OK.
J'ai juste une petite remarque a te faire sur ton stuff. Je peu remarquer que tu as fais le même erreur que pas mal de démoniste, Choisir la destruction alors que tu n'as pas du tout le stuff pour. 22.3% aux critique, ça c'est bon. 178 aux toucher de sorts, c'est très bien, ce serra encore mieux si tu est cappé toucher demain. Par contre, 1057 dégât d'ombre avec gangrarmure, c'est beaucoup trop peu.
Il faut savoir que pour être un bon démoniste destruction, il faut avoir du stuff T5 ou équivalant au minimum pour avoir un DPS correcte.
Il faut également, avoir 1200 d'ombre, sans gangrarmure pour être vraiment bien. Sans gangrarmure tu possède 957, soit un peu plus de 240 dégâts en moins. Il il y a également la hâte des sorts, que tu n'as pas.
Serte, la destruction est plus facile a jouer que l'affliction, mais ne serrait il pas plus avantageux de jouer en affliction qu'en destruction. Avec une bonne séquences de dots, tu devrais DPS plus qu'en destruction avec le stuff actuelle. Et avec l'avenir et un meilleur stuff repasser en destruction.
Et si tu repassais affliction, tu pourrais te remettre en couture ombre, ce qui te permettrais de récupérer une ou deux pièces ombre, celons ton choix. Ce qui te permettrais déjà de remonté tes dégâts.
Je remarque également que tu n'as aucunes gemmes épique. Tu n'as peut être pas les moyens pour moment, ce qui n'est pas un drames, mais cela t'aiderait déjà à remonter dans les dégâts.
Ceci ne sont que des conseils, il n'y aucunes obligations, tu fais absolument se que tu veux.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.