Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mystimousse chasseur lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystimousse
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 EmptyDim 7 Sep - 19:36

Pseudo: Mystimousse

Level:70

classe:chasseur

Race:elfe de la nuit

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Mystimousse

Résistance: j'ai un stuff RN je doit atteindre les 280 si je me souviens bien.

Métiers: J'ai toujours détester les métiers je suis 375/375 en dépeucage et 118/375 en travail du cuir mais si pour les besoins de la guilde il faut augmenter mes métiers je le ferai sans aucun problème.

Accès Azéroth: J'ai que mon accès MC.

Accès BC: tout les accès.

Pièces d'armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mystimousse

Age:21 ans

Disponibilités: je suis disponible 3 soirs par semaines comme demander dans la charte de guilde. je suis disponible a partir de 19H jusqu'à la fin du raid.

Expérience MMO ou WOW: kara clean
gruul clean
ZA clean
SSC clean
TK 3/4
Hyjal 2/5
BT 3/9

Objectif sur uldaman: progresser le plus loin possible dans wow.

Pourquoi notre guilde: Pour votre avancé pve hl et progresser dans une guilde sérieuse.

Comment avez-vous connu notre guilde?: grâce a l'AP d'uldaman.

Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? :Mon ancienne guilde était Eternelle j'ai dû la quitter car la charte de guilde a changer et je pouvais plus assuré les disponibilité.

Comment joué vous votre perso: je suis presque toujours sous l'aspect du faucon je commence par dps lentement le boss pour que le tank prenne bien l'aggro puis je claque mon couroux bestial avec mon bijou broche sanguinaire et tir rapide puis mon cycle est tir assuré auto shoot et tir des arcane et bien sur ordre de tuer des que je peux le faire , si je manque de mana je prend une popo et ainsi de suite .

Votre avancée pour l'accès du Temple Noir: Sur ce point je crois que je doit faire une instance a TK mais sa me pose aucun problème de faire cette quête.

voila charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 EmptyDim 7 Sep - 20:44

Bonjour, et bienvenue sur le fofo, juste un truc qui me chifonne :

Mystimousse a écrit:
je suis presque toujours sous l'aspect du faucon

Pourquoi alors ne pas avoir pris l'aspect du faucon amélioré, le bonus proc asser souvent, et si tu joues sous aspect du faucon en permanence, ça devient un talent presque obligatoire, je te conseillerai plutôt cette spé là, qui est juste une légère modification de ton template, ça ne changera rien à ton game play, mais ça se ressentira au niveau de ton dps (tu perds juste quelques pvs, mais comme t'es pas censé tanker, c'est pas grave).

Bonne chance pour ton apply en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pichtron
level 30
level 30
Pichtron


Nombre de messages : 449
Age : 40
Classe : Hunt
Race : Nain
Date d'inscription : 18/07/2007

Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 EmptyDim 7 Sep - 20:53

Hello Mystimousse bienvenue sur le forum,

Juste une Petite question sur tes gemmes, car je vois que tu n'es pas capé touché et que tu n'as aucune gemme touché.

De même dans tes gemmes on voit apparaitre beaucoup de +8 cc. Ce n'est pas ma vision du gemmage mais pourquoi pas après tout ! Je préfère de loin mettre de l'agi qui me permet de up mon CC et ma P.A et qui est augmentée par BoK, Qu'en penses tu ?

Voila Kiss et Bonne chances !
Revenir en haut Aller en bas
Mystimousse
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 EmptyDim 7 Sep - 21:07

Merci de votre réponse rapide.
Tout d'abord pour répondre à Aimka.Tu as raison que comme j'ai l'habitude de jouer sous aspec du faucon j'aurais due l'améliorer dans mon template.je l'avais déja fait, j'ai respé pour faire du pvp aréne avec mon ami ^^ je le remettrai les points dés que possible.
Ensuite Pichtron :p
Je m'explique sur mes gemmes.effectivement je ne suis pas cape touche,mais j'ai quand même décider de pas me mettre de gemme toucher.Tout simplement parce que j'ai remarquer que je ne ratai vraiment vraiment pas souvent(3 flèches en moyenne par boss).Donc par conséquence j'ai préférer mettre des gemmes agilité et coup critique car je pense que le gros DPS du chasseur se fait sur les coup critique a repetition.

Sur ce j'éspere avoir répondu a vos questions , sinon n'hésitez pas à en reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 EmptyLun 8 Sep - 2:47

Mystimousse a écrit:
je pense que le gros DPS du chasseur se fait sur les coup critique a repetition.

Pas tout à fait non, le crit est important, mais la pa l'est plus encore, de plus les gemmes 8cc sont vraiment les gemmes les moins utiles du jeu, je te conseille de préférer les 4cc/8pa, ou encore les 4 toucher/4agi (ou équivalents en épique).

Pour ce qui est du cap toucher, en effet, on rate pas beaucoup même quand on est pas capé, mais ce n'est qu'une question de proba, tu rates 3 fois par combat, mais là encore c'est une moyenne, ça peut être moins (tant mieux pour toi), ou plus (moins bien), le cap toucher hunt est à 142, il n'est pas vraiment dur à atteindre, et surtout une fois capé, t'as vraiment plus à t'en soucier (sachant qu'il ne faut absolument pas compter en raid sur la lucio amélio et/ou sur le +1% de toucher d'un draenei qui traine dans le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 EmptyLun 8 Sep - 10:34

Bonjour

nous te remercions de l'intérêt que tu porte a notre guilde mais le roster hunt étant full de chez full nous déclinons ta candidature

bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystimousse chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystimousse chasseur lvl 70   Mystimousse chasseur lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystimousse chasseur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: