bonjour tes accès sur le forum sont opérationnel

-post clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE   Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heinel Guerrier 70 { Interserveur Arak-arahm} - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: